NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023 Dollar Refuge Trump 3 mois Nourriture
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023 Dollar Refuge Trump 3 mois Nourriture

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023 Dollar Refuge Trump 3 mois Nourriture Empty NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023 Dollar Refuge Trump 3 mois Nourriture

Message  métys Mer 12 Avr 2023 - 13:26

NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023

Mercredi 29 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous venez de prier le chemin de croix et vous avez vu comment je suis mort pour pardonner vos péchés et vous apporter le salut. Vous avez vu Shadrach, Meshach et Abednego qui étaient prêts à mourir dans la fournaise ardente plutôt que d’adorer la statue du roi. Êtes-vous également prêts à mourir pour moi plutôt que d’adorer d’autres dieux terrestres ? Il faut du courage pour mourir pour sa foi en Moi. Ces trois Juifs étaient prêts à mourir pour moi, que je les aie sauvés ou non. Le roi a été tellement touché par le fait que j’ai sauvé les trois hommes de la fournaise rouge qu’il a cru que j’étais vraiment le seul Dieu. Daniel a interprété les rêves du roi pour montrer comment il serait humilié. C’est pourquoi il faut toujours me louer et me rendre gloire, car c’est moi qui domine le monde, et même tous les méchants.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai donné de nombreux messages sur le premier commandement qui consiste à m’aimer et à aimer son prochain comme soi-même. Le peuple d’un seul monde est en train d’amener votre peuple dans un état communiste alors que vous vous éloignez de plus en plus de votre propre Constitution. Sans Moi à la tête de votre peuple, vous permettez au malin de s’emparer de votre pays. Regardez comment vous avez la chance d’avoir 20 % de votre peuple qui vient à l’église le dimanche. Votre peuple est plus préoccupé par les plaisirs et les divertissements que par une vie spirituelle fondée sur la prière. Vous devriez seulement m’adorer et ne pas passer la majeure partie de votre temps à acheter des choses et à vous efforcer d’être riches. C’est une punition de permettre à vos dirigeants de contrôler votre argent en vous imposant le dollar numérique. Vous pourriez voir tous vos avoirs financiers volés lorsqu’ils annuleront vos comptes parce que vous n’êtes pas d’accord avec le programme libéral. Il sera nécessaire de venir dans Mes refuges lorsqu’ils vous priveront de votre argent et de votre liberté d’expression. Vous verrez comment les mauvais athées vous persécuteront davantage pour avoir cru en Moi. Quand ils essaieront de vous imposer la marque de la bête, refusez de la prendre, même si vous ne pouvez pas acheter et vendre des choses sans elle. Vous viendrez dans Mes refuges pour bénéficier de la protection d’un ange et pour que Je subvienne à vos besoins. Ayez toujours confiance en Moi, surtout en ce qui concerne Mes miracles pour avoir de la nourriture et Ma Présence Réelle parmi vous, afin de Me permettre de multiplier vos besoins.

Jeudi 30 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez lu dans la première lecture que le nom d’Abram a été changé en celui d’Abraham. Il sera appelé le père d’une grande nation. Dans la lecture de l’Évangile, j’ai dit aux gens, avant qu’Abraham ne vienne à l’existence, ‘JE SUIS’. C’était un blasphème pour eux, et ils ont ramassé des pierres pour me lapider, mais j’ai quitté le temple sain et sauf. Le peuple d’Israël attendait le Messie depuis de nombreuses années, mais une fois que je me suis présenté devant eux avec des miracles, ils n’ont pas pu accepter que je sois le Fils de Dieu incarné en tant qu’homme-Dieu. Plus encore, les pharisiens pensaient que je blasphémais aussi, et ils ne pouvaient pas accepter que je sois le Fils de Dieu. Les pharisiens ne voulaient pas non plus perdre leur position sur le peuple. C’est une autre raison pour laquelle ils voulaient me tuer. Vous le verrez bientôt au cours de la Semaine Sainte, lorsque je donnerai ma vie pour sauver l’âme de tous ceux qui m’accepteront.

Jésus dit :
« Mon peuple, je veux vous expliquer ce qui s’est passé :
« Mon peuple, je veux vous expliquer pourquoi il est si important d’avoir ma Présence réelle dans mon Hostie consacrée au centre de tous mes refuges. C’est pourquoi vous avez besoin d’un ostensoir, de préférence pour une grande hostie. Il est également important que des personnes adorent Mon Saint Sacrement à chaque heure, 24 heures sur 24, ce qu’on appelle l’Adoration Perpétuelle. C’est ce qu’on appelle l’Adoration Perpétuelle et en ayant Mon Eucharistie Présente et votre foi en Mes miracles, Je peux multiplier vos besoins. Vous serez alors en mesure de survivre aux moins de 3½ ans de la tribulation à venir. Comme vous videz un réservoir de propane ou un tas de bois, alors Je remplirai à nouveau vos combustibles. Vos soupes seront multipliées et dureront toute la journée pour tout le monde. Vous aurez toujours de l’eau et vos puits ne se tariront pas. Je préserverai vos conserves et elles ne se gâteront pas. Mes anges vous apporteront des fruits et des légumes frais, même en hiver. Ayez confiance en moi et mes anges multiplieront tous vos besoins. Un prêtre ou Mes anges vous apporteront chaque jour la Sainte Communion. C’est grâce à vos prières et à votre foi en mes miracles que vous ne manquerez pas de nourriture, d’eau, de carburant et même de papier hygiénique.
Groupe de prière :

Jésus dit :

« Mon peuple, vous venez d’entendre que le Congrès a quitté la ville pendant deux semaines, et que les Démocrates ont ensuite sorti leur acte d’accusation contre l’ancien président Trump.
Cette tentative d’emprisonner Trump est un écran de fumée ou une couverture de ce que les banquiers mondiaux planifient pour fermer vos banques avec un jour férié. Lorsque les banques rouvriront, ils tenteront de mettre le dollar numérique à la place de vos dollars. Lorsque cela se produira, ils contrôleront tout votre argent, et si vous allez à l’encontre de leur programme, ils mettront vos comptes bancaires à zéro. J’avertirai Mes fidèles et Mes bâtisseurs de refuges afin qu’ils soient prêts à accepter rapidement Mon peuple dans leurs refuges. Soyez prêts parce que cela pourrait arriver rapidement, et il pourrait s’agir d’une prise de pouvoir communiste ».

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j’ai appelé mes fidèles dans de nombreux messages à préparer trois mois de nourriture pour chaque membre de leur foyer. Très peu de gens ont écouté mes paroles. Mais maintenant, je vous préviens que le temps pour obtenir de la nourriture se rapproche rapidement, et ceux qui ne stockent pas de nourriture maintenant risquent d’avoir faim lorsqu’il n’y aura plus d’argent pour acheter votre nourriture, et que les magasins seront fermés ou vides. Le peuple d’un seul monde est prêt à fermer vos banques, en particulier pour Mes fidèles.
Jésus dit :
Mon peuple, je vous ai déjà dit que votre meilleur investissement est d’acheter de la nourriture lorsqu’elle risque de ne plus être disponible. Vous ne pouvez pas manger votre or ou votre argent, alors faites confiance à Ma Parole. Lorsque les banques fermeront, vous verrez la panique s’emparer des gens qui ne pourront plus se procurer leur argent. Les émeutes que vous verrez feront passer les émeutes françaises pour des émeutes pacifiques. J’appellerai mes fidèles dans mes refuges avant que vos vies ne soient menacées. Je rendrai Mes fidèles invisibles lorsque vous viendrez dans Mes refuges. Vos refuges seront également invisibles. Quand je vous appellerai à venir dans mes refuges, venez vite.

Jésus dit :
« Les bâtisseurs de mes refuges doivent rester calmes et utiliser leurs guerriers de prière pour calmer les gens, et leur dire de ne pas s’inquiéter parce que mes anges les protégeront. Les propriétaires des refuges doivent dresser des listes de toutes les personnes et de leurs compétences, afin qu’ils puissent leur assigner des tâches. Dites aux gens de ne pas s’inquiéter car je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles pour votre survie, même pendant trois ans et demi. Vous attribuerez des tâches pour la cuisine et la préparation de la nourriture pour deux repas par jour. Certains prépareront des soupes, des pâtes et du pain. D’autres prépareront et laveront l’argenterie et la vaisselle. Certains fourniront de l’eau à partir d’un puits. D’autres tâches consistent à laver et à coudre les vêtements, ainsi qu’à les faire sécher. Certains distribueront ou assigneront les lits et les endroits où dormir. Le plus important est d’assigner des heures pour l’Adoration Perpétuelle, 24 heures sur 24. Les gens devront être patients pendant que les tâches seront assignées.

Jésus dit :
Mon fils, je suis heureux que tu aies déjà commencé à faire plus de réserves de nourriture, car tu ne pourras peut-être plus en acheter longtemps. Les gens te demandaient ce que tu avais acheté.
Tu as acheté de grands sacs de riz, de la farine de pain, des soupes sèches, du beurre de cacahuètes, des macaronis au fromage, des noix et des céréales pour les soupes. Quand vous aurez le temps, vous pourrez aussi acheter des aliments secs en boîtes de conserve. Vous avez également besoin de fruits secs, de légumes, d’œufs, de beurre et de lait en poudre. Vous pouvez aussi acheter des céréales pour le petit-déjeuner. Les gens qui écoutent mes paroles seront reconnaissants d’avoir quelque chose à manger dans vos refuges.

Jésus dit : « Mon peuple, je suis mort pour que vos âmes soient sauvées et vous lirez bientôt ma Passion le dimanche des Rameaux. La semaine suivante, vous devrez être prêts à participer au triduum du jeudi saint, du vendredi saint et du dimanche de Pâques. Priez pour que vous puissiez assister à vos offices sans pannes bancaires ni intempéries.
Lorsque vous célébrez le Vendredi saint à 3 heures du matin, vous pouvez préparer plus d’huile du Vendredi saint pour toute pandémie future et pour les personnes qui ont été forcées de prendre les vaccins ARNm.
Jésus a dit :
« Mon peuple, pour tous Mes fidèles qui souffriront dans la tribulation à venir, J’aurai une grande récompense pour eux dans Mon Ère de Paix. Je vous ai dit qu’à la fin du règne de l’Antéchrist, je ferai tomber la destruction sur tous les méchants, mais mes fidèles seront protégés dans mes refuges, même de la comète du châtiment. Les méchants seront purifiés de la terre dans les feux éternels de l’enfer. Ensuite, j’élèverai mes fidèles dans les airs afin de renouveler la terre et d’amener mon peuple dans un nouveau jardin d’Eden à l’ère de la paix. Vous redeviendrez jeunes et vivrez une longue vie. Lorsque vous mourrez, vous serez emmenés au ciel en tant que saints. Vous mangerez des arbres de vie avec de la lumière tout le temps et à de bonnes températures. Ayez confiance en moi car j’ai dit à mon fils et à sa femme qu’ils vivront dans cette ère de paix comme je l’ai promis.

Vendredi 31 mars 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, vous avez vu comment les gens ont comploté pour tuer Jérémie, mais il a été protégé pour sa mission. C’est un parallèle pour moi, lorsque les Pharisiens ont également comploté pour me tuer, mais je ne leur ai pas permis de me prendre avant que mon heure ne soit venue. Bien que j’aie accompli de nombreux miracles de guérison, les Pharisiens ne pouvaient pas croire que j’étais le Fils de Dieu. Au contraire, ils voulaient me tuer pour ce qu’ils appelaient un blasphème. Ils ne connaissaient pas mon incarnation en tant qu’homme-Dieu, qui est un mystère pour tout le monde. Alors que vous vous préparez pour la Semaine sainte, louez-moi et remerciez-moi d’être mort en tant qu’homme-Dieu, afin que je puisse vous racheter de vos péchés. Je vous aime tous tellement que j’étais prêt à mourir pour sauver vos âmes. Croyez que je viens à vous en ma présence réelle chaque fois que vous me recevez dans la Sainte Communion ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous commencerez la semaine sainte ce dimanche avec le dimanche des Rameaux et la lecture de ma Passion. Il s’agit d’une longue lecture de l’Évangile qui raconte comment Judas m’a trahi et m’a livré aux mains des Pharisiens. C’est ainsi qu’a commencé mon procès, lorsqu’ils m’ont accusé de blasphème, alors que je leur ai vraiment dit la vérité, à savoir que je suis le Fils de Dieu. C’est un mystère en soi concernant mon incarnation en tant qu’homme-Dieu. Ils n’ont pas reconnu que j’étais le vrai Messie qu’ils attendaient. Cela m’a conduit à être flagellé et à porter ma croix jusqu’au Calvaire, où ils m’ont crucifié. Mais j’ai défié leurs plans en ressuscitant d’entre les morts après trois jours. J’ai vaincu le péché et la mort en tant que Nouvel Adam. Réjouissez-vous en cette Semaine Sainte car c’est ainsi que j’ai apporté le salut à toutes les âmes dignes ».

Samedi 1er avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Evangile d’aujourd’hui, vous voyez Caïphe, le Grand Prêtre, dire au Sanhédrin qu’un seul homme doit mourir pour la nation. Ils ont vu que je faisais des miracles et ils se sont inquiétés que le peuple ne suive que moi. Les Pharisiens ont vu en moi une menace pour leur pouvoir sur le peuple et ont donc décidé de me tuer. À partir de ce moment-là, j’ai dû éviter de me montrer en public. Tu me vois dans la vision comment j’ai souffert mon agonie dans le jardin de Gethsémani. J’ai versé des gouttes de sang en anticipant l’appel de mon Père céleste à mourir pour le salut de toutes les âmes. Je voulais seulement suivre la volonté de mon Père et non la mienne, qui était de prendre la coupe du sacrifice. J’aime tellement tous les miens et j’ai voulu offrir ma vie humaine pour que vous ayez tous la possibilité d’être sauvés de l’enfer. Tout comme j’ai dû faire le sacrifice ultime, je vous appelle tous à accomplir vos propres missions en m’aimant et en suivant mes traces tout au long de votre vie par amour pour moi. Vous devez garder une âme pure en vous confessant fréquemment afin d’être toujours prêts à Me rencontrer lors de votre jugement. Ayez confiance en moi et en mes anges pour vous guider sur le chemin du ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous préféreriez avoir confiance en moi pour vous aider dans la vie, plutôt que de vous fier à vos propres moyens. Si vous pensez à la façon dont vous avez obtenu vos emplois, je vous ai aidés. Vous avez dû travailler dur pour gagner votre argent et votre pension. Vous avez également dû faire attention à vos investissements. C’est une chose de subvenir aux besoins physiques de votre famille, mais c’est de votre aide spirituelle avec Mes sacrements que votre famille devrait être la plus reconnaissante. Lorsque vous m’invoquez dans la prière, je réponds à vos prières en mon temps, et si les choses que vous voulez sont vraiment nécessaires pour votre bénéfice spirituel. Priez vos quatre chapelets chaque jour pour votre famille afin qu’elle se convertisse en croyants pendant le temps de conversion après l’avertissement. Aider à sauver les âmes devrait être votre travail le plus important, en particulier les âmes de votre famille. Vous pouvez également prier pour les âmes de vos proches au purgatoire et pour d’autres âmes. La quantité d’argent que vous possédez n’a pas d’importance, mais arriver au paradis avec votre famille est bien plus précieux pour vos âmes ».

2 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous venez d’entendre la lecture de ma Passion dans l’Évangile de saint Jean, ce qui a pris beaucoup de temps à entendre alors que vous étiez debout. Mon fils, dans la vision, je t’ai montré chaque station de la croix sur mon chemin vers le Calvaire. Vous vous en souvenez bien car vous les priez tous les vendredis. Je vous aime tous tellement que j’ai souffert ma flagellation, mon voyage à travers les stations de la croix et ma mort sur la croix. Mon sacrifice a pour but de permettre à toutes les âmes dignes d’être sauvées de leurs péchés et d’aller un jour au paradis. Maintenant, vous devez me montrer combien vous m’aimez dans vos actions quotidiennes, vos prières et vos messes. Venez aux services du Triduum pour partager la douleur que j’ai soufferte.

Lundi 3 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, Marie, la sœur de Lazare, a mis sur mes pieds un onguent de grand prix. Judas s’est plaint que l’huile aurait pu être vendue et l’argent donné aux pauvres. J’ai dit à Judas : « Les pauvres, vous les avez toujours avec vous, mais moi, je suis avec vous pour peu de temps. Que Marie utilise cet onguent pour préparer ma sépulture. Les pharisiens voulaient me tuer, moi et Lazare, parce que ce miracle de ressusciter un mort pouvait amener beaucoup de croyants à moi. Les pharisiens voulaient garder leur pouvoir, c’est pourquoi ils voulaient me tuer. Vous pouvez voir que le désir de pouvoir poussait les Pharisiens contre moi. Les démocrates aussi désirent avoir du pouvoir sur votre peuple, c’est pourquoi ils essaient d’éliminer leur opposition par tous les moyens possibles ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez à quel point le désir de pouvoir pousse les pharisiens contre moi : « Mon peuple, vous voyez combien de personnes se sont efforcées de devenir riches afin d’utiliser leur argent pour contrôler les gens. C’est ce que vous voyez avec les milliardaires d’aujourd’hui qui utilisent leur argent pour voler des élections et se servent de juges et de procureurs corrompus pour faire tomber leur opposition. Il peut sembler que le mal l’emporte sur le bien, mais ce n’est que temporaire. Lorsque je ferai descendre ma comète de châtiment sur la terre, tous les méchants seront nettoyés de la terre et plongés dans les flammes éternelles de l’enfer, et ils perdront tout leur pouvoir. Ne craignez donc pas les méchants, car ma justice s’abattra sur eux en temps voulu. Soyez-moi fidèle chaque jour dans vos prières et dans vos bonnes actions.

Mardi 4 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, au Cénacle, mes apôtres et moi célébrions la Cène de la Pâque. C’était la première messe où je leur ai donné mon corps et mon sang sous les apparences du pain et du vin. C’est à ce moment-là que Judas a été démasqué pour m’avoir trahi auprès des Juifs. Saint Pierre a également dit qu’il mourrait pour moi, mais je lui ai dit qu’avant que le coq ne chante, il me renierait trois fois. Judas et saint Pierre m’ont tous deux renié, mais seul saint Pierre s’est repenti et a demandé mon pardon. Après ma résurrection en Galilée sur la plage, j’ai demandé à saint Pierre s’il m’aimait trois fois parce qu’il m’avait renié trois fois. Il a répondu qu’il m’aimait et j’ai dit : « Paix mes agneaux ». Au cours de la messe, vous récitez l’Agnus Dei trois fois, comme l’a fait saint Pierre. Je vous aime tous tellement, et c’est pourquoi je suis mort pour vous afin de vous offrir le salut de vos âmes ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023 Dollar Refuge Trump 3 mois Nourriture Empty Re: NSJC à John Leary du 29 Mars au 4 Avril 2023 Dollar Refuge Trump 3 mois Nourriture

Message  Admin Ven 14 Avr 2023 - 11:39

@ Métys :
@ Tous :

John Leary, un Prophète américain INCONTOURNABLE !

Merci ! à lui pour tout le travail qu'il a accomplit depuis ses premières Prophéties !

L'Administrateur Yeeeees !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum