priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

4 participants

Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  sylvia Jeu 2 Mai 2013 - 5:11


Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce (donné tel que)

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

16 mars 2013
Darly Chagas


Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens à vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, mes petits enfants, je me sens une grande joie de pouvoir être ici avec vous, pour prier ensemble, en remerciant Dieu pour le Saint-Père le Pape Francisco et la permanence du Saint-Père Benoît XVI, présent avec nous à ce moment important pour toute l'humanité. Cette fois-ci de la préparation finale pour mes enfants à travers le monde, en sachant surmonter les grandes épreuves qui arrivent déjà.

Dieu voulait que nous, Mère et enfants, avaient une part plus si il ne prit le Saint-Père le Pape Benoît XVI au ciel.

Dieu nous a donné un autre pape. Nous sommes maintenant heureux parce que nous allons gagner la bataille à venir. Dieu le Père est avec nous, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit pour nous apprendre à surmonter les difficultés. J'ai donc, les saints et les anges, tout ce que nous sommes prêts à vous aider, les Pères Papes et saints prêtres aussi, nous sommes tous prêts à vous aider en ce moment Mes enfants, qui se rapproche au monde.

Vous êtes le trésor du Père, Il ne va pas vous laisser sans protection.

Faisons ensemble notre prière en remerciant Dieu pour cet amour si grand. A cette époque, je vous invite tous à faire nos prières pour tous ceux qui conduisent la Sainte Eglise, toutes les personnes travaillant en elle, surtout en sachant que nous sommes tous l'Eglise de Jésus-Christ.

Priez un Je vous salue Marie, un Notre Père, un Gloire au Père.

Petite fille, nous avons parlé de la grâce que nous avons reçue, nous allons continuer à nous préparer pour notre voyage.

Je suis la servante du Seigneur, et il m'a envoyé vers vous du ciel à passer avec vous tout ce temps pour se préparer à surmonter la grande souffrance qui vient de votre purification.

Jésus Christ est venu dans le monde pour vous apprendre à grandir dans la spiritualité, la sainteté parce que le Père a un plan trop beau pour vous de retourner la grâce de la pureté.

Dans la terre beaucoup disent quiconque perdu la pureté n'aura pas plus. Mais Dieu est au-dessus de tout, il a promis de purifier ses enfants, et de leur donner le paradis que le monde ne le sait pas parce qu'il est devenu un péché. Mais le temps a donné est plus à l'homme de reconnaître que le péché n'a pas le pouvoir de prendre loin de vous le droit de récupérer le bonheur perdu pour ta désobéissance à Dieu.

Dieu vient maintenant pour tous les enfants qui se sont repentis et retourna vers lui et se donner à chacun le droit d'entrer au Paradis où ils vivront éternellement en paix.

L'ennemi sera vaincu et ne sera jamais venir près de chez vous.

Donc, mes enfants, les messages ont été donnés au monde pour tous de se repentir et demander pardon à Dieu, de reconnaître que le soir arrive, il est temps de chercher un abri sûr pour la nuit et se réveiller dans la Nouvelle Terre. Dieu veut donner à chacun beaucoup de force et de courage parce que ce passage ne ​​sera pas facile. Vous savez que Jésus-Christ vous a sauvé, mais est toujours en attente à chacun de dire ce que veut être sauvé.

Comme les souffrances viennent, vous avez reçu tous les avertissements, est maintenant juste de persévérer dans la décision prise par le ciel et prier davantage. Nous avons maintenant très peu de temps, beaucoup de danger et les clochards avons déjà été déposé devant le monde.

Mais la lumière de Dieu ne sort pas, ne tombe celui qui ne veut pas tomber et il faut beaucoup de foi. Cultiver la foi avant est trop tard, de sorte que vous ne tomberez pas.

Qui ne veut pas le salut, ne pas avoir à changer quoi que ce soit, mais qui veut être sauvé doit vraiment aimer Dieu, frères et lui-même. Quand l'homme n'aime pas, il n'a que du mépris pour tout ce qui vient de Dieu, surtout pas lui obéir . Prions plus pour plus de péché dans le monde, que tous les enfants de Dieu à venir au ciel.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse aujourd'hui à méditer sur le mauvais jugement, c'est un péché que tout le monde commet parce qu'on juge lui-même mieux que les autres.

Dieu veut que chacun d'être humble, il n'y a plus de temps pour les discours, ni les indifférences, ni mépris, ni haine, les rancunes et les griefs, chacun doit donner sa vie à Dieu, à la grande transformation qui va se passer.

Ye sont maintenant revivre toute la préparation de Jésus-Christ dans le désert, pour commencer sa marche vers son martyre, sacrifice sur la croix, et puis vous revivrez l'heure de sa victoire, sa sainte de Pâques. Il a enseigné à vous tous comment gagner. Le bon élève a l'amour pour son maître, de l'école et a formé un parti pour commémorer.

Votre temps de commémorer est également à proximité, mais vous apprendre à être fidèle à Dieu et à gagner. Mais vous oubliez de croire vraiment en ta Résurrection à venir, vous parlez toujours les souffrances que je révèle, mais vous ne l'avez pas encore sûr de ta Résurrection.

Avant ta mort, me tarde de voir votre joie de savoir que vous allez recevoir la Cène du Seigneur dans le ciel avec le Père, le Fils et le Saint Esprit divin.

Réjouissez-vous, mes enfants, sans la joie de la foi plantée dans votre cœur, vous n'avez pas la force de monter votre calvaire. Rappelez-vous que la meilleure partie est que votre conversion, car sans conversion vous n'avez aucune fête après la résurrection, parce que ceux qui ne se convertissent pas n'auront pas la joie éternelle, n'aura pas un pour célébrer Pâques. Si vous convertissez, vous aurez la certitude que votre joie sera grande.

Convertir, votre Pâques est à venir.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour les deux papes: Benoît XVI, maintenant juste prier pour le monde, et le Saint-Père Francis, la grande consolation que Dieu vous donne. Priez pour eux, ils auront beaucoup à souffrir. Le Saint-Père Francisco souffrira beaucoup, mais perdurera parce qu'il a donné son oui à Dieu avec une grande bonne volonté.

Priez pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, et pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, faire votre part dans la charité de prier pour chercher les âmes qui sont loin de Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière.

Le monde est maintenant en danger d'une guerre terrible, que par la sainte Église vous recevrez l'aide de Dieu. Tous ensemble, vous ne devez pas craindre les maladies, la faim, la soif et même des guerres.

Un jour, tout va passer, que l'Eglise de prévaloir debout donnant tous les fidèles la consolation. Priez pour que tout devrait revenir maintenant à elle, alors vous serez bénis avec force, la miséricorde que Dieu déverse sur tous ceux qui veulent le salut.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Brésil se prépare à battre les tempêtes qui sera plus fort maintenant.

Tous les pays font la même chose, le temps est maintenant différent et est livré avec plus de souffrance qu'auparavant, mais tout cela annonce l'arrivée du Royaume de l'Amour qui est déjà très proche.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John. 7: 40 - 53.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
à 17:35
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Re: priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  antoine Jeu 2 Mai 2013 - 15:17

Il y a quelque chose qui cloche dans ce message, si le pape François est bon alors pourquoi s'inquiéter de l’église, du schisme et du faux prophète. Il y a ici une incohérence de taille, il faut être lucide, deux papes en même temps c'est plus que douteux, surtout quand on a lu les messages donnés à Maria.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Ce Pape est "Le Pape" dont nous avons besoin pour cette époque que nous vivons...

Message  sylvia Jeu 2 Mai 2013 - 17:25

Dans la revue "l'Appel du ciel" de mai 2013, il est dit qu'après l'apparition, Mirjana s'est tournée vers les pèlerins et a déclaré publiquement :

" Dès son élection, notre Pape François est immédiatement entré dans le coeur de chacun d'entre nous. Ce Pape est "Le Pape" dont nous avons besoin pour cette époque que nous vivons. Nous devons TOUS beaucoup prier pour lui, l'aider par nos prières, parce que sa route va être très difficile.."

Mirjana a conclu en disant ceci :" La démission de Benoit XVI est une GRANDE leçon de courage et d'humilité...Comme il est maintenant âgé et malade, et ne peut plus tout donner à l'Eglise, il a démissionné comme un grand homme. Soutenons TOUS le Pape François par nos prières."

Le Père JOZO a déclaré :" le Pape François est le meilleur choix que l'Eglise ait pu faire comme Pape actuellement, et j'affirme qu'il n'y a pas de meilleure personne que le Pape François pour reconstruire l'Eglise. Comme Pape, François est un CADEAU pour l'Eglise, il est un fruit de la grâce pour notre temps." (page 30 de l'Appel du ciel)..
---------------------------------------------------------------------
A mon avis le Pape François va promulguer le Dogme de Marie-Corédemptrice et va consacrer la Russie au Coeur de Marie.. Mais il se fera éjecter par "le Mauvais" (suite à un évènement ou désastre naturel) qui profitera du chaos et deviendra " l'anti-pape" après avoir été une étoile dans l'église..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Re: priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Mai 2013 - 18:44

@ ANTOINE, entièrement d'accord avec vous, la présence de 2 papes, désormais sous le même toit, est plus que douteux.
@ SYLVIA
Excellente analyse, que je partage.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Re: priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  Marlène Ven 3 Mai 2013 - 12:21

Je suis d'accord avec Antoine. L'esprit antichristique qui déjà envahit les âmes sème réellement la Confusion.
Il ira jusqu'à tromper si possible même les élus.

Ceci dit, je prie pour le Vrai Pape Benoît XVI.

Je prie également pour le Pape François, en disant au Seigneur de faire qu'il se dévoile rapidement.

Jésus a dit à Judas: "CE QUE TU AS A FAIRE FAIS-LE".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Re: priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  stjeanlagneau Ven 3 Mai 2013 - 16:37

@ MARLENE Meeerci !
En France, La revue : Le sourire de Marie et les éditions Résiac, soutiennent le Pape François, et surtout rejette Maria DLDM! Sonné No comment !
Soyez bénie!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Re: priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  antoine Sam 4 Mai 2013 - 10:40

Le Pape François est d'une humilité débordante, sa manière de faire est tout à fait celle du livre "l'imitation à Jésus Christ". Ce que l'on demande au pape ce n'est pas d'être un moine ou un ermite mais d'être un homme d'état et un chef religieux. Pour cela il devra se montrer perspicace dans les affaires du monde, c'est un berger qui doit, non pas seulement montrer l'exemple mais être fidèle à l'exemple, c'est à dire à Jésus Christ. Jésus a jeûner 40 jours, a été crucifié et jamais ne s'en ait vanté, cela est la vrai humilité, porter sa croix, là est le véritable exemple à suivre! Donc s'il veut user de l'humilité comme il le fait, il devra non pas la pratiquer en public, mais chez lui par des mortifications personnelles. Son humilité est celle de l'acteur, de la scène, celle là est assez démonstrative d'une certaine manière de faire, je suis très prudent sur son cas, notamment depuis que de nombreuses prophéties nous annoncent un mauvais pape. Je reste fidèle à mon église, je garde ma fidélité en Pierre mais je ne serais pas naïf sur ce qui se passe ici et maintenant! GARDEZ LES YEUX OUVERTS!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne... Empty Re: priez pour les 2 papes: Benoît XVI et François la grande consolation que Dieu vous donne...

Message  stjeanlagneau Sam 4 Mai 2013 - 17:04

@ ANTOINE
Meeerci ! pour votre vigilance. Nous sommes tous fidèles au siège de Pierre, sauf quand il devient le siège du faux-prophète. Dans le grand Exorcisme de Léon XIII, il y a une prière, qui a d'ailleurs été enlevée dans le petit Exorcisme, qui dit:

"...La ou a été institué le siège du Bienheureux Pierre, et la chaire de la vérité, la ils ont posés le siège de leur abomination dans l'impiété!..."

Nous prions, plus que jamais pour l'Eglise et nos 2 Papes! Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum