NSJC à Christina Gallagher Mai Juillet Décembre 2021 /Image avec les Roses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Christina Gallagher Mai Juillet Décembre 2021 /Image avec les Roses

Aller en bas

NSJC à Christina Gallagher Mai Juillet Décembre 2021 /Image avec les Roses Empty NSJC à Christina Gallagher Mai Juillet Décembre 2021 /Image avec les Roses

Message  métys Lun 30 Mai 2022 - 15:03

NSJC à Christina Gallagher 29 Mai 2021

« Je vous parle, Mon peuple du monde, à travers Ma petite fille. Voyez comme elle a soutenu les messages que Je lui donne pour vous avertir de ce qui doit vous arriver. J’ai voulu que vous vous détourniez du péché et de la soif de votre chair : elle a soif d’être comblée par tout ce qui est mauvais et non par Moi. Je suis la Vie et je suis venu pour vous rappeler à la Vie et vous combler de grâce et de miséricorde, mais vous m’avez abandonné et vous vous êtes laissés séduire par les désirs de votre chair pour être conduits dans la fosse de la mort. Vous voyez tout ce qui est mauvais autour de vous mais, Mon peuple, Je vous aime encore et Mon désir pour vous est d’ouvrir vos cœurs à votre Seigneur Dieu, recevoir de Moi la Vérité et voir avec vos yeux – vous êtes sur le chemin de l’enfer et vous ne voyez pas ou ne croyez pas.

Mon peuple, Je vous appellerai toujours même si vous vous êtes éloignés de Moi. Je continue à supplier chaque cœur de s’ouvrir à Moi, laissez-Moi entrer, Je peux rallumer la Vie et la grâce en vous. Quant au monde qui vous entoure, ne reconnaissez-vous pas ses poisons et l’armée de l’enfer qui vous séduit de toutes parts, vous conduisant sur le chemin qui ne mène qu’à l’enfer ? Je désire, avec l’amour qui coule de mon Sacré-Cœur, que vous vous détourniez de la bête qui vous séduit dans le cœur, la chair et la vie. Prenez part à tout ce que je vous offre avec l’amour de mon Sacré-Cœur. Votre monde est rempli de démons de l’enfer qui multiplient les tentations et les nombreuses mauvaises actions qui continuent à vous entraîner sur le chemin de la perdition.

Mes fils prêtres, combien d’entre vous ont abandonné le troupeau – comme vous m’avez abandonné, moi, votre Dieu. Vous avez autrefois soutenu avec joie et respect notre union dans mon sacerdoce, mais vous m’avez depuis longtemps abandonné ainsi que le troupeau. Les privations du monde s’accroissent : bientôt il ne vous restera plus rien.
Il y aura des maladies de multiples sortes pour ravager la chair et apporter la mort à une grande partie des habitants du monde. La mer recouvrira de nombreuses parties de la terre et les cadavres de beaucoup de gens pourriront sur le sol tandis que leur puanteur sera transportée à des kilomètres à la ronde.


Je fais ce plaidoyer avec vous, qui avez reçu la Vie en Moi. Armez-vous de Ma Vie. Je m’offre à vous – Ma Miséricorde, Ma Grâce, Ma Vie.
Sauvez vous car il vous reste peu de temps. Le monde tel que vous le connaissez sera bientôt méconnaissable. Il sera changé à jamais. Les calamités vont augmenter, tout comme l’obscurité de la terre par les démons de l’enfer. On peut les entendre dans le Ciel alors qu’ils se réjouissent de leur victoire.

Mes sacrements vous ont été retirés sans raison. Très bientôt, ils ne seront plus disponibles pour vous mais seulement une alternative qui ne sera pas de Moi. Vous prendrez part au poison. Oui, vous vous nourrirez des poisons déjà préparés pour vous.

Mon peuple, ceux d’entre vous qui ont le cœur ouvert, écoutez-moi. Armez-vous de la prière du Rosaire et priez-la de nombreuses fois avec votre cœur. Priez devant l’image de Ma Mère qui est entourée de roses.

Gardez le pétale près de votre cœur : ce sera votre armure lorsque mes sacrements vous seront retirés.

Priez pour mes prêtres qui m’ont abandonné.

Je vous accorderai de nombreuses grâces avant que les jours les plus sombres ne s’approchent de vous. Il y aura des ténèbres lorsque le jour se transformera en nuit. Les montagnes s’écrouleront sur toi. Je te bénis, Ma petite, au Nom du Père, en Moi Son Fils et le Saint Esprit. »


NSJC le 16 Juillet 2021

Mon tout-petit, Je désire que tu dises aux peuples du monde ce que Je te révèle.

Peuple du monde, je vous ai appelés Mon peuple mais vous m’avez renié. Tant de gens n’écoutent pas, ne se soucient pas et ne répondent pas à Mon appel et à celui de Ma Mère pendant toutes ces années. Tant de gens vivent par la chair et le monde – alors, vous mourrez aussi par la chair et le monde.

Hommes insensés, comme vous souffrirez à cause de l’homme de perdition. Il est à vos portes. Vous lui avez ouvert votre vie. L’antéchrist vous dévore de multiples façons. La prise de contrôle du monde est avec vous et vous ne voyez rien !

Je vous ai offert tant de protection mais vous avez rejeté tout ce que Je vous ai offert. Vous m’avez rejeté Moi qui suis la Vie et vous avez suivi la mort. Mon existence était loin de vos cœurs.

Pour le reste, j’ai donné la sécurité dans mon Sacré-Cœur : Je leur ai donné la sécurité de la vie en Moi. Les « vierges sages » ont répondu. Vous serez traqués par les chiens de la mort qui ont préparé votre chute. Vous serez forcés de prendre part au calice débordant. Vous avez refusé la vie, maintenant vous allez partager la mort aux mains de l’homme de la mort.

Ceux du reste seront bénis qui auront le pétale qui contient l’effusion de mon cœur et celui du cœur de ma Mère Immaculée.

L’image de Ma Mère avec les Roses apportera une grande protection aux foyers où l’on priera le Rosaire en sa présence, car je ferai couler beaucoup de grâces à travers elle.
Peuple du monde, comme je vous ai supplié d’ouvrir vos yeux et vos cœurs, mais en vain. Ceux qui auraient pu être utiles pour attirer les gens dans la conscience de Mes messages ont préféré leur propre statut du monde.

Les Maisons de Protection que Ma Mère vous a supplié de mettre en place ont été laissées sans travailleurs : si souvent, seuls ceux qui voulaient s’enrichir sont entrés. Pas tous, mais beaucoup de cœurs étaient fermés.

J’ai plaidé pour la Maison de New York, mais il y avait tant de conflits et d’incrédulité – tous avaient leur mot à dire, mais sans la grâce que j’offrais à travers le cœur de Ma Mère. Vous allez maintenant voir la parabole des « vierges folles » s’accomplir dans votre monde.

Le contrôle sur vous est imminent. Il vous sera imposé. La mort sera votre récompense parce que vous n’avez pas écouté. Mon Église sera détruite. Les bergers ont permis à l’homme de perdition de s’emparer de tout ce qui est à Moi, mais quand tout semblera perdu, Je viendrai et ferai venir Ma Mère Immaculée pour sauver le reste.

Souvenez-vous des cadeaux et des lieux de refuge que je vous ai offerts – ce sera tout ce que vous aurez, pour ceux d’entre vous qui survivront. Je suis devant chaque cœur, mais il ne me sera pas permis d’entrer.

Je sauverai ceux du reste qui ont le cœur ouvert et portent sur eux le précieux pétale que j’ai offert dans l’unité de mon cœur et du cœur de ma Mère immaculée. Il n’y a de sécurité que par Ma Vie.

Ceux du monde qui vivaient dans les ténèbres ont rejeté Mes plus grands dons et même le don de leur vie terrestre. Leur refus les a laissés dans des ténèbres permanentes – à cause de leurs reproches envers Moi, leur Seigneur Dieu qui leur a donné cela.

Au reste, Je dis, Ma vérité sera avec vous par le plus petit de Mes messagers que tant d’entre vous ont méprisé pendant tant d’années.

Faites votre paix avec Mes prophètes pendant que vous en avez le temps car pour beaucoup la mort et la destruction sont devant vous comme l’homme de la mort approche. Prenez courage, vous pouvez vous tourner, écouter et recevoir la vérité qui vous est offerte. Armez-vous des cadeaux offerts avant qu’il ne soit trop tard. Il est déjà trop tard pour beaucoup. Comme Mon Cœur se désole du manque de personnes pour venir dans la vigne de Mon Œuvre – pour répondre à l’appel de Ma Parole dans les Maisons de Ma Mère. Elles sont vides – tout comme vous, Mon peuple, qui adorez tous le monde et la chair, mais, Mon peuple, Je suis Jésus, Fils de Dieu qui vous a appelé et Je vous ai aussi appelé à travers le Coeur de Ma Mère mais en vain ou presque…

mais pour le petit reste qui a répondu, bénis sont ceux qui ont entendu et m’ont répondu Moi qui suis la Vie.

Il ne vous reste que peu de temps maintenant pour répondre à Ma Miséricorde et éloigner de vous les choses de votre monde obscurci. Priez pour la miséricorde.

Je vous bénis tous, Père, Fils et Saint-Esprit.

Message de Jésus à Christina – 13 décembre 2021

« De tous les messagers que j’ai appelés, toi, Ma petite, tu es la plus détestée par Lucifer. Le vent qu’il t’est permis d’entendre si souvent lorsque tout est calme à l’extérieur, est la fureur des légions infernales du diable. Il continue à t’affliger mais je me tiens entre toi et le séducteur.

Pendant les jours d’obscurité totale, quand le jour deviendra la nuit, baissez les stores, n’essayez pas de regarder dehors et n’ouvrez pas votre porte car les mauvais esprits imiteront les cris des membres de votre famille vivants et décédés – sinon la mort entrera et tous ceux qui s’y trouvent mourront. Ne faites que prier. La seule prière à dire à ce moment-là est le Rosaire. Il doit être récité constamment devant l’image tridimensionnelle de Ma Mère avec les Roses.


Pour les jours des ténèbres :
La seule prière à dire à ce moment-là est le Rosaire. Il doit être récité constamment devant l’image tridimensionnelle de Ma Mère avec les Roses.
Je désire que les gens allument un cierge béni en cire pure devant l’image. Le Saint Sacrement sur le cœur de Ma Mère dans cette image restera illuminé pour tous
. Ceux qui font l’image ont reçu ce cadeau de Ma Mère. Ils sont les seuls à pouvoir le faire, mais ils auront besoin d’une aide supplémentaire pour faire face aux demandes.

Il y aura beaucoup de souffrance avant cela – de nombreux désastres se produiront dans le monde qui conduiront à de grandes souffrances et à la guerre. Le temps est court avant que ces événements ne commencent. Vous saurez que le temps des jours de ténèbres est arrivé lorsque tout ce qui est de Dieu est nié et éliminé. Tous Mes Sacrements, Mes sacrements, disparaîtront et Mon Eglise sera détruite.
Personne ne voudra Me connaître. Je serai retiré d’un monde obscurci. Seul le reste restera en union avec Moi dans le silence. Beaucoup Me maudiront et M’accuseront d’être leur destruction et leur chute, et beaucoup adoreront la bête et iront avec elle de plein gré. Quand tout semblera perdu – ce sera le moment pour Ma Main de venir sur un monde mauvais et de balayer toute iniquité en enfer.

Les habitants du monde verront une croix lumineuse avec Mon Corps Ressuscité dessus, irradiant une énorme lumière de Mes plaies sacrées. Le pécheur qui regardera cette lumière mourra du choc de l’impureté de son corps par le péché. Lucifer a tenté beaucoup de gens de prendre le message qui vous a été donné par Moi, votre Dieu, et ils l’ont changé à leur convenance, se pliant aux exigences du monde pour être acclamés par celui-ci.

Votre mission est assombrie par la tromperie et les mauvaises personnes. Ceux qui connaissent la vérité de Mon œuvre et de Mon message à travers vous et qui pourtant ne défendent pas la vérité en parlant pour elle, Je les tiens responsables devant Ma justice.

J’enverrai des personnes à Ma Maison de Prière. J’ouvrirai leurs oreilles pour qu’ils entendent la Vérité et leurs yeux pour qu’ils la reconnaissent. Ils reconnaîtront que tout ce que je vous ai donné s’accomplit autour d’eux ».

J’ai vu Jésus m’oindre de son pouce sur mon front, mes lèvres et mon cœur avec son précieux sang.

http://www.christinagallagher.org/EN/

NSJC à Christina Gallagher Mai Juillet Décembre 2021 /Image avec les Roses Nd_des10

Pour les jours des ténèbres : La seule prière à dire à ce moment-là est le Rosaire. Il doit être récité constamment devant l’image tridimensionnelle de Ma Mère avec les Roses.

Image avec la grande promesse

Notre Sainte Mère a parlé brièvement à Christina le 16 juillet 2010 et a dit ;

» Ceux qui me vénèrent au moyen de cette image dans leur maison et qui prient le Rosaire obtiendront la protection lors de la purification. Ce sera comme le temps de l’Ange de la Pâque. La purification passera sur les maisons où l’on me vénère au moyen de cette image et où l’on prie le Rosaire quotidiennement ».

Notre Dame a dit à Christina à la Maison de prière Notre-Dame Reine de la Paix au Texas le 18 août 2010 ;

« Je vous offre le grand cadeau de mon image avec une promesse que j’ai tirée du Sacré-Cœur de mon Fils bien-aimé Jésus en votre nom. Reconnaissez sa grandeur, mes enfants. Ceux d’entre vous qui m’honorent au moyen de cette image et qui prient ne serait-ce qu’un seul Mystère du Rosaire chaque jour obtiendront la grandeur de ma Promesse. »

Jésus a dit à Christina le 15 mars 2011 ;

« Je vous appelle à faire en sorte que chaque foyer ait l’image de Ma Mère avec la grande promesse que Je lui ai donnée alors qu’Elle plaide pour chacun de vous Ses enfants. Priez devant cette image et faites en sorte que Ma croix soit représentée dans vos maisons. Regardez-la et plaidez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte par le cœur. En méditant ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Il sera pour vous un moyen de grande protection. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12927
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum