Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 mai 2023 Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Pui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 mai 2023 Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Pui

2 participants

Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 mai 2023 Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Pui Empty Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 mai 2023 Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Pui

Message  métys Mer 7 Juin 2023 - 10:36

Notre Papa d'Amour à R Brasseur

Dimanche 21 mai 2023
 3 h 30

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, Ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants. Je désire recevoir de toi et de tous Mes enfants cet Amour qu’ils Me doivent en réparation de leurs péchés.

BEAUCOUP DOIVENT SE CONVERTIR !
Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Puissance du Saint-Esprit  va toucher tous les cœurs.
Hélas, un grand nombre refusera ce « CADEAU » par lequel Je comblerai Mes enfants.

Chers enfants,

sachez reconnaître toute l’importance et la grandeur de sauver votre âme.
Je ne l’ai pas créée pour qu’elle vive seulement sur la terre, mais au Ciel pour l’Éternité ! Sachez que pour Moi une âme perdue est une âme qui Me cause une très grande souffrance, aussi, n’ayez aucune crainte de vous tourner vers Moi.

Vous ressentirez un Amour qui va vous transformer radicalement.

Vous allez ressentir la lassitude que le péché vous apporte, mais ne craignez pas, car l’Esprit Saint vous comblera de ce Feu qui remplira votre cœur d’Amour, le véritable Amour: celui de l’âme. Pour tous ceux qui accepteront cette conversion, leur cœur sera transformé et ils retrouveront leur Vraie Mission, celle pour laquelle ils ont été créés:
POUR L’AMOUR, ET CELA POUR L’ÉTERNITÉ !

Mes enfants,

n’ayez aucune crainte de vous abandonner à Ma Divinité, car c’est Elle qui vous apportera la sécurité et la protection nécessaire à votre survie. Sans la prière vous ne pourrez combler votre âme et lui apporter la nourriture nécessaire à sa survie. Chers enfants, n’ayez aucune appréhension et laissez-vous combler de tout Mon Amour, afin de retrouver la Vie intérieure.

Merci cher fils de ton écoute. Je t’aime et Je bénis tous Mes enfants qui sont près de Moi. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants    

r/b

Robert Brasseur

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, nadine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 mai 2023 Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Pui Empty Re: Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 mai 2023 Ce Feu que Je vais faire descendre sur la terre par la Pui

Message  Admin Ven 9 Juin 2023 - 14:33

@ Tous :

Coeurs en folie

Pour tous ceux qui accepteront cette conversion, leur cœur sera transformé et ils retrouveront leur Vraie Mission, celle pour laquelle ils ont été créés:
POUR L’AMOUR, ET CELA POUR L’ÉTERNITÉ !

Petits coeurs !

L'Administrateur Baisers !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin