Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations !

Aller en bas

Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations ! Empty Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations !

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 17:56

16 mai 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je dois vous demander de diffuser ce Message comme vous le faites pour tous les autres : à tous les peuples, à toutes les nations. Dans votre région du monde*, vous essuyez des inondations record. Les gens se précipitent pour protéger leurs biens, risquant pour ce faire leur peau. Aujourd'hui, Je vous le dis en toute vérité, les âmes sont en danger dans une mesure beaucoup plus grande encore que celle des propriétés et des vies ici. Vous devez consolider la vertu du Saint Amour dans vos cœurs. Vos prières et vos sacrifices sont les sacs de sable dont vous avez besoin pour endiguer la marée montante de la Justice."

"Ne soyez pas pris au dépourvu par la complaisance, car Je suis ici aujourd'hui et Je vous le dis solennellement : les dangers qui vous entourent sont de plus en plus nombreux. Priez pour que votre cœur soit tel celui de Noé, tout simple et sur le qui–vive. Tout comme le Père l'a averti d'un danger imminent, Je vous avertis. Noé a répondu, malgré l'opposition et le ridicule. Vous devez être ceux qui écoutent aujourd'hui. Aidez–Moi à attirer tous les peuples et toutes les nations dans l'arche du Cœur de Ma Mère qui est le Saint Amour. C'est par le Saint Amour – le Cœur de Ma Mère – que vous pouvez être en paix."

"Que Mes paroles soient pour vous un rayon de lumière au milieu des nuages de la confusion."

en Amérique du Nord (États–Unis)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous demander de diffuser ce Message à tous les peuples, à toutes les nations ! Empty Mes sincères remerciements à tous ceux qui travaillent ici ou propagent les Messages

Message  sylvia Lun 4 Juin 2012 - 6:57

24 novembre 2011
Maureen
Jour de l'Action de Grâce (Thanksgiving – Etats-Unis)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Mes frères et sœurs, Je suis venu exprimer Mes sincères remerciements à tous ceux qui jouent un rôle déterminant dans le développement de ce Ministère. Je M'adresse à chaque personne qui travaille ici ou propage les Messages ou qui tout simplement croit aux Messages. Je parle plus particulièrement à ceux qui prient pour la Mission. Chacun de vous est un maillon essentiel dans l'avènement de la Nouvelle Jérusalem."

"Je suis reconnaissant envers tous ceux qui croient en dépit de l'opposition, des mensonges, des salissages de réputation et des malentendus. Je suis reconnaissant pour votre persévérance fidèle dans la foi constante malgré la persécution de ceux qui vous aimez."

"Je suis reconnaissant pour chaque instant que vous M'abandonnez avec confiance. Votre confiance est l'arme secrète de cette Mission, et de votre propre salut. Votre confiance est plus importante pour l'avenir du monde que n'importe quelle arme de destruction massive."

"Je désire que tous soient unis dans un effort concerté pour transformer le cœur du monde en Saint Amour par le Saint Amour. Ne vous découragez jamais dans la propagation de ces Messages ni ne croyez que vous n'êtes pas autorisés à le faire. Que vos cœurs se réjouissent par Mes paroles aujourd'hui. Soyez encouragés dans tous vos efforts visant à mettre le Saint Amour au premier plan."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum