Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

3 participants

Aller en bas

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints. Empty Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

Message  sylvia Jeu 30 Juin 2011 - 5:47

30 Juin 2011 – 2 H 02 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Sacré-Cœur +++



Mes chers enfants, voici que se termine le mois du Sacré-Cœur qui cette année se fêtera le 1er juillet, c’est-à-dire demain, cela c’est exceptionnel que le Sacré-Cœur rejoigne le Précieux Sang que l’on fête aussi ce jour-là. Soyez dans la prière, prenez du temps pour Dieu car vous ne le regretterez pas lorsque surviendra l’avertissement. Oui ! il est prévu cet Avertissement, il a été donné par Ma Mère à San Sébastien de Garabandal aux petites filles de l’époque, et il est toujours d’actualité. Croyez-vous que Je vais laisser ce monde dans l’état où il est ? moribond, sans Dieu ni Maître, faisant tout et n’importe quoi, changeant les lois bonnes par des mauvaises et en créant d’autres contre le Décalogue. Cela, Mon Père ne peut le supporter plus longtemps, c’est pourquoi Je vous demande de vous préparer dans la prière. Elle seule vous mettra à l’abri, car elle vous relie au Ciel. Le Chapelet est la prière qui dérange le plus le Mauvais, il ne le supporte pas. Alors, prenez vos armes comme le disait Mon saint Prêtre qui est maintenant saint Pio. Et vous serez unis à Nous ici au Ciel et sous notre protection. Invitez vos enfants, vos parents, vos amis à vous rejoindre pour être eux aussi en union avec Nous. Le Père vous attend dans cette démarche qui est une action qui lui plaît. Alors, faites-Lui plaisir à Mon Père, Il est si Bon ! Amen +



Bientôt le changement se fera sentir, vos yeux verront ce que d’autres, noyés dans les Ténèbres, ne distingueront rien. Englués dans leur moi où ils croient être en mesure de tout faire. Non ! c’est Dieu qui fait et Il le fait bien. Tout ce que Dieu touche reçoit une grâce particulière pour chacune et chacun, toutes différentes selon vos missions respectives, car tous n’ont pas le même chemin à parcourir, mais c’est le chemin de Dieu qui comprend plusieurs routes qui se rejoignent dans le Christ, sous Mon Nom de Rédempteur, car Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Ne mentez pas, car le mensonge déplaît profondément à Mon Père et aussi à Moi-Même. Voulez-vous Me remettre sur la Croix pour que Je vous empêche de mentir ? Réfléchissez avant de parler, car vous savez bien que le péché sort des bouches mal intentionnées et menteuses. Amen +



Je vous dis cela car Je veux vous sauver. Je vous ai indiqué les Commandements donnés à saint Moïse une multitude de fois et J’entends encore le mensonge. Il faut vous corriger de ce Mal qui vous écarte de Dieu. Confessez le moindre signe qui n’est pas du Décalogue, le moindre mensonge, la moindre colère, le moindre écart, et c’est votre conscience qui doit vous guider, car vous devez, hommes et femmes, être des êtres de conscience. Faire la Volonté de Dieu, c’est être débarrassé de ces excuses mensongères qui salissent vos âmes. Moi, Je vois vos âmes, Je les scrute à chaque instant et Je prie pour vous, Mes chers enfants, pour que vous vous amendiez de ces péchés. Il n’y a pas de péché, même le plus petit, qui ne déplaît à Ma Royauté. Soyez francs, fidèles, obéissants à Ma Parole et vous vivrez dans Ma Paix. Je vous bénis pour cela afin que vous quittiez vos mauvaises habitudes, vos mauvais penchants, car votre vie doit vous mener par Ma Grâce à la sainteté. Oh ! vous dites : pas moi ! Eh bien si, vous ! vous tous y êtes appelés. Alors répondez présents : « Me voici Seigneur, je veux faire Ta Volonté ! » Amen +





Jésus et Marie et Joseph, enseignant toujours, et au plus profond de vos âmes, la Vérité, car c’est la vérité qui vous rendra libres, ce n’est pas autre chose ; c’est Dieu qui est Vérité, Chemin, et Vie. Donnez la vie, vous les mamans, et gardez bien vos enfants car ils sont Miens, car, si vous blessez ou tuez un enfant, c’est Moi que vous touchez, c’est Moi que vous refusez. Prenez courage ! Dieu vous donnera la grâce de les élever dans la Paix de Mon Cœur, de Mon Sacré-Cœur que Je vous offre pour demeure. Et Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu’ils soient saints. Amen +

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/30juin.htm



Fin : 2 H 31



Durée : 29 mn
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints. Empty Re: Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 9:55

@ Sylvia :

Merci pour ce très beau Message de Gérard !

@ Tous :

Oui, il nous faut prier pour avoir de saints Prêtres.

Un Prêtre n'est rien d'autre qu'un autre Christ !

C'est pourquoi il ne devrait jamais ne pas être un saint Prêtre !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 30 Juin 2011 - 15:57, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints. Empty Re: Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

Message  Violaine Jeu 30 Juin 2011 - 15:32

@ sylvia



saint Moise,????? les petites filles de l'époque ?????

vous croyez vraiment que Jésus dirait Saint Moise Sur le choc

cela m'étonnerait fort

je préfère en restez là , mais c'est vraiment du message humain

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints. Empty Re: Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 16:00

@ Violaine :

Les Messages de Gérard son en partie inspirés par l'Esprit Saint, je dirais, et en partie inspirés par l'esprit humain !

Néanmoins, ils ont, d'après moi, une certaine valeur car non contraire à l'Enseignement de l'Église Catholique !

Et vous, chère Violaine du Coeur de Jésus, vous ne pensez pas ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints. Empty Re: Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

Message  Violaine Jeu 30 Juin 2011 - 17:20

Cher Octo,

c'est vrai que dans tous ses messages rien n'est contraire à la doctrine, mais je pense qu'il est rtrès facile de voir que dans chaque message de Gérard, on retrouve des paroles ou phrases que Notre Seigneur, par sa divinité, sa Sagesse, son Pur Esprit ,ne peut avoir dit.

il suffit d'avoir un peu de discernement pour le voir, mais encore ce soir ce Saint Moise m'a fait beaucoup sourire.

Jamais Jésus n'aurait dit cela, Il aurait dit Moise, d'ailleurs Octo, je pense que vous aussi vous ne croyez pas cela. :Petit sourire

rendons à Dieu ce qui appartient à Dieu

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints. Empty Re: Priez pour Mes Prêtres nouvellement ordonnés, qu'ils soient saints.

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 17:27

violaine a écrit:Cher Octo,

c'est vrai que dans tous ses messages rien n'est contraire à la doctrine, mais je pense qu'il est rtrès facile de voir que dans chaque message de Gérard, on retrouve des paroles ou phrases que Notre Seigneur, par sa divinité, sa Sagesse, son Pur Esprit ,ne peut avoir dit.

il suffit d'avoir un peu de discernement pour le voir, mais encore ce soir ce Saint Moise m'a fait beaucoup sourire.

Jamais Jésus n'aurait dit cela, Il aurait dit Moise, d'ailleurs Octo, je pense que vous aussi vous ne croyez pas cela. :Petit sourire

rendons à Dieu ce qui appartient à Dieu

Violaine

@ Violaine :

Comme je vous ai déjà expliqué, les messages de Gérard sont fortement d'inspiration humaine, mais en partie divine aussi.

Comme ils ne sont pas contraires à la Foi Catholique et qu'ils sont très appréciés de plusieurs personnes, je les laisse sur le Forum.

Ceux qui ne les aiment pas ne sont pas obligés de les lire !

Merci pour ce que vous faites pour le Seigneur, Violaine !

Votre présence est très appréciée sur ce Forum !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum