JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé

2 participants

JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé Empty JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé

Message  métys Mar 2 Mai 2023 - 13:38

JACAREÍ 30 AVRIL 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour vous appeler tous à la prière et à la conversion.

En cette heure, lorsque les ténèbres de l'apostasie ont fini de tomber sur le monde et de le recouvrir entièrement de ses denses ténèbres épaisses, je viens à nouveau pour dire : Soyez la lumière !

Vous devez illuminer la Terre : avec la prière, avec l'exemple de vie de chacun, avec la sainteté, avec l'effort toujours continuel d'annoncer mon Fils Jésus, de défendre la foi, la vérité et d'être vraiment des flammes d'amour de mon cœur, pour éclairer la Terre.

Pour être ces flammes d'amour, vous devez vivre une vie de prière continue, de consécration totale à mon Cœur Immaculé, d'obéissance totale et de docilité à ma voix, à mes messages et en tout me suivre sur le chemin de l'obéissance totale et de la fidélité à la volonté du Père.

C'est le moment d'éclairer la Terre, maintenant que Satan la recouvre de sa dense obscurité et de sa fumée ténébreuse. Ainsi, je viens vous appeler tous à être les étoiles brillantes et lumineuses, les flammes de l'amour ardent qui de leur chaleur non seulement réchaufferont la terre froide, sans amour, sans paix, mais l'illumineront aussi de la lumière du feu du Saint-Esprit.

C’est pourquoi, méditez mes Messages, méditez continuellement la Parole du Seigneur, méditez continuellement tout ce que je vous ai révélé.
Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé et faites les cénacles partout que j'ai demandés. Pour qu’ainsi ma lumière mystique puisse illuminer la Terre entière.

Venez ici prier et chanter en procession.
Venez prier le Rosaire individuellement, personnellement, en Me rendant le véritable hommage d'enfants aimant leur Mère.

Diffusez toujours plus mes messages.

Ce n'est jamais suffisant, ce n'est jamais assez !
C'est ainsi que vous devez être, c'est ainsi que vous devez penser.

Diffusez intensément mes Messages.
Soyez les anges consolateurs de Mon cœur.

Divulguez le film de mon apparition à La Codosera et Ezquioga plus intensément, le film Voix du Ciel 22, que mon petit enfant Marcos a fait avec tant d'amour pour Moi et qui m'a enlevé tant d'épées de douleur de mon Coeur.
Divulguez davantage aussi la vie de ma fille Philomène, pour que mes enfants, surtout les jeunes, imitent son courage, son amour embrasé pour mon Fils Jésus et pour Moi, les vertus et l'amour de sainte Philomène.

Pour qu'alors, ce monde malade puisse guérir, puisse être soigné et trouve enfin son salut et sa paix.
Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.

La paix, mon fils Marcos, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée les mérites du film Voix du Ciel nº 4, que tu as fait pour faire davantage connaître mes messages. Tu as offert ces mérites pour ton père, Carlos Tadeu, pour mes enfants qui sont ici et pour trois autres personnes.
Sur ton père, je répands maintenant 7 000 000 (sept millions) de bénédictions. Sur ceux qui sont ici, je répands maintenant 17 480 (dix-sept mille quatre cent quatre-vingts) bénédictions. Et sur les trois personnes pour qui tu m'as aussi demandé, je répands maintenant 150 bénédictions spéciales.

Ainsi, je convertis tes mérites en grâces à répandre sur mes enfants, je satisfais la grande flamme de charité de ton cœur et je peux répandre sur l'humanité, de plus en plus, ma lumière mystique qui deviendra de plus en plus forte pour vaincre et détruire les ténèbres du mal.

La paix, mon fils bien-aimé, mon fils très obéissant et très fidèle, le plus efforcé de tous mes enfants.
Félicitations à toi pour avoir divulgué tellement de matériels de mes messages, les sacramentaux et les images cette semaine. Mon Cœur se réjouit heureux de toi.
Avec cela, tu as retiré 3 000 (trois mille) épines qui étaient enfoncées dans mon Cœur.
En avant, mon fils, travaille plus pour Moi. Plus tu travailles pour Moi, plus Mon Cœur Immaculé agit et triomphe.
La paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé Empty Re: JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé

Message  Admin Mer 3 Mai 2023 - 13:15

@ Tous :

Diffusez intensément mes Messages.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin