NSJC à Christina 22 Fév 2024 L'Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Christina 22 Fév 2024 L'Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre

Aller en bas

NSJC à Christina 22 Fév 2024 L'Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre  Empty NSJC à Christina 22 Fév 2024 L'Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre

Message  métys Mar 27 Fév 2024 - 10:39

Message de Jésus à Christina
le 22 février 2024.


Mon peuple, Moi, votre Seigneur Dieu, vous commande de réparer les nombreux péchés commis par vous qui transpercent vos âmes et vous laissent destinés à l'enfer à moins que vous ne vous détourniez du péché et ne répariez. Beaucoup d'entre vous se sont détournés de Moi, votre Seigneur qui vous a donné la Vie et ont couru avec Celui qui est la mort. Le pouvoir de l’Antéchrist a maintenant atteint un tel niveau de séduction dans le monde qu’il lui confère une autorité jamais atteinte auparavant sur le monde entier. Cela se produit pendant ce temps de Carême et beaucoup seront incapables de se tourner vers Moi pour obtenir miséricorde parce que le mal est si fort. Je vous supplie de vous tourner vers Moi, votre Seigneur Dieu qui vous a donné la Vie et la Lumière. Détournez-vous de Lucifer et de ses agents. Ils attirent plusieurs âmes en enfer. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour résister à ce processus pervers de plusieurs multitudes de mauvais esprits. Détournez-vous pendant que vous avez le temps !

Certains de Mes bergers conduisent Mon troupeau sur le chemin de l'enfer et Je vous dis : « Honte à vous ! Je vous le dis, vous permettez aux âmes de beaucoup d'aller en enfer et vous y serez avec elles. Vous tous, les âmes, qui continuez à permettre à l’Antéchrist et à ses nombreuses légions de vous conduire en enfer, vous vous permettez d’être séparés de Moi. Comme je vous aime et je désire que vous vous détourniez des péchés de la chair qui vous attirent aux enfers pour l’éternité ! Je vous en supplie une fois de plus : réparez vos péchés, arrangez toutes choses avec Moi, votre Dieu. Le monde n'a que la mort pour vos âmes. Ils sont nombreux à y aller maintenant. Le temps de ce Carême est pour vous de réparer vos péchés en reniant la chair et le monde. Recevez Mon Corps sur votre langue uniquement. Rejetez toutes les anomalies du trompeur impliqué dans les unions unisexes. Renoncez et séparez-vous de ceux-là. C'est devenu une maladie de Lucifer. Priez, priez, jeûnez et revenez à la Vie en Moi. Réjouissez-vous de cette invitation. Ceux qui entendent Mes paroles et y répondent fleuriront dans leur âme. Ils recevront la sagesse et la grâce nécessaires.

Rejetez le faux qui se répand comme un grand feu mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel. Comme tous les autres messages donnés par Mon messager, cela aussi a été changé par le trompeur - il a changé la vérité en mensonges et il a répandu le mensonge. Soyez vigilants et recevez la Vérité. Retournez à Ma Vie, ceux d'entre vous qui veulent que leurs âmes soient sauvées. Allez dans les maisons de ma mère. Priez et faites là pénitence pour vos âmes et celles de vos enfants. Nombreux sont ceux qui se réjouissent au plus profond du mal et ils perdront leur âme. Ils sont en route vers l'enfer par leur propre choix en répondant à l'appel et à la séduction de Lucifer et de ses nombreux agents. Il est grand besoin que vous, peuples du monde, réagissiez à ce que je vous dis.

Beaucoup de Mes bergers se sont égarés dans la peur. Beaucoup d’autres s’unissent au mal qui vous entoure. Beaucoup voient que leur esprit et leur chair sont abandonnés à l’Antéchrist.


Je vous le dis, mon peuple, après ce Carême, vous verrez l'accomplissement de ce que Je vous ai donné pendant toutes ces années.

Parents, vous avez permis à vos ventres de devenir des cimetières de l’enfer. Je vous dis de prier, de jeûner, de réparer beaucoup pour le fruit de vos entrailles qui a une descendance qui fait la volonté de Satan. Il est partout. Le monde sombrera dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui ont autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous voyez mais choisissez de ne pas voir, d'entendre mais de répondre seulement à la mort. En ce temps de Carême, la célébration est dans le cœur de tous plutôt que la réparation.


Les Maisons de Ma Mère deviendront pour vous la pierre angulaire. Écoutez-Moi, vous qui voulez être sauvés : la destruction est sur votre monde. Bientôt, vos vies vous seront retirées et vous n’aurez plus que la mort et la souffrance. Cela attriste Mon Cœur de voir comment vous, Mon peuple que J'aime, avez permis que vos âmes soient destinées à l'enfer. Je vous bénis en Mon Père, Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

Mon tout-petit, tu n'as pas pu écrire tout ce que je t'ai dit.

Mon Église sera retirée de Mon peuple dans ses sacrements mais la tromperie sera à sa place. L'Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre tant que Mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que Ma Miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l'Antéchrist et conduisent le troupeau - les quelques-uns qui le sont - se voient refuser la Vérité. et Mes sacrements. Malheur à vous !


Et quant à vous, Mes bergers qui refusez à Mon troupeau Mon Corps sur leur langue, vous ne faites que prendre sur vous votre propre destruction, car Mon Église sera dépouillé de tout ce qui est Mienne - mais seulement pour une courte période, pour laisser à tous les hommes le choix. La vie en Moi ou la mort pour l'éternité.


Je viendrai dans les nuages ​​dans la gloire quand ce temps sera passé.

J'ai donné la vie et je recevrai la vie à Moi-même de ceux qui choisissent Ma Vie.

Mes bergers m'ont renié, beaucoup d'entre eux, depuis si longtemps. Ils servent la chair et le monde. Ils en font leur choix dans la mort mais Je dis à tous ceux qui désirent la Vie en Moi, vous devez renoncer à vous-même et au monde et venir à Moi : buvez de Ma Vie.

Mon tout-petit, tu seras reconnue coupable par certains qui sont dans les ténèbres et qui ne veulent pas recevoir la Vie et la Lumière. Soit en paix. Je suis avec toi.

À ceux qui désirent Me suivre, J'ai donné les sacramentaux pour le temps où Je me serai retiré du monde – mais ce sera pour une courte période.


Le jour se transformera en nuit dans ses ténèbres, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie en cire pure car aucune autre ne s’allumera. C'est à portée de main. Lorsque toute Ma Vie dans Mon Église sera retirée, alors le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, conduisant le ciel à répandre des boules de feu. Les trois jours et nuits d’obscurité suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer. Pour ceux qui se moquent de Mes paroles, Je vous dis que vous suivrez les autres qui partiront avec l'Antéchrist et ses nombreux serviteurs.

Mon enfant, sois en paix : n'aie pas peur. Je serai avec toi jusqu'à la fin.

Je vous bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

Le 10 février 2024,
Jésus a demandé à Christina de faire savoir qu'il souhaitait que le plus grand nombre possible de ses prêtres s'unissent dans l'offrande de la messe latine pour leur courage et leur conviction de foi.

http://www.christinagallagher.org/en/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum