Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus

2 participants

Aller en bas

Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus Empty Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus

Message  Francine-2 Mer 24 Déc 2014 - 9:51


Le Livre du Ciel,Tome 4, 25 et 26 décembre 100, pages 49 et 50



« Me trouvant dans mon état habituel, je me suis sentie hors de mon corps. Après m’être déplacée un peu, je me suis trouvée à l’intérieur d’une grotte. J’ai vu la Maman Reine en train de donner naissance au petit Enfant Jésus.

Quel stupéfiant prodige! Il me semblait que la Mère autant que le Fils étaient TRANSFORMÉS EN LUMIÈRE TRÈS PURE.

Dans cette lumière, on apercevait très bien la nature humaine de Jésus portant en elle la Divinité. Son Humanité servait de voile pour couvrir sa Divinité, de sorte qu’en déchirant le voile de sa nature humaine, on trouvait Dieu. Voici le prodige des prodiges : Dieu et homme! Homme et Dieu!

Quelle merveille que le Fils qui prend une chair humaine et vient habiter parmi nous! sans quitter le Père et le Saint-Esprit … car, dans le véritable amour, on ne se sépare jamais …

« En ce moment des plus heureux, il me sembla que la Mère et le Fils étaient comme SPIRITUALISÉS. Pendant que les deux débordaient d’un excès d‘amour, alors, sans le moindre obstacle, Jésus sortit du sein maternel, c’est-à-dire que, pendant que ces très saints corps étaient transformés en LUMIÈRE, JÉSUS LUMIÈRE sortit sans le moindre obstacle de l’intérieur de la LUMIÈRE de sa Mère, les deux corps restant sains et intacts.

Ensuite, ils revinrent à leur état naturel.
« Qui pourrait décrire la beauté du petit Enfant qui, en ce moment de sa naissance, laissait voir extérieurement les rayons de sa Divinité? Qui pourrait décrire la beauté de la Mère qui restait tout absorbée dans ces RAYONS DIVINS?

… Et SAINT JOSEPH? … Il me sembla qu’il n’était pas présent à l’acte de la naissance, mais qu’il se tenait dans un autre coin de la grotte, tout absorbé dans ce profond mystère. Et s’il n’a pas vu ce mystère avec les yeux de son corps, il l’a très bien vu avec les yeux de son âme, car il était ravi en une extase sublime. »


UN PEU PLUS LOIN, LUISA DIT : « Je continuais de voir le Saint Enfant. D’un côté, je voyais la Reine Mère et, de l’autre, Saint Joseph. Ils étaient en train d’adorer profondément le Divin Enfant.
Il me semblait que la présence continuelle du petit Enfant tenait Joseph et Marie plongés dans une extase continuelle et, s’ils arrivaient à accomplir quelque autre activité, c’était par un prodige que le Seigneur opérait en eux. Autrement, ils seraient restés immobiles, sans pouvoir vaquer extérieurement à leurs devoirs.

Moi aussi, je fis mon adoration et, ensuite, je me suis retrouvée dans mon corps. »









_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus Empty Re: Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus

Message  Admin Mer 31 Déc 2014 - 0:06

@ Francine-2 :

Quel merveilleux moment que cette Naissance de notre Sauveur !  Poisson

Meeerci ! de nous avoir partagé ce post qui, malheureusement, est passé un peu sous silence à cause des vacances de Noël !

Je compte sur vous pour 2015 si votre santé vous le permet, chère Francine-de-la-Divine-Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus Empty Re: Luisa Piccarreta asiste à la naissance de Jésus

Message  Francine-2 Mer 31 Déc 2014 - 11:58

@ Admin

Certainement, toujours avec les grâces de notre Dieu, que je vais continuer en 2015.

CAR, LA PRIÈRE, C'EST MA VIE.

J'ai donc l'Intention de continuer à faire voyager l'Amour de Dieu aux quatre coins de l'Univers.

À cet effet, j'ai envoyé un texte sur le fil des Témoignages.

RADIEUSE ANNÉE 2015, cher Administrateur.  Bise

Que le Père Éternel continue de se servir  du Oui d'Amour versé par Lui en vous,  afin de le faire voyager encore plus. Petits coeurs ! 

Des mercis très chaleureux pour TOUT ce que vous accomplissez sur ce merveilleux site  VSJ  Meeerci !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum