NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023 Idoles Haarp Persécution Nourriture Banque Refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023 Idoles Haarp Persécution Nourriture Banque Refuges

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023 Idoles Haarp Persécution Nourriture Banque Refuges Empty NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023 Idoles Haarp Persécution Nourriture Banque Refuges

Message  métys Ven 31 Mar 2023 - 6:33

NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023

Jeudi 23 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, dans le Livre de l'Exode, vous avez lu comment le peuple juif a été induit en erreur pour adorer un veau d'or, alors que Dieu le Père donnait à Moïse les Dix Commandements. Je n'ai pas détruit le peuple, mais certains ont été punis pour un tel culte d'idoles. Le premier commandement est de n'adorer que moi et de ne mettre aucune idole devant moi. Dans le monde d'aujourd'hui, vous avez différentes idoles que les gens adorent, comme l'argent, les choses terrestres et les conforts. C'est pourquoi vous devriez vous concentrer davantage sur les choses spirituelles qui vous mènent au ciel, plutôt que sur les choses terrestres qui passent et pourraient vous éloigner de Moi. Vous n'avez le choix qu'entre deux destinations, le paradis ou l'enfer. Alors choisissez la vie pour que je vous conduise à la vie éternelle au ciel.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, il est difficile de comprendre la puissance d'un tremblement de terre, mais vous avez vu un fort tremblement de terre de 7,8 en Turquie. Cela a fait plus de 46 000 morts et de nombreux bâtiments ont été détruits. Vous voyez toujours d'autres tremblements de terre causant moins de dégâts avec moins de morts. Vous avez récemment eu un tremblement de terre de 4,2 à seulement 80 miles de Buffalo NY. Ces tremblements de terre frappent soudainement sans avertissement. Je vous ai averti si vous voyez des traînées blanches ou des couleurs avant un tremblement de terre, c'est un signe que la machine HAARP est utilisée. En Turquie, ils ont vu des couleurs auparavant, c'est pourquoi c'est probablement un signe que la machine HAARP a causé ce tremblement de terre.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous savez comment la Chine utilise le travail des esclaves pour fabriquer des produits moins chers que dans votre pays. Ces esclaves reçoivent de bas salaires pour leur travail. C'est pourquoi certaines de vos entreprises souhaitent utiliser une main-d'œuvre bon marché pour fabriquer leurs produits. C'est injuste d'abuser des gens avec des salaires injustes. Dans certains endroits en Chine, les travailleurs doivent également tolérer l'air et l'eau pollués. Même si les produits peuvent être fabriqués à moindre coût en Chine, il serait préférable de conserver vos emplois en Amérique. Certaines entreprises ne se soucient pas des difficultés de leurs travailleurs ou de l'utilisation de travailleurs dans d'autres pays. Pour des raisons de sécurité, il est préférable de garder vos puces informatiques fabriquées en Amérique. Vous devrez peut-être bénéficier de subventions gouvernementales pour que les produits de la sécurité nationale soient fabriqués en Amérique.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous jeûnez et priez pour les âmes comme pénitences supplémentaires pour aider les âmes du purgatoire. Je vous ai déjà dit que
vous pouviez offrir votre douleur pour les âmes sur terre comme pour les âmes du purgatoire. N'oubliez pas de nommer la personne pour qui vous priez. Vous pouvez faire des dons aux pauvres à votre rayon alimentaire local. Vous devrez peut-être même aider vos propres familles avec un logement temporaire ou des dons de nourriture s'ils sont sans travail. Aimez tout le monde et aidez-les physiquement et spirituellement.
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous constatez des pénuries de prêtres, c'est pourquoi vous avez besoin de prières sérieuses pour plus de vocations au sacerdoce. Vous voyez également moins de gens venir à l'église, ce qui a été causé en partie par la fermeture de Covid qui a fermé les églises pendant un certain temps. Vous voyez déjà des églises partager des prêtres, et certaines églises sont fermées faute de fonds pour les soutenir. Continuez à prier pour que vos églises puissent rester ouvertes avec les dons qui sont faits. Vous verrez plus de persécutions de chrétiens, qui devront éventuellement venir à Mes refuges pour une messe appropriée et pour la protection.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans votre gouvernement libéral, vous voyez un fort mouvement vers la gauche et menant au communisme. Cela entraînera la persécution à venir des personnes religieuses à cause de l'influence des politiques athées. Cela pourrait conduire le gouvernement à fermer des églises. Une fois que les Chrétiens perdront leurs droits, comme les Juifs ont perdu leurs droits en Allemagne, vous devrez venir à Mes refuges pour votre nourriture et la protection de Mon ange. Votre pays adopte des politiques de contrôle plus communistes alors qu'il sera difficile d'avoir une société libre. La tribulation de l'Antéchrist arrive bientôt, alors soyez prêt à partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront menacées.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous verrez venir des temps difficiles où la nourriture et l'eau fraîche seront difficiles à trouver. Cela provoquera le chaos dans votre société, lorsque des voleurs essaieront de voler votre nourriture. A Mes refuges, Mes anges protégeront Mes fidèles des méchants en vous rendant invisibles, et Mes anges ne permettront pas aux non-croyants d'entrer dans vos refuges. Avec la présence de Mon Saint-Sacrement, Mes anges vous aideront à multiplier votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Ayez confiance en Moi pour vous appeler à Mes refuges avant que l'Antéchrist ne se déclare. Je protégerai vos corps et vos âmes.

Jésus a dit:
"Mon peuple, vous avez lu la tribulation à venir de l'Antéchrist qui sera autorisé à régner pendant moins de 3 ans et demi avant que je ne mette fin à son règne. Malgré tous les méchants avec leurs armées et leurs bombes, Je conduirai Mon peuple vers Mes refuges lorsque Je vous avertirai par Ma locution intérieure. Vous serez amplement avertis lorsqu'il sera nécessaire de venir à Mes refuges de protection. Vous connaissez la puissance des anges lorsqu'en Israël, l'un de Mes anges a tué 180 000 soldats qui tentaient de prendre le contrôle d'Israël. Vous aurez beaucoup de Mes anges qui vous protégeront dans Mes refuges, alors n'ayez pas peur de ce qui va arriver. Mes anges ont assez de pouvoir pour éloigner tous les démons et les méchants de Mes refuges.


Vendredi 24 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez une porte ouverte sur une voiture, tout comme Je veux que Mes fidèles ouvrent leurs cœurs pour Me laisser entrer dans leur vie quotidienne afin que Je puisse les aider. Vous avez des douleurs et des difficultés, alors laissez-Moi apaiser votre esprit et faites-Moi davantage confiance en Me demandant de guérir vos douleurs et de vous aider à résoudre vos problèmes. Il y a beaucoup de cœurs froids qui ne Me reconnaissent pas, et ils sont comme les Juifs qui M'ont ignoré, et certains ont même voulu Me tuer. Lorsque vous dites la vérité et montrez votre croyance en Mes voies, vous pouvez également être rejeté parce que Mes voies sont différentes des voies de l'homme. Montrez votre amour pour Moi et votre amour pour votre prochain, même si d'autres suivent les voies terrestres du malin. Alors que vous portez votre croix tout au long de la vie, je serai comme Simon qui vous aide à porter votre croix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le Carême est un temps de prière, de jeûne, de pénitence et d'aumône aux pauvres. Vous vivez une condition humaine, et il n'est pas facile de jeûner entre les repas et d'arrêter de manger des bonbons et des desserts. Vous faites ces pénitences pour Moi, mais aussi pour tester votre libre arbitre. Le fait d'éviter de manger entre les repas et de ne pas manger de sucreries est un test de votre volonté de vous montrer que vous pouvez tout aussi bien éviter le péché. Le Carême est une façon d'améliorer votre vie spirituelle et de garder votre concentration sur Moi. Je vous encourage donc à continuer vos pénitences pendant seulement deux semaines jusqu'au dimanche de Pâques. Cela renforce votre endurance spirituelle que vous pouvez ramener à tout moment tout au long de l'année.

Samedi 25 mars 2023 : (L'Annonciation de Marie)

La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants, vous avez lu la lecture de la façon dont l'ange est venu à moi avec un grand moment de mon fiat pour accepter de devenir la Mère de Notre-Seigneur. C'est un grand honneur d'être la Mère du Fils de Dieu par le Saint-Esprit pour moi une vierge. L'ange Gabriel m'a également raconté comment Elizabeth était enceinte dans son sixième mois à un âge avancé. J'ai immédiatement entrepris de l'aider avec son enfant. Lorsque vous êtes appelé à faire des missions pour Jésus, vous acceptez aussitôt de faire pour vous la Volonté de Dieu. Jésus et moi sommes deux cœurs ensemble depuis ma naissance. J'ai vécu dans la Sainte Volonté de Dieu toute ma vie, alors je vous donne à tous un exemple pour suivre Jésus dans tout ce qu'il vous demande.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as vu des faillites bancaires ici, mais
il y a encore plus de faillites bancaires en Europe. Certaines personnes pensent que l'or et l'argent sont les meilleurs investissements, mais il est difficile d'acheter de la nourriture avec de l'or. Je recommande d'acheter plus de nourriture comme votre meilleur investissement. Au début, j'ai demandé à mon peuple de stocker un an de nourriture pour chaque membre de la famille. Plus récemment, J'ai demandé à Mon peuple de stocker trois mois de nourriture pour chaque membre du ménage.
Vous entendez les banquiers qui envisagent de retirer vos dollars de la circulation et de les remplacer par des dollars numériques.
Si leur plan se réalise, vous devez être prêt à ce que vos investissements en dollars deviennent sans valeur. Les libéraux contrôleront votre argent, et si vous ne suivez pas leur programme, ils pourraient annuler vos comptes. C'est le début d'un état communiste où les méchants peuvent même menacer de vous tuer également. Je vous ai dit plusieurs fois que lorsque vos vies seront en danger, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges avec une locution intérieure. Mon fils, tu reçois chaque jour Mes locutions intérieures. Soyez donc vigilant et soyez prêt à venir à Mes refuges.


Dimanche 26 mars 2023 : (Cinquième dimanche de Carême)

Jésus a dit :

« Mon peuple, j'aimais beaucoup Lazare, comme j'aime aussi tout le monde. Le peuple m'a vu pleurer la mort de Lazare. Marthe et Marie M'ont salué et elles ont dit comment J'aurais pu guérir leur frère avant qu'il ne meure. Mais j'ai demandé à Marthe si elle croyait qu'il ressusciterait le dernier jour, et elle a cru. Je lui ai dit que j'étais la Résurrection et la Vie pour tous. Puis je suis allé au tombeau et les gens ont enlevé la pierre. J'ai crié : 'Lazare, sors.' Alors Lazare sortit du tombeau, et ils ôtèrent les bandelettes qui l'entouraient. Il y avait une grande joie de redonner vie à Lazare pour ses sœurs. De même que j'ai ressuscité Lazare, vous ressusciterez tous le dernier jour, certains au paradis, d'autres en enfer. Vous lirez bientôt Ma passion et ma mort sur la croix. Puis trois jours après ma mort, Je suis ressuscité du tombeau et j'ai visité Mes apôtres. Votre joie à Pâques ne connaît pas de limites, car vous serez tous avec moi lors de votre propre résurrection au ciel pour ceux qui en sont dignes.


Lundi 27 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, il y a beaucoup de péchés sexuels qui tournent autour d'hommes avec la convoitise dans leur cœur pour les femmes. C'est pourquoi le lit conjugal protège les jeunes filles d'être violées si un couple s'engage ensemble à se marier. Leurs relations sont alors protégées par la loi. Mais si d'autres hommes convoitent des femmes, comme ces anciens, alors ils ont déjà péché dans leur cœur. C'est encore pire pour les deux aînés de mentir sur les tentatives de fornication, et ils ont essayé de faire tuer Susanna. Daniel est venu à la rescousse de Susanna quand il a découvert le parjure des deux aînés et le sang innocent a été épargné ce jour-là. Dans l'Evangile, j'ai écrit les péchés des spectateurs sur le sol qui menaçaient de lapider une femme surprise en train de commettre l'adultère. J'ai dit à ces gens : « Que celui qui est sans péché jette la première pierre. ' Vous êtes tous des pécheurs et vous ne devriez pas juger les autres. Je suis le seul juge approprié parce que je regarde au cœur de vos intentions de commettre le péché. Je suis également prêt à pardonner à tout pécheur repentant en confession. C'est pourquoi une Confession fréquente est nécessaire pour garder une âme pure pour votre jugement. Car vous ne savez ni l'heure ni le jour où je vous ferai mourir et le jour de votre jugement devant moi. Préparez donc votre âme chaque jour au cas où vous mourriez aujourd'hui.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j'ai averti les gens de faire le plein pour leurs trois mois de nourriture pour chaque membre de la famille. Certaines personnes ont même fait le plein pour un an de nourriture. Vous êtes sur le point d'être un monde où les gens essaient de retirer vos dollars de la circulation et de forcer les gens à utiliser des dollars numériques contrôlés. Le nouveau dollar numérique sera contrôlé par des libéraux athées qui conditionneront ce que vous achetez à leur agenda. Si vous parlez ou dépensez de l'argent qui n'est pas conforme aux règles des libéraux, ils pourraient alors annuler votre compte numérique. Cela rendrait difficile d'acheter quoi que ce soit au magasin. Le prochain défi sera lorsque les méchants voudront vous forcer à prendre la marque de la bête, ou une puce informatique dans le corps qui contrôlera votre esprit. Vous devez refuser de prendre une puce dans le corps et refuser d'adorer l'Antéchrist. Une fois cette puce mandatée comme les coups Covid, alors Mes fidèles doivent venir dans Mes refuges. Parce que ce temps arrive bientôt, c'est pourquoi je recommande que Mon peuple charge autant de nourriture que vous pouvez acheter et stocker, car vous ne pourrez rien acheter plus tard. Il est également important d'avoir un ostensoir pour votre Adoration Perpétuelle. Un prêtre ou Mes anges vous remettront une Hostie consacrée pour l'Adoration à placer dans votre ostensoir. Lorsque vous priez en Ma Présence, Je pourrai multiplier la nourriture dont vous aurez besoin, si vous avez confiance en Mes miracles de multiplication. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants avec la puissance de Mes anges, et Je vous rendrai invisible à vos ennemis. Ayez aussi confiance en Moi pour multiplier votre nourriture, votre eau, vos combustibles,

Mardi 28 mars 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, Moïse a fait sortir le peuple hébreu d'Égypte et dans le désert par les miracles des plaies. Par des miracles, il a séparé la mer Rouge pour que son peuple échappe aux soldats égyptiens. Puis il a fermé la mer et les soldats égyptiens ont été noyés. Dans le désert, Moïse frappa le rocher et de l'eau sortit pour qu'ils la boivent. Le peuple était conduit par un nuage le jour et par une flamme la nuit. Je leur ai fourni la manne pour le pain le matin et la caille pour la viande le soir. Au bout d'un moment, les gens se sont plaints de la nourriture. J'ai donc envoyé des serpents séraphins venimeux parmi le peuple et certains sont morts. Lorsque le peuple s'est repenti de ses plaintes concernant la nourriture, j'ai demandé à Moïse de fabriquer un serpent d'airain et il l'a élevé sur une perche. Ces gens, qui ont été mordus par les serpents, ont regardé le serpent de bronze et ils ont été guéris. Cette élévation du serpent de bronze sur une perche est un précurseur de la façon dont J'ai été crucifié et élevé sur une croix, et Mon Sacrifice de Ma vie est le salut pour tous ceux qui croient en Moi.
A Mes refuges, vous verrez aussi une croix lumineuse dans le ciel. Tous Mes fidèles, qui contempleront cette croix, seront guéris de toutes leurs infirmités. Louez-Moi et remerciez-Moi pour la guérison de vos corps et de vos âmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023 Idoles Haarp Persécution Nourriture Banque Refuges Empty Re: NSJC à John Leary du 23 au 28 Mars 2023 Idoles Haarp Persécution Nourriture Banque Refuges

Message  Admin Sam 1 Avr 2023 - 12:30

@ Métys :

Un gros Merci ! pour tous ces Messages de John Leary, le Prophète des États-Unis d'Amérique !

Bise Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum