JACAREÍ 20 MAI 2023 Nre Dame Mon Cœur Immaculé désire plus de sacrifices pour le salut des âmes,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 20 MAI 2023 Nre Dame Mon Cœur Immaculé désire plus de sacrifices pour le salut des âmes,

Aller en bas

JACAREÍ 20 MAI 2023 Nre Dame Mon Cœur Immaculé désire plus de sacrifices pour le salut des âmes, Empty JACAREÍ 20 MAI 2023 Nre Dame Mon Cœur Immaculé désire plus de sacrifices pour le salut des âmes,

Message  métys Ven 26 Mai - 9:08

JACAREÍ 20 MAI 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à vous approcher de mon Cœur Immaculé par l’amour !

Seul l'amour peut sauver le monde.

Ce n'est que lorsque les hommes reviendront à l'amour que la paix régnera dans le monde.

Ce n'est que lorsque tous les êtres humains vivront ce que mon fils Jésus a dit : « Aimez-vous les uns les autres », que seulement ainsi il y aura la paix.

Vous pourrez trouver la vraie paix et le vrai bonheur dans la vie seulement dans l’amour, seulement dans l'amour qui est Dieu.

Seulement en ouvrant votre cœur à cet amour et en permettant à cet amour d'entrer et d’opérer en vous.

Mon Cœur Immaculé est amour et vous appelle tous à entrer en lui, qui est le temple et la demeure de l'Amour. Pour qu'alors, enfin, vos cœurs acquièrent ma propre ressemblance, la ressemblance de mon Cœur Immaculé, vous acquérez mes sentiments. Et ainsi que vous puissiez aimer tout le monde avec mon amour.
Je veux vous transformer en instrument de ma paix, mais sans l’amour, l'amour divin, personne ne pourra être cet instrument. C’et pourquoi, mes enfants, accueillez l'amour céleste dans vos cœurs, laissez cet amour, ma flamme d'amour, grandir en vous pour qu'elle irradie de vous vers le monde entier et que le monde ressente vraiment mon Amour de Mère.


Mon Cœur Immaculé désire plus de sacrifices pour le salut des âmes, pour cela mes enfants : priez davantage, renoncez à tout ce que vous désirez et aimez le plus et offrez-le-moi pour le salut du monde.


Il y a tant d'âmes qui ont besoin de prière et de sacrifice tous les jours. Si vous pouviez voir comme moi combien d'âmes se perdent à chaque heure, vous ne perdriez pas une minute de votre journée, pas même une heure sans prier ou offrir quelque sacrifice à mon Cœur Immaculé.


C’est pourquoi, petits enfants, retournez à la prière, à l'amour, au sacrifice, qui sont les seules choses qui peuvent sauver le monde.
Priez mon Rosaire tous les jours, car à travers le Rosaire vous grandirez dans ce véritable amour en priant avec votre cœur.


Je suis près de vous et je demande toujours à mon fils Jésus grâce et miséricorde pour vous tous.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.

La Paix Marcos, mon fils bien-aimé, tu dois poursuivre la mission que je t'ai donnée.

Tu dois grandir mon fils, de plus en plus dans ma flamme d'amour jusqu'à ce que tu deviennes une flamme d'amour en plénitude, une flamme incessante d'amour et cela est très proche d'arriver.

Tu devras continuer à annoncer mes Messages au monde entier, sans crainte, ne te cache pas.

Dès le début tu as été envoyé par Moi à tous les peuples et à toutes les nations pour annoncer la vérité, comme un nouveau Jean Baptiste qui prépare le chemin pour mon Fils Jésus, le chemin du retour de nos Cœurs et ainsi tu dois le rester.

Oui, tu as sauvé beaucoup d'âmes par tes sacrifices.

Oui, ton mal de tête cette semaine a sauvé 978 000 âmes. Continue à offrir ces sacrifices, continue à travailler pour Moi.

Oui, avec tes prières, avec ton travail, tu as également rapproché de mon Cœur 78 000 âmes qui ont été touchées par ma flamme d'amour.
Tu dois continuer toujours de l’avant en portant mes Messages.
Celui qui s'approche de toi recevra ma flamme d'amour, sentira cette flamme d'amour, s'il est docile et n'offre pas de résistance. Cette flamme qui en toi est si ardente plus la flamme stellaire se manifestera d’autant plus tu l’irradieras et les âmes de bonne volonté s'ouvriront pour la recevoir.

Heureux celui qui me cherche près de toi, car il me trouvera.

Je vis près de celui qui m'aime, me sert et me bénit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum