NSJC à R Brasseur 28 Mars 2023 L’Esprit va descendre sur cette terre et la purifier par le Feu de l’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à R Brasseur 28 Mars 2023 L’Esprit va descendre sur cette terre et la purifier par le Feu de l’

Aller en bas

NSJC à R Brasseur 28 Mars 2023 L’Esprit va descendre sur cette terre et la purifier par le Feu de l’ Empty NSJC à R Brasseur 28 Mars 2023 L’Esprit va descendre sur cette terre et la purifier par le Feu de l’

Message  métys Lun 3 Avr 2023 - 18:59

NSJC à Robert Brasseur 28 Mars 2023

Mardi 28 mars 2023
3 h 05

« Cher fils, n’oublie pas que Moi, ton Papa, JE SUIS. Je Suis Celui qui a tout créé: L’Univers, ainsi que tout ce qui tourne autour de toi. Et de même, Je t’ai créé, toi et tous Mes enfants qui êtes sur la terre.

J’en ai fait un second Royaume, afin que vous puissiez vivre en toute liberté.

J’ai créé les animaux ainsi que les poissons, afin que vous ne soyez pas seuls, mais que vous puissiez avoir de la compagnie. Pour Moi, le temps n’existait pas parce que vous n’étiez pas sujets aux péchés. Alors, vois-tu toute l’importance de Ma Création ?

Hélas! Beaucoup n’ont pas compris la grandeur de Mon Amour !… Tout ce que J’ai créé, Je l’ai fait par Amour.

Aujourd’hui, la haine détruit tout ce que J’ai créé !

L’homme qui était le plus beau joyau de Ma Création, se détruit lui-même et apporte la destruction par son péché d’orgueil et de luxure. Aujourd’hui, Je souffre et Je vois Ma Création qui se détruit.

Cher fils, si J’avais beaucoup d’âmes comme la tienne, Je sauverais cette terre et Je la renouvellerais; mais à ce stade, où le mal devient une plaie béante, Je dois la purifier par le feu et l’eau. L’homme va lui-même apporter la destruction de milliers de Mes enfants et pour ceux qui causeront ce mal, Je les détruirai de Ma Main.

Par contre, avant que tout cela ne se réalise, d’abondants coeurs vont retrouver la foi et le chemin de la conversion. L’Esprit va descendre sur cette terre et la purifier par le Feu de l’Amour et c’est ainsi qu’un grand nombre retrouvera la guérison du cœur.

Ce Feu est à vos portes et déjà est commencée cette Purification qui touche les cœurs de tous ceux qui Me le demandent. Par toi, Je touche et Je guéris ces coeurs endoloris par le péché qui leur apporte la souffrance morale et physique.

Ton aide devra s’intensifier envers Mes enfants parce que plusieurs auront besoin d’être guidés. Cher fils, sois certain que Je serai toujours en toi pour que tu puisses apporter la guérison du cœur et surtout la conversion.

Prier sur Mes enfants leur apportera la guérison intérieure et beaucoup recevront la guérison physique.

Cher fils, Je désire te bénir ainsi que ta famille spirituelle. Je te veux toujours dans Mon Camp et présent en tout temps, afin que beaucoup puissent retrouver en eux cette Lumière.

CHER FILS, CE N’EST PAS TOI QUI GUÉRIS, MAIS BIEN MOI !

et toi tu demeures le reflet de Ma Divinité. N’oublie pas que le Père et Moi ne faisons qu’UN. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père


r/b

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, nadine, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum