Jacarei 14 Avril 2017 -Vendredi Saint Message de Notre Dame des Douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Avril 2017 -Vendredi Saint Message de Notre Dame des Douleurs

Jacarei 14 Avril 2017 -Vendredi Saint Message de Notre Dame des Douleurs Empty Jacarei 14 Avril 2017 -Vendredi Saint Message de Notre Dame des Douleurs

Message  métys Mar 18 Avr 2017 - 15:21

Jacarei 14 Avril 2017
Solennité du Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ

Dans les Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu Teixeira
Message de Notre Dame des Douleurs

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous contemplez Ma plus grande douleur aux côtés de Mon Fils Jésus sur le chemin du Calvaire et après le Calvaire, Sa Crucifixion et Sa mort. Je viens à nouveau pour vous dire :
Je suis la Dame des Douleurs, Je suis la Dame qui aujourd’hui encore continue de pleurer et de souffrir parce que Mon Fils Jésus continue à être crucifié de nouveau. Cette fois-ci par tant de Mes enfants qui même après Le connaître, L’avoir connu Le méprisent, Le trahissent, L’abandonnent, L’échangent contre des plaisirs mondains et pour les choses de ce monde qui mènent tant d’âmes à la perdition.

--Je suis la Mère Douloureuse qui souffre aujourd'hui encore, parce que Mon Fils Jésus est à nouveau crucifié
**par beaucoup qui ne cherchent que les plaisirs, les divertissements, la commodité de cette vie sans attacher de l’importance à leur propre salut et au salut des autres.

**par beaucoup qui vivent une vie vraiment païenne, sans prière, sans fidélité aux commandements de Dieu et sans chercher à L’aimer, à le louer, à Le servir avec fidélité tous les jours.

--Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit Mon Fils Jésus être couronné d’épines par l’orgueil de l’être humain qui ne reconnaît pas son péché, qui ne fléchit pas devant l’autorité de Dieu, de Sa Loi d’Amour et préfère vivre rebellé contre Lui en luttant contre Lui et menant les autres à se rebeller aussi contre Lui.

--Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit, voit Mon Fils Jésus être flagellé par chaque péché de chaque homme, principalement celui des âmes consacrées, qui connaissant Mon Fils Jésus, Son Amour, ayant reçu tant de grâces spéciales de Lui et tant d’aides pour être saints et qui L’aimaient, préfèrent le monde, préfèrent les plaisirs.

Et à cause de cela se perdent emmenant avec elles tant d’âmes qu’aussi elles n’ont pas laissées entrer par la porte du salut et les ont entraînées derrière elles dans l’abîme de la perdition.

--Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit cette pauvre humanité totalement tombée et dominée par le péché, totalement dominée par les forces du mal, par Satan, qui répandent partout la violence, l’impureté, l’immoralité, l’adultère, les vices et et tous les péchés qui transforment vraiment maintenant la Terre en un grand sépulcre de ténèbres et de mort.

--Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit Mon Fils Jésus crucifié encore par tous ceux qui le nient, qui nient Sa divinité, qui nient la vérité connue comme telle et propagent les erreurs de l’athéisme, du matérialisme, du modernisme athée, du communisme et de tant d’autres choses, doctrines sorties de l’enfer pour mener les âmes à la perdition.

Comme votre destruction est grande, comme la calamité de vos âmes est grande Mes enfants ! Mais alors comme la Mère du Ciel était aux côtés de Son Fils sur le chemin du Calvaire pour L’aider, pour Le chérir, pour l’accompagner, Je suis aussi à vos côtés maintenant.

Dans ces temps mauvais où vous vivez, quand les forces du mal paraissent triompher, J’apparais encore sur le chemin de votre calvaire pour vous dire que vous n’êtes pas seuls. Je suis avec vous ! Mon Cœur est le refuge que J’ai préparé pour chacun de vous:
** Chacun de Mes enfants qui perçoivent encore la vérité, qui perçoivent l’état calamiteux où se trouvent le monde, les âmes et l’Eglise
** Ceux de Mes enfants qui ont encore la lumière, qui veulent encore le bien, qui veulent encore le triomphe du Cœur de Jésus dans le monde, le triomphe de la vérité. Que ces enfants viennent tous dans le refuge de Mon Cœur Immaculé, car ici, Je donnerai à tous la force et l’élan comme J’ai donné à Mon Fils Jésus.

Que Mes apôtres ne se lassent pas de lutter pour un monde meilleur, ne se lassent pas de lutter pour la conversion et le salut des âmes. Qu’ils viennent tous à Mon Cœur Immaculé car Je donnerai à tous Mes apôtres élan, force, lumière, consolation et amour.

Que tous Mes enfants qui aussi portent la lourde croix de la maladie ou de la souffrance viennent à Mon Cœur Immaculé. Et ici pour tous aussi Je donnerai du soulagement, de la consolation, du réconfort de l’amour.

--Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit tant de jeunes se perdre dans l’impureté, la prostitution, les drogues devenant eux-mêmes des sépulcres vivants qui abritent tant de ténèbres épaisses de mort et de péché.

Portez à ces enfants Mes Messages et Mon amour pour qu’ils puissent se convertir et être sauvés par Ma flamme d’Amour, qui appelle, aime et veut sauver tous Mes enfants.

--Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit comment Jésus est nié par tant de ceux qui se disent ses fidèles, ses disciples, enfants de Dieu et est trahi par tant de ses prêtres, évêques et âmes qui Lui sont consacrées qui comme Judas Le trahissent à cause des plaisirs et des biens de ce monde.

Oh Mes enfants consolez Ma grande douleur en priant le Rosaire tous les jours, en faisant les cénacles et groupes de prière partout, en répandant Mes Messages pour que vraiment les âmes de Mes enfants puissent voir la lumière du salut qui descend du Ciel avec Moi avec abondance Ici pour illuminer le monde entier.

Portez à Mes enfants la connaissance de Mon amour maternel pour qu’ils puissent alors sentir Mon amour, vivre Mon amour. Et ainsi, à travers Mon amour connaître, sentir et vivre l’amour de Dieu qui M’a envoyée Ici pour sauver tous Mes enfants et les conduire sûrement sur la route de la paix, de la sainteté, du salut et de l’amour.

Donnez-Moi aujourd’hui vos cœurs et votre « oui », alors vous Me donnerez et à Jésus la plus grande consolation possible que vous pourriez Nous donner. Ce sont vos cœurs que Nous voulons et votre vie que Nous voulons, c’est votre amour que Nous voulons. Donnez-Nous cela et vous Nous aurez donné la plus grande consolation de toutes. Alors vous détacherez Jésus de la croix et Il vivra, règnera en vous comme Il vivait et régnait toujours en Moi.

Et alors la force de la flamme d’amour de Nos Deux Cœurs Unis se déclenchera changeant le monde entier en un grand jardin de sainteté et d’amour.

Je vous bénis tous avec amour aujourd’hui et spécialement toi Marcos, le plus obéissant et dévoué de Mes serviteurs, de Mes enfants. Et aussi Je te bénis Mon très aimé fils préféré Carlos Tadeu, tu M’as tant consolée avec les cénacles, les prières, ne t’arrête jamais, va toujours de l’avant, sans peur, parce que beaucoup d’âmes seront sauvées par Moi à travers toi Mon petit enfant.

Et ne crains pas les petites douleurs que parfois Je permets. Tout cela est pour augmenter ton mérite et ta valeur devant Dieu, car c’est la souffrance qui purifie et donne de la valeur aux âmes.

Plus tu souffres pour Dieu et pour Moi beaucoup plus ton âme aura de la valeur devant Nous. Et c’est pour cela que tu ne dois pas avoir peur, va de l’avant parce que à chaque cénacle que tu fais tu retires beaucoup d’épées de douleur de Mon Cœur immaculé, tu enlèves Mon Manteau de Douloureux et place à nouveau un Manteau blanc de joie, de gloire et d’Amour.

Je t’aime beaucoup et Je te remercie pour la consolation que tu M’as donnée tous les jours avec tes prières.

En avant, Je suis avec toi et jamais Je ne te laisserai.

De l’avant aussi Mon petit enfant Marcos, va de l’avant en accomplissant ta mission, comme une locomotive en passant par-dessus tout et ne t’arrête ni ne te décourage pour quoi que ce soit ni qui que ce soit. Finis la course que tu as commencée, il reste peu et bientôt tu recevras la couronne et le trophée de la victoire de Mon vrai combattant, soldat et courageux vassal.

Vous, Mes esclaves d’amour et tous Mes enfants Je vous bénis avec Amour de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei.

Je désire que le mois qui vient vous priez la Treizaine N° 4 et que vous priez aussi la Septaine N° 2 à nouveau.
Et que vous priez vraiment le mois qui vient 10 fois pendant 10 jours à suivre le Rosaire Médité N° 251, pour Me consoler plus et faire connaître et aimer Mes Messages.

Donnez 12 films de Mon Apparition à Quito en Equateur à Ma petite fille Mariana de Jesus Torres à 12 personnes, pour faire davantage connaître et aimer Mon Apparition et la faire obéir par tous.
Ainsi Mon Cœur et Ma Flamme d’Amour commenceront à triompher. »

Marcos :
« Chère Maman du Ciel la Dame peut-Elle bénir ces scapulaires de la Passion de Jésus, aussi les Chapelets que nous avons faits pour vos enfants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas