APPEL À TOUS - Nous avons besoin de votre support monétaire afin de supprimer la publicité sur VSJ !
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: APPEL À TOUS - Nous avons besoin de votre support monétaire afin de supprimer la publicité sur VSJ !
@ Tous :
Un remerciement spécial pour nos deux dernières Donatrices, l'une de France, Lise, pour son don équivalent à l'achat de 6,000 Crédits et l'autre de la Polynésie Française, Gretatahiti, pour son don équivalent à 9,000 Crédits !
Ces deux dernières Donatrices m'ont envoyé des billets de banque en Euros via mon adresse personnelle !
Qu'elles en soient chaleureusement remerciées !
L'Administrateur
Un remerciement spécial pour nos deux dernières Donatrices, l'une de France, Lise, pour son don équivalent à l'achat de 6,000 Crédits et l'autre de la Polynésie Française, Gretatahiti, pour son don équivalent à 9,000 Crédits !
Ces deux dernières Donatrices m'ont envoyé des billets de banque en Euros via mon adresse personnelle !
Qu'elles en soient chaleureusement remerciées !

L'Administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...
» LE PAPE FRANÇOIS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : "Nous avons besoin d'un Pacte Éducatif Global" !
» Valentina Papagna 19 03 2020 : Nous avons un besoin urgent de prière pour vaincre la peur
» Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon
» Un appel à tous - David a besoin de vos Prières !
» LE PAPE FRANÇOIS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : "Nous avons besoin d'un Pacte Éducatif Global" !
» Valentina Papagna 19 03 2020 : Nous avons un besoin urgent de prière pour vaincre la peur
» Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon
» Un appel à tous - David a besoin de vos Prières !
Page 3 sur 3