Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon

2 participants

Aller en bas

Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon  Empty Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon

Message  métys Lun 26 Juin 2023 - 18:57

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Puissance de la Prière - 10 Juin 2023


Aujourd'hui, nous avons eu une réunion de prière chez Ingrid et Wayne. Pendant les prières du Rosaire du Cénacle, notre Seigneur Jésus et la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte sont soudain apparus.

La Bienheureuse Mère Marie a dit : « Ceci est la continuation des prières du Rosaire du Cénacle d'hier, que vous avez priées dans votre groupe de prière du Vendredi, que vous faites habituellement. »

Elle a souri en disant : « Mes enfants, aujourd'hui vous venez d'horizons et de cultures différents, vous vous êtes unis et vous nous avez prié si pieusement. Vous êtes très spéciaux pour moi et mon Fils, et nous vous aimons tellement.

La Sainte Mère a souri lorsqu'elle a dit : « Jésus, mon Fils vous sourit à tous avec joie, et Il déverse sur vous beaucoup de bénédictions parce que nous savons que vous nous aimez aussi beaucoup. »

Alors la Sainte Mère a parlé du monde : « Mes enfants, le monde à ce stade est très mauvais et pécheur, et cela va empirer. Nous avons besoin de vos prières, car le mal est très actif maintenant. Il essaie de causer beaucoup de dégâts et de destruction partout, et pour cette raison, nous venons vous dire de prier beaucoup maintenant.

« La prière est très puissante maintenant pour aveugler le diable. »

« Mais ayez toujours espoir et confiance en mon Fils Jésus. Il est toujours parmi vous. Il vous donne une bénédiction très spéciale, et vous Le consolez aussi, car le monde L'offense et Le rejette tant.


Merci, Seigneur Jésus et Sainte Mère. Nous vous aimons. S'il vous plaît, protégez-nous ainsi que nos familles et tous les habitants de la planète.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon  Empty Re: Valentina 10 Juin 2023 ND Nous avons besoin de vos prières,ayez toujours espoir et confiance en mon

Message  Admin Mar 27 Juin 2023 - 11:51

@ Tous :

« La prière est très puissante maintenant pour aveugler le diable. »

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66883
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum