JACAREÍ 8 AVRIL 2023 SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 8 AVRIL 2023 SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS

JACAREÍ 8 AVRIL 2023 SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS Empty JACAREÍ 8 AVRIL 2023 SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS

Message  métys Dim 7 Mai 2023 - 10:17

JACAREÍ 8 AVRIL 2023
SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude, en ce Samedi Saint J'étais seule sans Mon Fils Jésus mort au Sépulcre.
Seule sans Mon Fils.
Seule sans Mon Trésor.
Seule sans mon unique Joie.
Seule sans mon unique raison de vivre.

Oui, désolée et Détruite par la Douleur intérieure mais remplie de Foi et d'Espérance dans la Glorieuse Résurrection de Mon Fils Jésus.

Seule, encore seule aujourd'hui parce que tant de mes enfants M'abandonnent, abandonnent Mon Fils Jésus en se livrant aux choses du monde, aux plaisirs, aux vices, vivant une vie sans Dieu, sans Amour et loin de Mon Cœur.

Seule, car aujourd’hui encore beaucoup de mes enfants jusqu’à ce qu’ils soient baptisés et aient vécu la foi catholique, leur vie dans la foi catholique trahissent mon Fils Jésus, l’échangent pour les biens du monde comme Judas l’a fait, abandonnent sa sainte doctrine et se livrent aux erreurs, se livrent aux vices, s’adonnent à la mauvaise façon de vivre de ce monde.

Seule, car encore aujourd'hui tant de mes enfants vivent loin de la Prière, loin de la Pénitence, loin du Sacrifice, loin de la Méditation et c’est pourquoi, la plupart du temps mes enfants ne pensent pas à Moi,  
ne prient pas avec moi,  
ne Me tiennent pas compagnie dans la prière,  
n'intercèdent pas avec Moi pour le Salut de l'humanité et pour cela Mon Cœur est encore plongé aujourd'hui dans une mer de douleur et de solitude.

Seule, parce que tant de mes enfants Me laissent abandonnée dans les Lieux de Mes Apparitions et de Mes Lacrimations et à cause de cela la plupart du temps Je n'ai aucune âme avec Moi dans ces lieux, consolant Mon Cœur, intercédant avec Moi pour le Salut de humanité.

Les hommes consacrent leur temps juste aux plaisirs, aux futilités avec leur propre corps, cherchant juste à satisfaire leurs désirs charnels, et pour cela je reste méprisée la plupart du temps, mise de côté et seule je dois intercéder auprès du Père pour qu'Il ait Miséricorde et n'envoie pas encore les Châtiments que cette pauvre humanité pécheresse mérite.

Seule, parce que tant de Mes enfants encore aujourd'hui se perdent en s’éloignant de Moi  heure après heure, minute après minute, et ainsi Mon Cœur saigne de Douleur
Il faut qu’une vague d'enfants zélés et fervents se lèvent dans le monde entier qui restent avec Moi dans la prière, qui restent avec Moi dans l'intercession pour le salut de l'humanité, qui forment une Couronne d'Amour, de Docilité, d'Obéissance, autour de Mon Cœur pour Me consoler et sécher mes Larmes.
Oui, je veux qu’il y ait beaucoup de très petites âmes qui non seulement prient l’acte d’amour continuellement, mais étant un acte incessant d’amour forment la plus belle couronne de roses mystiques d’amour autour de mon cœur.

Oui ici, où je vais terminer les plans que j'ai commencés à La Salette, où je suis apparue en pleurant, je désire qu'il y ait beaucoup d'âmes consolatrices et réparatrices de mon Cœur, des âmes qui tous les jours me donnent le doux parfum de leur amour, de leur affection, leur votre dévouement, le plus pur dévouement envers Moi et Mon Fils Jésus.
De cette façon, je pourrai former la phalange, la cour des très petites âmes d’amour, pour les offrir au Père, pour obtenir miséricorde et pour m’opposer à sa divine Justice. Des âmes très petites comme mon petit enfant Marcos, qui me donneront la candeur, l’innocence, la bonté de leur cœur avec lesquelles je pourrai vraiment offrir au Père une grande puissance d’amour, d’intercession pour le salut de toute l’humanité.

Mon petit enfant Marcos, comme je suis extrêmement heureuse avec toi, aujourd'hui est un grand jour pour toi, car tu es mon plus grand consolateur de cette génération. Oui, tu as consacré toute ta vie à Me consoler, à vivre un long Samedi Saint qui a déjà duré 32 ans.
Oui en ce long Samedi Saint que tu vis, tu restes à mes pieds à Me consoler, à M'aimer, à ne penser qu'à Moi, à vivre seulement pour Moi et par Moi, à sécher mes larmes de douleur avec ton amour, avec ton travail, avec ton dévouement, avec ta vie entièrement mienne.
Oui, en ce long Samedi Saint que tu vis entièrement dédié à Moi, vivant à Mes pieds, priant, intercédant avec Moi pour obtenir la Miséricorde pour toute l'humanité et aussi avec Moi à attendre le retour de Mon Fils Jésus dans Sa gloire, comme J'ai attendu le moment glorieux de la Résurrection de Mon Fils.
En ce long Samedi Saint que tu vis vraiment Je vois… Je vois vraiment dans ton âme l'Amour le plus pur, le cœur entièrement dévoué à Moi et pour Moi.
Oui, je vois en toi la candeur, je vois en toi l'Innocence, je vois en toi la bonté la plus intense et la plus vraie qui t'a amené à Me donner le oui et à vivre par Moi et pour Moi toutes ces années.
Oui, au début des Apparitions tu M'as demandé la Grâce de M'aimer par-dessus tout, tu as désiré cette grâce et Je t'ai donnée, tu M'as demandé la Grâce d'être exempt de tentations avec les personnes du sexe opposé. Tu as désiré cette grâce, tu as prié  et Je t'ai donné cette Grâce jusqu'à la fin de ta vie.
Tu M'as aussi toujours demandé la Grâce de l'Obéissance de la fidélité envers Moi, la Sagesse pour réaliser Ma Volonté avec perfection et exactitude, tu l’as désiré, tu l’as cherché de toute tes forces et Je te l'ai donnée jusqu'à la fin de ta vie.

Tu Me demandes et désires aussi Ma Flamme d'Amour au degré maximum pour M'aimer sans interruption et par Moi aimer aussi Mon Fils sans interruption jour et nuit. Continue à désirer cette Grâce et prie pour cette Grâce car elle te sera donnée sous peu et pour toute la vie.
Oui, tout ce que tu m'as demandé était juste, saint, parfait et c’était profitable et utile à Moi ainsi qu'à toi, et c'est pourquoi le Seigneur a considéré tes demandes comme justes et a satisfait les désirs de  ton cœur en te donnant tout ce que tu voulais, tout ce que tu désirais le plus.
C’est pourquoi, mon fils, réjouis-toi aujourd'hui en ce jour de Ma grande Solitude, car c'est aujourd'hui ton jour, le jour du grand Samedi Saint qui dure déjà depuis 32 ans que tu vis uni à Moi en priant avec moi, en pleurant avec moi, souffrant avec moi, intercédant avec Moi pour que ressuscite non plus Mon Fils Jésus, mais cette pauvre humanité pécheresse et déchue que seul par un Miracle du Seigneur, un Miracle Divin et une intercession très spéciale de Mon Cœur Immaculé pourront faire revivre et sortir de la mort où elle est pour entrer dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre dans la vie de la Grâce, de la Beauté et de la Sainteté pour la Gloire du Seigneur.

Oui, tout comme Mes Larmes ont été essuyées quand Mes yeux ont vu Mon Fils Ressuscité devant Moi, tes larmes seront aussi bientôt essuyées lorsque tu verras le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde entier.
Oui, tu as bien agi en donnant à ton père le Secret que j'ai donné à Maximin et maintenant qu'il connaît ce Secret qui a tant de mystères sur toi et Maximin, sur toi et La Salette, il pourra mieux t'aider, il pourra mieux te comprendre et être pour toi l'Ange Gardien que Je désire et les deux pourront aussi mieux réaliser Mon Plan et Ma Volonté ensemble.
Ainsi de plus en plus les deux cœurs pourront être un seul et battre dans une seule et même frémissement d'Amour.

Toi, mon plus grand Consolateur, mon Ange, toujours compagnon, toujours fidèle dans ma grande Solitude qui précède maintenant l'Aube du Triomphe de Mon Cœur et aussi le retour de Mon Fils Jésus pour ressusciter cette humanité spirituellement morte.
Je te bénis avec amour, Je bénis aussi mon petit enfant préféré Carlos Tadeu et mes enfants préférés qui, aussi répondant à Mon Puissant Appel d'Amour, ont consacré leur vie pour être comme toi mes Consolateurs dans ma grande Solitude de ce temps, Je vous bénis de Nazareth, de Jérusalem, et de Jacarei…. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera,  je serai là vivante portant avec moi la Grandes Grâce du Seigneur.

Je donne aujourd'hui à tous ceux qui prient le Chapelet de Mes Larmes et le Chapelet de Mes Douleurs tout au long de l'année, l'Indulgence Plénière.

Toi petit enfant Marcos je te bénis à nouveau je te dis réjouis-toi, tu M'as demandé la grâce de la candeur, d’être exempté de la malice, surtout avec le sexe opposé et Je t'ai donné cette Grâce. Toutes choses sont pures pour les purs, c'est pourquoi ton amour est exempt de malice, il est pur, tes attitudes sont pures, ta manière d’être, tes intentions sont pures et exempt de malice.
Tu M'as demandé la Grâce d'avoir un Amour embrasé pour Moi, pour Mes Larmes, pour Mon Cœur Immaculé et je te l'ai accordé.

Continue mon fils, continue à suivre ce chemin d'Amour, de candeur, de bonté pour qu'ensuite de ton âme, Ma Lumière, la Lumière de mon Amour puisse illuminer le monde entier et enseigner aux âmes pleines de malice, la beauté, la beauté de l'amour. la beauté de la candeur, la beauté de la bonté.

Je te demande ainsi qu'à tous mes enfants : Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Priez le Rosaire médité 139 pendant 2 jours de suite et le Rosaire médité 252 pendant 4 jours de suite.

Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi mon petit enfant Marcos qui a fait pour Moi tant de Chapelets des Larmes, fait les Films de Mes Lacrimations qui sont ceux qui Me consolent le plus et sèchent Mes Larmes.
A cause des Mérites du Film des Lacrimations  N° 1 et 2 que tu as offert aujourd'hui pour ton père Carlos Tadeu, je lui donne maintenant 22 millions de bénédictions et sur ceux qui sont ici maintenant je répands 13 708 bénédictions qu'ils recevront à nouveau les 13 et 14 Mai.
Je vous bénis tous et je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas