LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta

2 participants

Aller en bas

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique -  Luisa Piccarreta Empty LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta

Message  lise Mar 11 Avr 2023 - 5:01

✨✨🕊LA RÉSURRECTION   JÉSUS NOUS EXPLIQUE ✨❤✨🕊
Livre du Ciel - 08/02/1921 🕊✨ 🔥🕊

✨Jésus dit : Ma fille, dans Ma résurrection, les âmes ont reçu les prétentions légitimes de ressusciter en Moi pour une nouvelle vie. C'était la confirmation et le sceau de toute ma vie, de mes œuvres et de mes paroles

☀🕯✨Si Je suis venu sur terre, c'était pour permettre à chaque âme de posséder Ma Résurrection comme la leur pour leur donner la vie et les faire ressusciter dans Ma propre Résurrection.

😇✨Et voulez-vous savoir quand la véritable résurrection de l'âme se produi ? Pas à la fin des jours, mais tant qu'il est encore vivant sur terre. Celui qui vit dans Ma Volonté ressuscite à la lumière et dit: 'Ma nuit est finie.' Une telle âme renaît dans l'amour de son Créateur et ne ressent plus le froid de l'hiver, mais jouit du sourire de Mon printemps céleste.

🌈✨Une telle âme remonte à la sainteté, qui disperse à la hâte toute faiblesse, misère et passions; elle remonte à tout ce qui est céleste. 🙏✨Et si cette âme regarde la terre, les cieux ou le soleil, elle le fait pour retrouver les œuvres de son Créateur, et en profiter pour lui raconter sa gloire et sa longue histoire d'amour. Par conséquent, l'âme qui vit dans ma Volonté peut dire, comme l'ange l'a dit aux saintes femmes sur le chemin du sépulcre: «Il est ressuscité. Il n'est plus ici.

✝✨Une telle âme qui vit dans Ma Volonté peut aussi dire: «Ma Volonté n'est plus la mienne, car elle est ressuscitée dans la Fiat de Dieu.

❤🔥✨Ah, ma fille, la créature fonce toujours plus dans le mal. Que de machinations de ruine ils préparent! Ils iront jusqu'à s'épuiser dans le mal. Mais pendant qu'ils s'occuperont de leur chemin, je m'occuperai de l'achèvement et de l'accomplissement de ma Fiat Voluntas Tua («Que ta volonté soit faite») afin que Ma Volonté règne sur la terre - mais d'une toute nouvelle manière.

😇✨Ah oui, je veux confondre l'homme amoureux ! Soyez donc attentif. Je veux que tu me prépares cette ère d'Amour Céleste et Divin…

—Jésus à la servante de Dieu, Luisa Piccarreta, 8 février 1921
(Père Duten)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique -  Luisa Piccarreta Empty Re: LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta

Message  Admin Mar 11 Avr 2023 - 11:27

@ Lise :

Très beau Message du Ciel !

Je retiens cet extrait :


✝✨Une telle âme qui vit dans Ma Volonté peut aussi dire: «Ma Volonté n'est plus la mienne, car elle est ressuscitée dans la Fiat de Dieu.

Par ailleurs, d'où proviennent vos Émoticônes ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique -  Luisa Piccarreta Empty Re: LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta

Message  lise Mar 11 Avr 2023 - 13:15

@ Admin.

les émoticons (émojis)  proviennent du texte original (compilation faite par le Père D.Duten,)
texte que je ne retrouve plus, les sites des Pères Duten sont tellement riches !

comme

https://www.carrefourdivinevolonte.com/ldc.html#mainSection2

mais on peut retrouver les émoticons avec les vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=bie6TeIxXfc&t=1441s

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique -  Luisa Piccarreta Empty Re: LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta

Message  lise Mer 12 Avr 2023 - 6:22

J’ai enfin compris d’où venait le texte !  Gros sourire

Etant abonnée au site « VIENS DIVINE VOLONTÉ » j’avais reçu une notification, en voici le lien ( il faut cliquer sur " lire la suite ") :

https://www.youtube.com/channel/UCXZmIayG0gzqWOpgn6deHFw/community?lb=UgkxEBXib-bLFgKTX9lMlXDY0scvel1WaJZw

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique -  Luisa Piccarreta Jzosus21

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique -  Luisa Piccarreta Empty Re: LA RÉSURRECTION- JÉSUS nous explique - Luisa Piccarreta

Message  Admin Mer 12 Avr 2023 - 11:47

@ Lise :

Merci !

Je vous posais cette question car je trouvais beaux ces Émoticônes !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum