Priez pour que vos dirigeants soient forts en ce qui concerne la Vérité des Dix Commandements..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour que vos dirigeants soient forts en ce qui concerne la Vérité des Dix Commandements..

Aller en bas

 Priez pour que vos dirigeants soient forts en ce qui concerne la Vérité des Dix Commandements.. Empty Priez pour que vos dirigeants soient forts en ce qui concerne la Vérité des Dix Commandements..

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 18:25

Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)

11 novembre 2012

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite à vous rendre compte que plus vous renoncez aux libertés, plus votre gouvernement devient totalitaire. Tous les aspects de votre routine quotidienne peuvent être réglementés par votre gouvernement, ce qui compromettrait grandement les finances, les croyances religieuses et l'existence même de la vie. Vous pouvez voir que c'est déjà le cas, puisque certains péchés sont maintenant légalisés."

"Quand vous priez, priez afin que le Précieux Sang de Jésus recouvre vos dirigeants - y compris le système judiciaire. Priez pour que vos dirigeants soient forts en ce qui concerne la Vérité des Dix Commandements et qu'ils ne cèdent pas aux mensonges de Satan pour des raisons de popularité."

"Vous devez défendre la Vérité et la Vision de l'Amour, et de la Vérité, de Dieu dans le monde. Ceci donne de la puissance à Mes anges, qui tentent de renverser les plans diaboliques de beaucoup."

"Chers enfants, écoutez ce que Je suis venue vous dire. Ce n'est plus un âge de l'innocence, mais un âge du compromis et de la tromperie. Si vous n'arrivez pas à obéir aux Commandements de Dieu, votre vie changera pour toujours."

Nota Bene : Prenez sérieusement à cœur de prier souvent la neuvaine pour les États-Unis d'Amérique donnée par St Michel Archange à Maureen fin mai 2012.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Priez pour que vos dirigeants soient forts en ce qui concerne la Vérité des Dix Commandements.. Empty l'heure est proche de la grande importance de Mon titre de « Protectrice de la foi »

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 18:30

Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)

15 novembre 2012

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Il y a des décennies de cela, J'étais prête à défendre la foi du cœur de cette nation contre la laïcité, le radicalisme et les valeurs hédonistes ; mais Mon titre de « Protectrice de la foi » a été considéré inutile.* Aujourd'hui, l'heure de la grande importance de ce titre est proche."

"La vraie foi et le christianisme dans son ensemble font de plus en plus l'objet d'attaques et sont remis en question par une société agnostique. Le Petit Reste Fidèle diminue au lieu d'augmenter comme le Ciel le souhaiterait."

"Mon fils est profondément attristé par une société qui se moque de la sainteté personnelle et n'accorde guère de valeur à la vie vertueuse. L'avenir de votre pays a été mis en péril par les valeurs immorales qui lui tiennent tout particulièrement à cœur. Comme l'obéissance aux Commandements de Dieu a diminué, ainsi en sera-t-il également de la puissance et du statut de cette nation"

"Alors que les libertés religieuses se dégradent, le Petit Reste Fidèle devra devenir de plus en plus déterminé dans ses décisions. C'est pourquoi, chers enfants, Je vous dis que Je suis toujours et partout la Protectrice de votre Foi - la Défenseure de toutes les Vertus. Devenez dépendants de Ma Protection. Bien que vous puissiez vous retrouver dispersés dans le temps et l'espace, tel un Petit Reste, soyez unis dans le Saint et Divin Amour. Bien que vous puissiez être en rupture avec le monde séculier, descendez toujours plus profondément dans le « monde » de nos Cœurs Unis. Là, J'y serai présente avec Ma Grâce. Soyez unis, chers enfants, dans Nos Cœurs Unis."

*Remarque : Notre Dame avait demandé la reconnaissance de Son titre « Marie, protectrice de la foi » à l'évêque de Cleveland en 1986. Le diocèse avait alors déclaré par le biais de son expert en théologie que Notre Dame n'avait pas besoin de ce titre du fait du nombre excessif de dévotions à la Vierge Marie et aux saints déjà existantes.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum