NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023 Triduum Miséricorde Dollar Refuges Nelle Messe Anges Armaged
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023 Triduum Miséricorde Dollar Refuges Nelle Messe Anges Armaged

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023 Triduum Miséricorde Dollar Refuges Nelle Messe Anges Armaged Empty NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023 Triduum Miséricorde Dollar Refuges Nelle Messe Anges Armaged

Message  métys Ven 21 Avr 2023 - 8:41

NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023

Mercredi 5 Avril 2023

Jésus a dit :
« Mon peuple, lors de la dernière Cène au Cénacle, j’ai dit à mes apôtres que c’était Judas qui me livrerait aux Juifs. Il l’a fait pour trente pièces d’argent. Judas a conduit la bande de gens qui m’ont emmené au jardin de Gethsémani. J’ai parlé de Judas comme s’il aurait mieux valu qu’il ne soit pas né. Mais je l’ai utilisé pour sauver les âmes des gens. Vous êtes sur le point de vivre le triduum du jeudi saint, du vendredi saint et du dimanche de Pâques. N’oubliez pas de faire votre huile du Vendredi saint le Vendredi saint à 3 heures du matin. Je vous aime tous, alors maintenant vous pouvez me montrer votre amour en me suivant dans la semaine la plus importante de l’année ecclésiastique.

Groupe de prière :

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a beaucoup de riches dans le monde et ils sont dans l’ombre, mais ils utilisent leur argent pour contrôler le monde. C’est pourquoi vous voyez de nombreuses pièces d’or suspendues de haut en bas dans une pièce, et il y avait dix hommes en noir qui contrôlaient les pays. Vous connaissez les sociétés secrètes, comme les francs-maçons, qui sont à l’origine de nombreux événements dans le monde. Ces hommes contrôlent les pays par le biais des élections et de leur monnaie. Ce sont eux qui contrôlent vos propres élections et le dollar. Quand ces méchants menaceront vos vies, je vous appellerai à la sécurité de mes refuges ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu les voyages Apollo sur la lune dans les années 1960 par des astronautes américains. Aujourd’hui, vous prévoyez une autre série de voyages habités vers la lune, et éventuellement vers Mars. L’homme veut explorer l’espace, et certains pays veulent même coloniser la Lune et Mars. On assiste même à une concurrence entre la Chine et l’Amérique. De nombreuses inventions ont résulté de votre précédente exploration de la lune. Priez pour que vous en appreniez davantage sur Mes créations dans l’univers afin que vous soyez attirés à M’aimer et à voir Mes miracles ».

Jésus a dit :
« Mon fils,
tu as déjà préparé l’huile du Vendredi saint, et je t’ai demandé d’oindre cette huile en particulier sur les ouvriers qui ont été forcés de prendre de multiples injections de Covid, ce qui leur a causé des problèmes cardiaques.
Tu prépares l’huile du Vendredi saint à 3 heures du matin le Vendredi saint. Mettez de l’huile d’olive vierge dans un bol avec une mèche de coton à travers un couvercle en plastique, et allumez une flamme sur la mèche dans l’huile. Priez 33 Credo des Apôtres et 7 Ave Sainte Reine en une heure sainte. Vous pouvez laisser la flamme brûler toute la nuit. Le matin, éteignez la flamme et remettez-la dans une bouteille portant le nom ‘Huile du Vendredi Saint’ avec la date.

Jésus dit :
« Mon fils, tu as acheté un cierge de Pâques pour ta chapelle et tu l’as brûlé pendant les réunions de ton groupe de prière pendant la période de Pâques de l’année dernière. Tu peux changer l’année et le brûler à nouveau lors de tes réunions. S’il brûle trop peu, tu pourras en acheter un autre. Cette flamme représente Ma Présence et celle de l’Esprit Saint. C’est une célébration de Ma Résurrection après Ma mort sur la croix pour sauver toutes les âmes qui M’acceptent. Tout le ciel se réjouit en ce temps de Pâques, et vous êtes bénis par les belles lectures des Actes des Apôtres ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu as eu l’occasion de visiter un pays communiste en Chine, et tu as vu un peu les restrictions que subissent les gens. Les messes publiques ne sont pas autorisées. Tu n’as eu qu’une messe privée pour tes pèlerins dans ton hôtel.
Les Chinois ne pouvaient assister à la messe que dans l’église souterraine, en secret. Les communistes sont athées et ils limitent tout culte à mon égard. Je préviens votre peuple en Amérique que vous perdez vos droits et que les chrétiens seront de plus en plus persécutés. Les refuges qui sont en train d’être préparés seront vos havres de paix où vous aurez des prêtres fidèles qui offriront la messe avec les mots de consécration appropriés.
Soyez prêts lorsque j’appellerai mon peuple à la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les méchants veulent changer votre argent en un dollar numérique qui sera contrôlé par votre gouvernement. Ils convertiront vos dollars en une nouvelle monnaie numérique, puis ils retireront les dollars en papier de la circulation. Si vous achetez quoi que ce soit qui n’est pas conforme à l’agenda libéral, vos comptes bancaires pourraient être réduits à zéro et vous pourriez même être condamné à la prison. Ils suivront cela avec la marque de la bête ou une puce informatique dans le corps que vous devrez refuser de prendre. Votre peuple fidèle sera menacé si vous m’adorez.
C’est à ce moment-là que je vous appellerai dans mes refuges parce que les hommes en noir essaieront d’imposer la puce dans le corps à tout le monde en allant de maison en maison. Vous serez en sécurité dans Mes refuges en étant invisibles, alors soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous lisez dans l’Évangile comment j’ai souffert en étant flagellé, en portant ma croix et en étant crucifié sur ma croix. Prenez le temps de réfléchir à la façon dont j’ai souffert dans ma mort sur la croix. C’est pourquoi je vous demande de prier le chemin de croix tous les vendredis de l’année. Je vous demande également de vous abstenir de manger de la viande le vendredi en souvenir de ma mort sur la croix le Vendredi saint. Après ma mort, je suis resté trois jours dans le tombeau, puis je suis ressuscité par le plus grand miracle de ma résurrection. Mes apôtres ont été stupéfaits, mais ils ont finalement cru en moi lorsqu’ils ont vu mes plaies et que j’ai mangé du poisson cuit au four. J’ai envoyé mes apôtres prêcher la bonne nouvelle de ma résurrection à tous les gens pour qu’ils deviennent des croyants. Réjouissez-vous, mon peuple, car toutes les âmes dignes seront ressuscitées au dernier jour, alors que je vous accueillerai dans la gloire de mon royaume céleste. Alléluia, je suis ressuscité ».

Jeudi 6 avril 2023 : (Jeudi Saint)

Jésus dit :

« Mon peuple, ce soir, vous vous souvenez de ma dernière Cène, lorsque j’ai consacré le pain et le vin en mon corps et mon sang lors de la première messe. Vous avez vu le prêtre et le diacre laver les pieds de certains d’entre vous, comme j’ai lavé les pieds de mes apôtres. Vous avez également eu l’occasion de visiter plusieurs églises dans le cadre de votre tradition. C’est un signe de la façon dont vos églises sont unies dans votre croyance en moi. Vous avez pu prier plusieurs rosaires et un chapelet de la Divine Miséricorde dans le calme de la nuit avec d’autres personnes. J’étais prisonnier dans une prison alors qu’on se préparait à me crucifier le lendemain, vendredi. Remerciez-moi d’avoir offert ma vie pour sauver vos âmes.

Vendredi 7 avril 2023 : (Vendredi saint)

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous aime tous tellement que j’ai pris le temps de m’incarner en tant qu’homme-Dieu, afin de souffrir et de mourir pour sauver les âmes qui m’acceptent et croient en moi.
Je vous aime tous, mais certains refuseront de m’aimer. Priez pour qu’elles changent leur cœur à mon avertissement. Je vous remercie d’avoir prié vos 33 Credo des Apôtres et vos 7 prières « Je vous salue, Sainte Reine ». Ne vous inquiétez pas si vous devez constamment rallumer votre flamme dans l’huile d’olive vierge. Vos prières sont belles pour Moi, mais vos prières personnelles en Me parlant de votre coeur, expriment un amour encore plus doux pour Mon Coeur. Prenez le temps de me donner une prière personnelle d’amour pour moi.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j’ai payé la rançon de vos âmes par ma mort sur la croix. Les gens qui sont crucifiés meurent d’une mort lente et atroce en essayant de soulever leur corps pour respirer. Je suis mort pour toutes les âmes, passées, présentes et futures. Vous avez hérité du châtiment d’Adam, de la mort et de la faiblesse au péché. J’ai payé le prix pour vous libérer du péché originel, lorsque vous êtes baptisés. Lorsque je suis mort, j’ai libéré de nombreuses âmes pour qu’elles puissent entrer au paradis lorsque j’ai ouvert les portes du paradis. Certaines âmes du purgatoire sont également emmenées au ciel après la Semaine Sainte. Vous commencez aujourd’hui votre neuvaine de la Divine Miséricorde, qui se terminera le dimanche de la Divine Miséricorde. Priez les prières de sainte Faustine et essayez de vous confesser la semaine prochaine. Vous obtiendrez ainsi une indulgence plénière qui vous dispensera de la peine due à vos péchés. N’oubliez pas de faire votre chemin de croix tous les vendredis en souvenir de ma mort le Vendredi saint.

Samedi 8 avril 2023 : (Vigile pascale)

Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai dit plusieurs fois à mes apôtres que je serais crucifié, mais que je ressusciterais en trois jours. Mes disciples n’ont pas compris ce qu’était la résurrection des morts. Ils ne savaient pas que la mort et le péché n’avaient pas de prise sur moi, mais que j’ai vaincu la mort et le péché. Je suis mort pour apporter le salut à tous ceux qui croient en moi. Le tombeau vide est la réponse à toutes leurs questions, parce que je suis ressuscité et que j’apparais maintenant dans mon corps glorifié. J’ai rencontré Marie de Magdala au tombeau et je l’ai appelée par son nom, Marie. Elle était reconnaissante de me voir vivant. Les autres disciples sont allés au tombeau vide et ils ont entendu un ange leur dire que j’étais parmi les vivants et non parmi les morts. J’ai dit à Marie de dire à mes apôtres que je les verrais en Galilée.

Dimanche 9 avril 2023 : (Dimanche de Pâques)

Jésus dit :

« Mon peuple, certains de mes apôtres se sont souvenus que je leur avais dit que je ressusciterais d’entre les morts en trois jours. Je vous aime tous tellement que j’ai offert ma vie pour apporter le salut à toute l’humanité. C’est à chacun de décider s’il veut m’accepter ou non. Mais ceux qui m’aiment et cherchent le pardon de leurs péchés peuvent être avec moi pour toujours au ciel. J’ai rendu visite à mes apôtres sur le chemin d’Emmaüs, au Cénacle et sur la plage de Galilée. J’ai appelé tous mes fidèles à sortir et à partager la bonne nouvelle de ma résurrection. Vous avez une belle journée ensoleillée, et vous avez assisté à un beau baptême d’Emma Lynn. Il est bon que vous fassiez baptiser vos enfants et que vous les introduisiez dans Mon Église. Joyeuses Pâques à tous.

Lundi 10 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai rencontré les femmes qui sont venues au tombeau vide et elles ont été surprises de voir que j’étais ressuscité des morts. J’ai dit aux femmes de dire à mes apôtres que je les verrais en Galilée. Pierre et Jean ont vu le tombeau vide, mais ils n’ont pas encore vu mon corps ressuscité. Ils ont tous eu du mal à croire les femmes que j’étais ressuscité. Ce n’est que plus tard, lorsque je suis apparu à mes apôtres au Cénacle, qu’ils ont cru en ma résurrection. Vous êtes tous également heureux de ma résurrection car tous mes fidèles ressusciteront au dernier jour. Mon fils, je t’ai aidé avec ton dos et tu te réjouis.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple,
je suis la Lumière du monde qui disperse les ténèbres du péché dans le monde. Lorsque vous allumez votre propre cierge pascal pour 2023, c’est un signe de ma présence et de la présence de l’Esprit Saint. Réjouissez-vous de cette flamme d’amour qui concentre votre attention sur ma résurrection d’entre les morts.
Jésus a dit :
« Mon peuple, ma première rencontre après ma résurrection, c’est lorsque j’ai rencontré Marie-Madeleine au tombeau vide. Elle voulait me toucher, mais je lui ai dit que je n’étais pas encore retourné auprès de mon Père et qu’elle ne devait donc pas me toucher. Dans une lecture, vous avez entendu que les Pharisiens ont conspiré avec les soldats pour qu’ils rapportent que mes disciples ont volé mon corps dans le tombeau. Les Pharisiens leur ont donné une bonne somme d’argent pour qu’ils racontent que les disciples ont volé le corps afin d’expliquer pourquoi je n’étais pas présent au tombeau. Les Évangiles racontent la véritable histoire de ma résurrection, car je suis apparu à mes apôtres à plusieurs reprises.

Jésus dit :
« Mon peuple, mes apôtres n’ont pas compris ce que signifiait ressusciter d’entre les morts. Ils n’ont pas accepté que je sois ressuscité jusqu’à ce que je leur apparaisse au Cénacle. Je demande à tous mes fidèles de proclamer sur tous les toits la Bonne Nouvelle que je suis ressuscité d’entre les morts, parce que la mort n’a pas eu de prise sur moi. J’ai vaincu la mort et le péché, et j’ai apporté le salut de tous vos péchés. C’est un moment tellement glorieux que les portes du ciel s’ouvrent à toutes les âmes dignes d’y entrer. En m’aimant et en recherchant le pardon de vos péchés, vous serez dignes d’entrer au ciel le dernier jour. Certaines âmes auront besoin d’un certain temps au purgatoire pour être prêtes.

Jésus dit :
« Mon peuple, chaque jour sur terre vous rapproche de votre jugement et, finalement, de votre entrée au paradis. Les portes du ciel sont maintenant ouvertes à toutes les âmes dignes. Vous savez combien d’âmes doivent être purifiées au purgatoire avant d’être dignes d’entrer au ciel. Vous connaissez le dimanche de la miséricorde et l’indulgence plénière que vous pouvez recevoir pour effacer toute punition due à vos péchés. C’est un don de ma miséricorde accordé par l’intermédiaire de sainte Faustine, que vous pouvez obtenir en priant la neuvaine de neuf jours et en vous confessant dans la semaine qui précède ou qui suit le dimanche de la miséricorde. Profitez de cette grâce pour purifier toutes les peines dues à vos péchés.

Jésus dit :
« Mon fils, demande à ton peuple de prier pour que tu puisses voyager en toute sécurité à l’aller et au retour de la Californie. Tu sais bien que tu es attaqué par les méchants, surtout lors de ton voyage de retour. Tu te souviens bien que lors de ton récent voyage en Californie, tu as été pris dans l’eau d’un ruisseau en crue. Votre ami a dû demander à un voisin de sortir la voiture de l’eau juste à temps pour arriver à l’aéroport. C’est pourquoi tu dois prier la forme longue de la prière de Saint-Michel pour voyager en toute sécurité à l’aller et au retour de la Californie. Ayez confiance en Moi, Mes anges vous protégeront ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, le Carême est une belle période pour travailler à l’amélioration de votre vie spirituelle. Vous montrez votre amour pour moi en jeûnant entre les repas et en vous abstenant de manger de la viande les vendredis de carême. Vous vous êtes même abstenus de manger des sucreries et des bonbons pendant toute la semaine. Vous vous êtes prouvé à vous-même que vous pouvez utiliser votre volonté pour contrôler les envies de votre corps. Vous pouvez également utiliser votre volonté et votre abnégation pour éviter le péché et les occasions proches du péché. En obéissant à mes commandements, vous vous rapprochez de moi par amour et vous évitez de m’insulter par vos péchés.

Jésus dit :
« Mon fils, je sais que tu as souffert d’une sciatique et que tu as essayé plusieurs moyens de réduire ta douleur. Tu viens d’essayer une crème rafraîchissante sur ton dos et tu as été soulagé pendant la nuit. Prie-moi pour que cette douleur soit guérie alors que tu t’apprêtes à faire un voyage en Californie. Beaucoup de gens souffrent de douleurs chroniques, tu n’es donc pas seul. Rappelle-toi que je t’ai demandé d’offrir ta douleur pour aider les âmes de la terre et même celles du purgatoire. Ne gaspillez pas votre douleur, mais offrez-la-moi à mes intentions et à toutes les âmes qui pourraient bénéficier de votre offrande.

Mardi 11 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, aujourd’hui, dans l’Évangile selon saint Jean, je suis apparu à Marie Madeleine près du tombeau vide. Elle était si heureuse de me voir, mais elle ne m’a pas reconnu jusqu’à ce que je l’appelle par son nom, Marie. Elle a répondu : « Maître ». Puis elle a couru dire à mes apôtres qu’elle m’avait vu. Les apôtres ne l’ont pas crue. Pierre et Jean sont allés à mon tombeau vide et ils ont cru que je n’étais pas là, mais ils ne comprenaient pas encore ce que signifiait ressusciter d’entre les morts. À cause de ma résurrection, c’est à mes fidèles de répandre ma bonne nouvelle à tout le monde ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
avec un dirigeant aussi faible que Biden, vous aurez toujours une menace de guerre de la part de la Russie ou de la Chine. Votre plus grande menace est que le peuple d’un seul monde soit autorisé à contrôler l’argent de tout le monde avec le dollar numérique. Si votre peuple ne se rebelle pas pour prendre votre argent, c’est que vous avez déjà été pris en charge. Un tel dollar numérique contrôlé permettra à la gauche de mettre à zéro tous les comptes de votre opposition conservatrice. Vous aurez un dictateur communiste en la personne de Biden.
Si cela est autorisé, vous devrez bientôt venir dans Mes refuges qui sont protégés par Mes anges. Vous verrez l’Antéchrist prendre le pouvoir pendant un certain temps, mais ensuite Je détruirai tous les méchants, et ils seront jetés en enfer. Ayez donc confiance en ma protection contre les méchants, car ils seront bientôt nettoyés de la terre.

Mercredi 12 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous êtes au milieu d’une bataille à venir entre les bons et les méchants.
J’appelle mes fidèles soldats sur la terre et mes anges dans le ciel qui se préparent tous à combattre Satan, l’Antéchrist et le Faux Prophète. Vous verrez qu’il y aura une grande bataille sur le terrain d’Armageddon. Ce sera une bataille entre Mon reste fidèle et Mes anges contre tous les mauvais anges et les mauvaises personnes. Ce sera une bataille physique et spirituelle.
Vous savez dans les Ecritures que je serai victorieux des méchants à la fin de la tribulation.
J’enverrai ma comète du châtiment contre les méchants, mais mes anges protégeront mes fidèles dans mes refuges avec un bouclier de protection. Les mauvais démons et les mauvaises personnes seront jetés en enfer à ce moment-là. Ensuite, j’élèverai mes fidèles dans les airs, tout en renouvelant la terre, et je ferai descendre mes fidèles dans mon Ère de paix. Ce sera une récompense pour tous ceux de Mon peuple qui Me sont fidèles dans tout ce que Je vous ai demandé de faire à Mon service.

Jeudi 13 avril 2023 :

Jésus dit :

« Mon peuple, vous êtes tous heureux de vous retrouver avec Juliette et le Père Michel R. et vous n’aurez peut-être plus jamais une telle occasion avec le Père Michel. Vous prenez tout dans la foi pour avoir cette conférence, alors profitez de votre retraite. J’ai récemment averti Mon peuple de faire des réserves de nourriture, peut-être pour la dernière fois. Le moment de venir dans mes refuges approche. J’appelle donc tous les bâtisseurs de Mes refuges à vérifier une dernière fois que tous leurs préparatifs fonctionnent. Rappelez-vous de ne pas avoir peur des plans des méchants parce que Mes anges vous protégeront et vous rendront invisibles. Ayez toujours confiance en moi et sachez que je suis avec vous.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je ne cesse de dire à mon peuple que je suis avec lui : « Mon peuple, je continue à dire à mon peuple de ne pas avoir peur de ce qui va arriver. Vous entendez les méchants avec toutes leurs menaces, mais à la fin vous serez protégés. Certains seront peut-être martyrisés pour leur foi en moi. Vous voyez des armoiries sur un bouclier, car mon armée sera levée pour combattre les méchants.
Vous connaissez la puissance de mes anges lorsqu’un ange a tué 185 000 soldats ennemis assyriens en peu de temps. Mes anges montreront leur puissance devant vous et les méchants reculeront de peur. Lorsque vous verrez les mauvais mots utilisés lors de la Consécration de la Messe, je ne serai pas présent et je vous appellerai dans mes refuges. Lorsque vous verrez les hommes en noir essayer d’imposer la marque de la bête à tout le monde, je vous appellerai à la sécurité de mes refuges. Alors réjouissez-vous et ne craignez rien car Mes anges lèveront vos boucliers contre toutes les mauvaises choses que les démons apporteront contre vous.

Vendredi 14 avril 2023

Jésus a dit :

« Mon fils, je t’aime encore plus que tu ne m’aimes. Une âme fidèle est un véritable trésor pour moi, et c’est une telle âme que je peux utiliser pour répandre mon message d’amour à tous. Vous venez tous confesser vos péchés pour votre neuvaine de la Divine Miséricorde. Je suis plus qu’heureux de partager mes grâces avec chaque pécheur repentant. Je vous ai donné des aperçus du ciel et être avec Moi est votre but constant. Je veux que mes fidèles prient pour que toutes les âmes soient sauvées. Vous pouvez également aider les âmes du purgatoire par vos prières. Surtout, n’oubliez pas de prier vos quatre chapelets pour les âmes de votre famille. Je vous aime tous et mes anges vous protégeront.

Jésus a dit :
« Mon peuple, pendant la pandémie de Covid, vous avez vu des chaises vides sur l’autel lorsque vos églises ont été fermées par les décrets de votre gouvernement.
Un temps viendra où vous verrez une nouvelle messe, où les mots de la Consécration seront changés. Ce sera un temps où Mes fidèles ne devraient pas venir à une telle Messe maléfique où Je ne serai plus Présent. Ce sera un signe pour Mes fidèles qu’il est temps de venir dans Mes refuges pour que Mes fidèles prêtres puissent avoir une Messe correcte quand Je serai à nouveau Présent parmi vous. Ayez confiance en Moi et n’ayez pas peur, car vous verrez Ma victoire sur les méchants.

Samedi 15 avril 2023

Jésus dit :

« Mon fils, je me montre comme l’Enfant de Prague et je t’aime autant en tant qu’ adulte.
Mon but est de te montrer à quel point je suis offensé par vos avortements de Mes enfants à naître, et aussi par tous les enfants qui sont maltraités, même par leurs parents. Vous m’offensez également par vos péchés de chair lorsque vous utilisez des contraceptifs et des stérilisations. Vous devez également éviter la prostitution, l’adultère (tromperie dans le mariage ou encore remariage civil) et la fornication (vie en concubinage ou pacsé ou les personnes qui sont mariées uniquement à la mairie sans avoir reçu le sacrement du mariage). Beaucoup d’âmes vont en enfer pour tous ces péchés non pardonnés. On entend rarement les prêtres parler de ces péchés en chaire parce qu’ils ont peur d’insulter les gens et de menacer les dons à l’église. Je veux donc que mes fidèles soient humbles et innocents comme de petits enfants, car c’est ainsi que vous devez être pour être admis au paradis. Oui, vous devez rechercher le pardon de vos péchés dans la confession, mais vous devez être comme des enfants dans vos actions et vos prières devant moi.

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants,
je veux affirmer que je n’ai eu que Jésus comme Fils par l’Esprit Saint, parce que j’ai toujours été vierge. Ceux qui pensent que j’ai eu d’autres enfants se trompent lourdement. Je vous aime tous et mon Fils m’a fait le don de mon Immaculée Conception, et j’ai été sans péché parce que j’ai vécu dans la Divine Volonté de Dieu. Je suis la Sainte Mère de la Divine Miséricorde. Louez et remerciez mon Fils, Jésus. Jésus, j’ai confiance en toi.

Dimanche 16 avril 2023 : (Dimanche de la Miséricorde)

Jésus dit :

« Mon fils, tu n’es rien sans Moi, et tu as besoin de te nourrir du Pain de Mon Eucharistie pour ta force physique et spirituelle. Tes prières quotidiennes sont ton moyen de me montrer ton amour pour moi, et je sais que tu veux suivre ma volonté et toutes mes instructions. Cette vision de voyager dans un bateau en amont est un signe pour vous de la façon dont vous devez souffrir la persécution lorsque vous prêchez Ma Parole d’amour pour tout le monde. Les méchants essaient de contrôler votre esprit avec leurs mensonges et les mandats des vaccins. Dites à Mon peuple qu’il doit prier davantage et faire confiance à Ma protection sans craindre les plans des méchants. Lorsque vous aurez le courage de suivre Mes Voies et non celles du monde, vous aurez une joie constante à partager Ma Parole et à évangéliser des âmes pour Moi. En fin de compte, c’est le salut des âmes qui devrait être votre mission la plus importante. Tout comme J’ai envoyé Mes apôtres pour répandre Ma Parole d’amour, J’envoie Mes fidèles pour aider à ramener les brebis perdues à Moi. Demandez donc au Divin Berger en moi d’envoyer plus d’ouvriers au milieu des loups et de prier pour plus de vocations à la prêtrise.

P.S. Offrir nos peines et nos problèmes aux pauvres âmes et aux âmes du purgatoire. Jésus aime notre prière personnelle qui vient de notre cœur.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous aime tous tellement et vous voyez dans cette image comment je déverse ma miséricorde, mes grâces et mon eau vive du Saint-Esprit sur vous tous. Vous vivez dans mon Sacré-Cœur et vous êtes la demeure de l’Esprit Saint. Je vous ai également montré le suaire de Turin qui a recouvert mon corps dans le tombeau. Vous avez vu et entendu d’un vieil ami décédé comment vous êtes tous présents dans le sang de ce linceul lorsqu’il est magnifié. Je suis mort pour vous tous afin de vous apporter le salut. Faites-moi donc confiance pour vous guider dans la vie ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
après vous être confessés et avoir prié la neuvaine de la Divine Miséricorde, vous recevez votre indulgence plénière. C’est pourquoi vous avez tant de joie dans votre cœur et votre âme parce que vous avez été guéris de toutes les punitions dues à vos péchés. Vous avez confiance en moi pour accomplir la mission spirituelle que j’ai confiée à chacun d’entre vous. Réjouissez-vous, réjouissez-vous, Mon peuple, parce que vous avez été libérés de tous les liens de vos péchés. Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime chaque jour ».

Lundi 17 avril 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, à chaque messe, lorsque le prêtre utilise les mots appropriés de la consécration, vous êtes témoins d’un miracle de la transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. C’est ce qu’on appelle la Présence réelle de Mon Corps et de Mon Sang que vous recevez dans la Sainte Communion. Vous ne pouvez me recevoir que si vous n’avez pas de péché mortel dans votre âme. Si vous avez un péché mortel et que vous recevez mon hostie, vous commettez un péché mortel. Ne Me recevez donc que si vous en êtes dignes dans votre âme. Il y a un bon nombre de catholiques qui ne croient pas en ma présence réelle dans l’hostie consacrée. Toi, mon fils, tu as été
à Lanciano, en Italie, et à Los Teques, au Venezuela, où tu as vu de tels miracles. Vous avez même vu une personne avoir un tel miracle sur sa langue. Crois donc avec foi que je suis vraiment présent dans chaque hostie consacrée. Louez-moi et remerciez-moi chaque fois que vous voyez un tel miracle eucharistique.

Jésus dit :
« Mon peuple, j’appelle mes fidèles à renaître dans l’Esprit. Vous êtes baptisés dans la chair quand vous naissez et vous recevez le sacrement du baptême. Plus tard dans votre vie, vous êtes baptisé dans l’Esprit lorsque vous recevez le sacrement de la confirmation. À un certain moment de votre vie, vous comprenez que vous ne pouvez rien faire sans mon aide. C’est à ce moment-là que vous me donnez tout et que vous me laissez vous guider dans tout ce que vous faites. Vous me laissez être le centre de votre vie, et c’est vraiment à ce moment-là que vous appréciez pleinement tout ce que je fais pour vous chaque jour. Louez-Moi et remerciez-Moi lorsque vous voyez Ma Lumière vous guider à travers toutes vos difficultés.

Mardi 18 avril 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, lorsque vous entrez dans mon église, vous vous bénissez avec de l’eau bénite au bénitier. C’est un signe de croix dans la Sainte Trinité lorsque vous vous bénissez. Plus tard, au cours de la messe, vous recevez mon eau vive en recevant la Sainte Trinité dans la Sainte Communion. Vous recevez le Père, le Fils et le Saint-Esprit parce que Nous sommes toujours Un. Nous bénissons tous ceux d’entre vous qui rentrent chez eux, et j’envoie mes anges devant vous pour vous protéger dans votre voyage de retour en toute sécurité. Allez et continuez à répandre ma bonne nouvelle parmi les gens que vous rencontrerez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Sœurs Augustines Récollets du Cœur de Jésus gardent l'hostie sanglante de Los Teques, le miracle eucharistique le plus connu du Venezuela.

Dans un simple ostensoir qui tient dans ses bras une image de Marie, les Sœurs Augustines Récollets du Cœur de Jésus conservent dans leur maison générale de Los Teques l'un des miracles eucharistiques les plus connus et les plus importants du Venezuela. Il s'agit de l'hostie saignante : une hostie avec des taches de sang encore frais et d'où, selon la tradition, émanait du sang lorsqu'elle était divisée en quatre parties. Des milliers de pèlerins se rendent à la petite chapelle de l'ARCJ où il est en adoration perpétuelle pour contempler ce fait et vénérer le Saint-Sacrement de cette façon surprenante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout remonte à 1991. Le père Otty Ossa Aristizábal a officié à la Finca Betania, située à Cúa, État de Miranda, la veillée de l'Immaculée Conception le 8 décembre. Selon ce que le prêtre et le ministre de l'Eucharistie, Guillermo Padrón - qui a également été témoin du miracle - ont raconté, lorsque l'hostie a été divisée en quatre parties et replacée sur la patène, une tache rouge est apparue d'où une substance rouge a commencé à émaner .. de la même manière que le sang sort d'une plaie. « Quelques secondes avant la saignée de l'Hostie et en pleine consécration, un rayon de lumière blanc bleuté venant du ciel a percé le toit de l'ancienne petite chapelle, illuminant l'Hostie », raconte Guillermo Padrón.


Aucune explication pour la science
Le prêtre prenait l'hostie après la messe et la protégeait. "Le lendemain, à six heures du matin, j'ai regardé l'hostie et j'ai constaté que le sang était fluide, puis il a commencé à sécher", a expliqué le père Otty Ossa. Jusqu'à trois études spéciales sur l'hôte ont conclu qu'il s'agissait d'un miracle : le sang était humain et appartenait au même groupe sanguin -AB- que les restes d'autres miracles eucharistiques d'autres parties du monde. Le Dr Daisy Cañizales, qui a dirigé l'une des enquêtes, a raconté : « Au moment où je devais déterminer l'espèce, j'ai ressenti une grande angoisse parce que lorsque j'ai été testée positive et que j'ai confirmé que le sang était humain ; un conflit interne a commencé en moi, quand j'ai pensé que si je disais que le sang était humain, les gens ne croiraient pas en Dieu, parce qu'ils penseraient que l'Église est un pur mensonge. Je n'avais aucune idée des deux natures de Jésus :

Quelques mois plus tard, en février 1992, l'évêque de Los Teques, Monseigneur Pío Bello, approuva le miracle : "Je déclare pour ma part qu'il y a des raisons suffisamment valables pour admettre le fait miraculeux de l'hémorragie de l'hôte à Finca Betania. " Ensuite, l'hostie sanglante a été transférée à la cathédrale de Los Teques, mais le nombre de pèlerins a considérablement augmenté et il n'a pas été possible d'établir une logistique sûre pour recevoir tout le monde. Par conséquent, Mgr Bello a accordé la garde aux récollets augustins du Cœur de Jésus.


Gardé par l'ARCJ
L'hôte est sorti de la maison des religieuses. Le père Otty a demandé aux religieuses de l'aider à fabriquer des formes grandes et petites pour l'Eucharistie qu'il allait célébrer à la Finca Betania. En remettant les boîtes avec les formulaires, Mère Águeda leur dit : « Faites attention avec les formulaires lorsque vous les apportez à Betania ; rappelez-vous qu'en chacun sera Notre-Seigneur Jésus-Christ».

Actuellement l'hostie, qui est conservée en parfait état, est en adoration perpétuelle dans une chapelle des religieuses. La chapelle, qui s'appelle « La Transfiguration du Seigneur », a été inaugurée en 2011. Depuis, des pèlerins des pays d'Amérique latine, des États-Unis, du Canada, d'Europe et même du Japon sont passés par là. Depuis lors, les Augustins Récollets du Cœur de Jésus et les pèlerins demandent l'intercession de Jésus fait Eucharistie pour les besoins du monde, de l'Église et du Venezuela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023 Triduum Miséricorde Dollar Refuges Nelle Messe Anges Armaged Empty Re: NSJC à John Leary du 5 au 18 Avril 2023 Triduum Miséricorde Dollar Refuges Nelle Messe Anges Armaged

Message  Admin Mer 26 Avr 2023 - 14:26

@ Métys :

John Leary est décidément un Prophète très actif ! Rose Rose Rose

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66912
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum