JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA »

2 participants

Aller en bas

JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA »  Empty JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA »

Message  Célestine Lun 3 Avr 2023 - 12:35


JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA » , OUI ! C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA.. LES PRÊTRES NE RÉPONDENT PLUS AUX RÈGLES DE DIEU, ILS VONT DE PAIR AVEC CELUI QUI A DÉTRUIT LA RÈGLES DE DIEU et « IMPOSE LES SIENNES » !

( Message de la VIERGE MARIE donné à Carbonia 29bis-03-2023 (16h31)

Maintenant, vous allez voir de grands désastres se déchaîner partout. L'Italie sera mise dans un état de grands châtiments !

Je vous bénis Mes enfants : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit..

Mes enfants, me voici : Je suis ici parmi vous ( Sur cette colline ) et avec vous Je prie le Saint Rosaire, avec vous J'implore la Miséricorde de Dieu et, supplie le retour rapide de mon Jésus sur la Terre.

Les temps vont devenir pénibles Mes enfants : Maintenant vous allez voir de grands désastres se déchaîner partout sur terre . L'Italie sera mise dans un état de grands châtiments ! Les hommes sont devenus la proie des choses du monde, ils préfèrent les plaisirs du monde « Au détriment du salut de leurs âmes. »

Le ciel est fatigué d'attendre la conversion des hommes ! Dieu est pressé d'intervenir : IL doit ouvrir un nouveau monde à ses enfants fidèles : Ces Fils qui ont tant pleuré et pleurent encore dans leur immolation ; ils ont quitté le monde, ils se sont totalement abandonnés à Dieu pour la réalisation de son Œuvre. Ils sont les "Fils bien-aimés du Père", ce sont eux qui vont bientôt démarrer , ils seront intégrés à la nouvelle génération : Ils seront ceux qui apporteront au Nouveau Peuple « la connaissance des Choses que Dieu a révélées en ces temps » .

Oh Mes fils!

Prochainement vous verrez de vos propres yeux l'accomplissement de toutes les prophéties annoncées par le Ciel. Bientôt vous serez enlevés vers le HAUT , vous serez préparés et investis des dons du Saint-Esprit, alors vous reviendrez ici bas , pour récupérer un peuple perdu. Vous leur parlerez des actions du grand Maître Jésus-Christ et de votre " OUI " à LE suivre.

Oh! Chers enfants de votre Mère du Ciel, Je vous serre fort sur mon Cœur : Je ne vous abandonnerai jamais, Je vous soutiendrai dans vos chutes, Je vous aiderai à vous relever et Je vous accompagnerai toujours : Ne désespérez pas !

Prochainement , l'homme tombera dans l'affliction parce qu'il va perdre son emploi, … Il va tout perdre, il sera dépouillé de tous ses biens, il perdra aussi sa dignité à cause du méchant.

Oui! Mes enfants, vous entrez dans une situation de grande douleur : Ce sera le désespoir pour ceux qui se sont détournés de Dieu, ceux qui n'ont pas voulu répondre à Dieu, ceux qui se revêtent encore des lumières de ce monde.

Ô mes enfants ! Mes fils! Où voulez-vous aller ainsi ?

Où voulez-vous aller ??
La cause est dans l'Église ! Les prêtres ne répondent plus aux règles de Dieu, ils vont de pair avec celui qui a détruit les règles de Dieu et imposé les siennes. C'est Un désastre Mes enfants : « Une catastrophe » C'est une Immense douleur, pour CELUI qui a donné sa vie pour que son Église puisse triompher.

Je vous dis Mes enfants bénis que : « C'est l'heure de la grande passion : C'est l'heure du Golgotha ​ » !!
OUI ! C'est l'heure du Golgotha mes enfants !

Et pourtant ! Vous ne voulez pas réagir :Vous ne voulez pas vous relever de vos chutes : Vous êtes fiers au point de vouloir renoncer à vivre : « Vous préférez la mort à la vie éternelle » !

Mes enfants,

Ô vous qui Me suivez encore aujourd'hui et suivez les messages du Ciel avec affection, donnant TOUT de votre « être » pour la réalisation de l'Œuvre du Salut : Vous serez mis dans une condition : Afin de ne pas avoir de douleur, ni physique ni spirituelle ; Je vous tiens par la main, je vous garde dans mon Cœur, Je joins mes mains à vos mains, Je prie ce saint Rosaire avec vous !

Je suis avec vous mes enfants bien-aimés, Je suis avec vous !

La terre tremble et tremblera de partout Mes enfants, attendez-vous maintenant à un grand désastre pour l'Italie !

Notre-Dame vous avertit que bientôt un grand volcan entrera en éruption en Italie :Ce seront des pleurs et grincements de dents pour ses enfants !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/03/je-vous-dis-mes-enfants-benis-que-cest-lheure-de-la-grande-passion-cest-lheure-du-golgotha-oui-cest-lheure-du-g/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA »  Empty Re: JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE « C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA »

Message  Admin Lun 3 Avr 2023 - 13:17

@ Tous :

Flèche Flèche Flèche

Prochainement vous verrez de vos propres yeux l'accomplissement de toutes les prophéties annoncées par le Ciel.

Flèche Flèche Flèche

Bientôt vous serez enlevés vers le HAUT , vous serez préparés et investis des dons du Saint-Esprit, alors vous reviendrez ici bas , pour récupérer un peuple perdu.

Flèche Flèche Flèche

Vous leur parlerez des actions du grand Maître Jésus-Christ et de votre " OUI " à LE suivre.

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum