N.D. de toutes les Nations demande que son Message donné à Akita soit étendu au monde...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Au Plus Petit des Serviteurs
Page 1 sur 1
N.D. de toutes les Nations demande que son Message donné à Akita soit étendu au monde...
Notre Dame de Toutes les Nations au plus petit des serviteurs 26 Juin 2011- MESSAGE DONNÉ À AKITA
NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS A DEMANDÉ QUE SON MESSAGE DONNÉ À AKITA SOIT ÉTENDU DANS LE MONDE ENTIER.
CEUX QUI LISENT CE MESSAGE LE TRANSMETTENT S'IL VOUS PLAÎT À AUTANT DE PERSONNES QUE POSSIBLE. NE VOUS ATTARDEZ PAS MAIS FAITES-LE SORTIR IMMÉDIATEMENT.
LA DISPOSITION SUIVANTE EST LE MESSAGE DONNÉ À AKITA LE SAMEDI 13 OCTOBRE 1973.
«Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres.
L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur.(*)
Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»
Du blog : (*) Notre Dame d’Anguera a donné un message quasiment identique, nous savons que l’ennemi est dans la place et c’est au sein même de l’Église que l’opposition sera la plus féroce.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages au Plus petit serviteurCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !