Jacarei 8 Janvier 2023 NSJC Mon Sacré-Cœur ne peut plus supporter cette solitude, cette nostalgie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Janvier 2023 NSJC Mon Sacré-Cœur ne peut plus supporter cette solitude, cette nostalgie.

Aller en bas

Jacarei 8 Janvier 2023 NSJC Mon Sacré-Cœur ne peut plus supporter cette solitude, cette nostalgie. Empty Jacarei 8 Janvier 2023 NSJC Mon Sacré-Cœur ne peut plus supporter cette solitude, cette nostalgie.

Message  métys Dim 15 Jan 2023 - 11:08

Jacarei 8 Janvier 2023

1er message

SOLENNITÉ DE L'ÉPIPHANIE DU SEIGNEUR

Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Marcos :

« A jamais soient loués Jésus Marie et Joseph ! »

Sacré-Cœur de Jésus :


« Mes âmes choisies, Mon Sacré-Cœur se réjouit aujourd'hui de venir avec Ma Très Sainte Mère vous donner à tous Mon Message par la bouche de Mon serviteur :

Vous tous manquez à mon Coeur!

Mon Cœur attend et aspire toujours à votre venue en ce lieu,

et mon Cœur, comme les lèvres desséchées d'un mendiant, attend l'amour de vos cœurs.

Oui, vous manquez à mon Cœur. Et c'est avec cette nostalgie, c'est à cause de cette nostalgie que je suis venu ici avec ma Très Sainte Mère et depuis tant d'années j'appelle chacun d'entre vous près de mon Sacré-Cœur.


Tout comme un père qui ressent le manque d'un fils et qui ne peut se sentir pleinement heureux sans l'étreinte de son fils, de même rempli de nostalgie de vous je suis descendu du Ciel avec Ma Très Sainte Mère pour vous appeler, pour aller à la recherche de vos cœurs et Mon Cœur ne se reposera pas tant que je n'aurai pas chacun de vous à côté de Moi, à côté de Mon Cœur.

Vous manquez à mon Cœur, à mon Sacré-Cœur  parce que vous mettez les choses matérielles à la première place et vous me mettez en dernier, me laissant tant de fois méprisé et abandonné.

Oui, Mon Cœur a juste reçu votre mépris et votre négligence, c'est pourquoi Je pleure, c'est pourquoi Mon Cœur saigne, même dans de nombreuses images, montrant ma douleur, le manque de mes enfants.


Oui, vous manquez à mon Cœur, à mon Sacré-Cœur  et Je cherche l'amour en vous, mais souvent Je trouve vos cœurs pleins de choses terrestres et mondaines, remplis de la terre, et d'autres créatures occupent la place qui était la mienne dans vos cœurs et vous m'avez laissé oublié et abandonné, c'est pourquoi je pleure, c'est pourquoi de douloureuses épines sont enfoncées dans mon Sacré-Cœur et le font saigner.


Oui, votre mépris a broyé Mon Sacré Cœur, c'est pourquoi J'ai montré à mon petit enfant Marcos Mon Cœur couronné d'épines et je l'ai montré à tant de mes serviteurs aussi J'ai montré Mon Cœur broyé pour dire que votre mépris broie Mon Cœur et fait saigner mon Cœur.

Vous tous manquez à Mon Cœur !

Je cherche souvent au cours de la journée, au moins une âme qui pense à Moi avec amour, qui élève une pensée d'amour vrai pour Moi, qui fasse un Acte d'Amour vrai pour Moi, mais j’en trouve en très peu d’âmes.

J’en trouve chez mon petit enfant Marcos, toute la journée, en travaillant pour Moi et pour Ma Mère, en répétant des Actes d'Amour embrasés dans le silence du temple de son cœur pour Moi, c'est vrai.

Mais comme je voulais qu'il y ait autant d'autres d'âmes comme lui, qui élèvent toute la journée et toute la vie des Œuvres d'amour pour Moi, des actes d'amour Intérieurs pour Moi, pour me donner de l'amour, me consoler et diminuer l'immense solitude et la nostalgie que je ressens pour l'abandon de tant de mes enfants.

Oui, vous manquez à mon Sacré-Cœur et tout comme le père ressent qu'il lui manque quelque chose, il sent qu'il lui manque une partie de lui-même quand il n'a pas son fils auprès de lui, de même je ressens une immense solitude dans Mon Cœur, le manque de vos âmes, mes enfants, mes frères rachetés par Moi.


Et mon Sacré Cœur ne peut pas, ne peut pas s’apaiser tant que Je ne vous ai pas tous, tous auprès de Moi, autour de Moi, comme un père qui se complaît et se réjouit d'avoir auprès de lui les enfants qu'il aime et pour lesquels il a donné sa vie.

C’est pourquoi, revenez tous à Mon Sacré-Cœur et ne tardez plus car Mon Sacré-Cœur ne peut plus supporter cette solitude, cette nostalgie.


Je vous aime tellement, j'ai donné ma vie sur la Croix pour chacun de vous versant Mon Sang jusqu'à la dernière goutte et vous avez méprisé Mon Amour et M'avez abandonné, vous M'avez échangé pour des enfantillages de poussière et la cendre du monde.

Oh mes enfants, que puis-je faire de plus pour prouver Mon Amour ? Rien, ma Croix est ma preuve dernière et définitive, vous ne pouvez plus en douter.

Tandis que les autres n'attendent que quelque chose de vous, exigent, demandent quelque chose de vous, Moi Je ne veux rien, Je veux seulement l'amour. J'ai donné toute Ma Vie pour vous par Amour, j’ai répandu tout Mon Sang pour vous par amour et Je ne veux de vous que l'amour.


Vos défauts, vos misères, vos péchés, Je les brûlerai dans la Flamme dévorante et ardente de Mon Sacré Cœur et Je vous rendrai jour après jour, plus agréables à Moi, plus semblables à Mon Sacré Cœur, à partir du moment où vous M'aimerez, où vous aurez confiance en Moi et vous abandonnerez dans Mes bras en vous laissant porter docilement par Moi et par Ma Mère.



Ce que je désire, c'est l'Amour !

Vos misères, vos défauts seront éteints par le pouvoir de l'Amour, qui est le plus grand pouvoir du monde.

Tout est possible à celui qui aime, tout est possible à celui qui a l'Amour.

Oui, celui qui a l'amour même si ses péchés sont hauts comme une montagne il lui dira ; sors d'ici et va là-bas et elle ira.

Oui vos péchés disparaîtront, ils sortiront de votre âme s'il y a l'amour, s'il existe la Flamme du véritable Amour pour Moi.


Ce que je veux, c'est l'amour, donnez-Moi l'amour, ce qui résume toute ma parole, aime-Moi, aimez-Moi.

Mon petit enfant Marcos, combien le nouveau Rosaire Médité que tu as fait pour Ma Très Sainte Mère a plu à Mon Sacré Cœur, il n'a pas seulement retiré les épines douloureuses de Son Cœur, mais aussi de Mon Sacré Cœur et Je te bénis maintenant pour cela et je répands sur toi tous les courants des Grâces de Mon Sacré Cœur en ce jour.

Continue, continue à propager Nos Messages, dans le Rosaire Médité de Ma Mère, car ces Rosaires sauveront la Terre, ils sauveront les Nations, sauveront beaucoup d'âmes et ils feront que les âmes qui fuient maintenant mon amour M'abandonnent et Me donnent seulement à boire tous les jours le calice de la solitude et de la nostalgie, ces Rosaires feront revenir les âmes à Moi et alors toute mon angoisse, toute mon amertume seront transformées en Joie car enfin J'aurai autour de Mon Sacré-Cœur les âmes que J'ai tant aimées et pour qui J'ai donné Ma Vie sur la Croix.

Alors vraiment Mon Sacré-Cœur triomphera, il triomphera par ta voix qui, à travers ces Rosaires Médités et les Heures de Prière, en particulier celle de Mon Sacré-Cœur, fera établir mon règne dans les âmes, le Royaume de Mon Sacré-Cœur et enfin malgré les ennemis, Je Triompherai.

Je te bénis et je vous bénis tous ici et je vous demande : priez le Chapelet de la Miséricorde Médité n°45 pendant 3 jours et donnez-le à 3 enfants qui ne le connaissent pas, pour qu'ils Méditent Mes Messages et les Messages de Ma Mère et donnent les fruits de Sainteté que je désire.

Je vous bénis tous à nouveau de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum