Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos

3 participants

Aller en bas

Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos Empty Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos

Message  métys Dim 12 Avr 2015 - 8:52

Jacarei  4 Avril 2015 Samedi Saint
Message De la Très sainte Vierge Marie
Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie

Mes Chers Enfants, contemplez le Samedi de Ma Grande Douleur, de Ma Grande Solitude.

Je suis la Mère de l’Angoisse et de la Solitude, parce qu’aujourd’hui je suis restée sans Mon Fils Jésus qui était mort et enseveli dans la tombe froide, où les Disciples avec Moi, l’avions laissé le jour avant.

C’est le jour où je suis restée sans Mon Fils, c’est le jour où je suis restée en pleurs et douloureuse, priant et surveillant continuellement l’attente de sa Résurrection.

Je suis la Mère de l’Angoisse et de la Solitude, parce qu’en ce jour d’aujourd’hui il n’y avait aucune consolation pour Mon Cœur, Mon Fils était mort et Je ne pouvais le tenir à nouveau dans Mes Bras, je ne pouvais même pas fermer les plaies, parce qu’Il était enfermé dans la tombe dure.

C’est pourquoi, Mon Coeur était continuellement envahi par des vagues de Douleur et de Tristesse, de Larmes et d’Affliction, d’Angoisse et de Solitude.  Parce que je savais que Ma Grande Douleur, Angoisse et Solitude continuerait aussi à se répéter tout au long des siècles jusqu’à la fin du monde. Parce que beaucoup malgré le Sacrifice de Mon Fils pour les sauver, beaucoup rejetteraient Mon Fils. Beaucoup ne voudraient pas l’aimer. Beaucoup ne Lui donneraient pas leurs cœurs et avec une inhumanité cruelle, renouvelleraient toutes ses Souffrances, en vivant dans le péché.

C’est pourquoi, je savais que j’aurais encore à pleurer au long des siècles en voyant Mon Fils mort et enseveli en tant d’âmes, tant de vies, tant de cœurs qui ne l’accepteraient pas et le tueraient en préférant le péché.

Je suis la Mère de l’Angoisse et de la Solitude, parce que même les Disciples ne croyaient plus à la Résurrection de leur Maître. Et je savais que ce manque de Foi en la Divinité de Mon Fils Jésus, continuerait à se répéter au long des siècles dans tant de Mes Enfants.

Que, en dépit de connaître la Vérité, ils continueraient à douter de la Divinité de Mon Fils, le refuseraient dans les moments de souffrance et d’épreuve et le trahiraient comme Judas en préférant les péchés et les gloires du monde au lieu de leur Maître. Beaucoup détesteraient la Parole de Mon Fils, comme  Vérité. Beaucoup s’irriteraient contre Lui, Le laisseraient, en le trahissant et en préférant l’œuvre des ténèbres.

C’est pourquoi  Mes Enfant Je continue encore aujourd’hui, en étant la Mère de l’Angoisse et de la Solitude, parce que beaucoup de Mes Enfants continuent à mépriser Mon Fils Jésus, continuent aussi à mépriser Mes Douleurs, ne correspondant pas au Grand Amour avec lequel Jésus et Moi souffrons tellement pour vous.

Cet Amour qui est allé jusqu’à la folie de la croix n’est pas remercié, n’est pas aimé, n’est pas vraiment accepté et accueilli par vous. C’est pourquoi Je suis la Mère de l’Angoisse et de la Solitude, qui encore aujourd’hui est abandonnée par Ses Enfants, est trahie par ses Apôtres et goûte le calice de la plus amère solitude et abandon, ingratitude, que lui donnent Ses propres Enfants.

Je suis la Mère de la Vigilance et de l’Attente, parce qu’aujourd’hui aussi je suis restée vigilante dans la Prière pour attendre la Résurrection de Mon Fils Jésus. Et c’est pourquoi, c’est Ma Mission Maternelle de vous aider aussi à surveiller Sa Seconde Résurrection Glorieuse  c'est-à-dire Sa Seconde Venue en Puissance et Gloire, sur les nuées du Ciel, qui s’approche déjà de vous.
Veillez avec Moi dans la prière, dans l’exercice  des Vertus, des bonnes œuvres. Veillez avec Moi dans l’attente de Jésus, en cultivant tous les jours toujours plus l’Amour de la Prière, vivante, profonde, faite avec le cœur, la seule qui puisse vous faire rencontrer Dieu et Moi, sentir Notre Amour et recevoir le flux de nos Grâces.

Veillez avec Moi dans le Sacrifice, la Pénitence, la fuite du péché, dans le renoncement à vos volontés et surtout, veillez avec Moi dans la méditation continuelle des signes pressants que Dieu vous envoie à travers Moi, vous montrant que vous êtes à la fin des temps. Et que très bientôt sonnera pour ce monde rebelle contre Dieu, l’heure de Son Châtiment et de la Justice pour les méchants et le prix pour les bons.

Consolez Ma Douleur, consolez Mon Cœur Immaculé de Ma Grande Solitude, en me donnant aujourd’hui votre « OUI », me donnant aujourd’hui votre cœur, me remettant vos vies comme Mon Petit Enfant Marcos qui vous en a parlé un peu et enseigné à  faire. Priez avec le cœur comme  lui prie le Rosaire et le Chapelet de Mes Larmes. Faites de la prière un acte d’amour, de Tendresse, de Rencontre, d’une Vraie Consolation et étreinte avec Moi. Alors vraiment vous Me consolerez, vraiment vous M’aimerez et Moi aussi je vous consolerai et vous donnerai Mon Amour. Alors votre Prière sera vivante, puissante, transformatrice, vous transformant chaque fois plus en Mes vrais Apôtres et votre Prière embrasera le cœur des autres, les transformant aussi en Mes Enfants et Apôtres de Mon Cœur.
Consolez Ma Grande Douleur en étant les nouveaux "Jean" de Mon Cœur Immaculé, des Enfants qui prennent soin de Moi qui sont avec Moi à tout moment, qui s’occupent de Mes œuvres  c'est-à-dire qui prennent soin de sauver les âmes de Mon Fils, de leur porter Ma Parole et d’instaurer en eux le Royaume de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur Immaculé. Alors vraiment vous Me retirerez le manteau Noir de Douleur et vous me donnerez le Manteau Bleu de la Joie, de l’Exultation, de la Conversion de Mes Enfants, du retour de tous Mes enfants dans Mes bras pour que je les conduise à Dieu.

Je suis votre Mère Douloureuse, Je souffre avec vos souffrances, je souffre pour le Châtiment qui vient pour vous dans l’avenir.Je ne veux pas que vous souffriez Mes enfants, c’est pourquoi pour ne pas souffrir demain : Convertissez-vous maintenant ! Changez de vie ! Donnez  votre » OUI» le « OUI » que je vous demande depuis tant d’années, en espérant. Pour que vraiment alors Je puisse vous changer, vous transformer en des copies vivantes de Mon Cœur Immaculé, en des reflets vivants de Ma Lumière Immaculée pour dissiper ensemble les ténèbres de ce monde dominé par Satan et totalement obscurci par la nuit du mal et du péché.

Alors Mes enfants, va éclore très bientôt pour vous tous l’aurore d’un nouveau temps de Grâce, d’Amour, de Salut et Paix.
En avant ! L’heure de votre Résurrection Glorieuse approche. Veillez avec Moi car très bientôt se lèvera l’aurore et le nouveau jour du Triomphe de Mon Coeur Immaculé sera arrivé pour vous. Continuez à prier toutes les prières que je vous ai commandées Ici, spécialement le Chapelet de Mes Larmes et de Mes Douleurs.

A tous ceux qui prient tous les jours ou au moins le Chapelet de Mes Douleurs une fois par semaine, je donne maintenant l’Indulgence Plénière de Mon Cœur. Et spécialement à ceux qui viennent tous les samedis Ici dans cette chapelle Me consoler avec leurs prières et avec leur affection, Je donne maintenant Ma Bénédiction Spéciale : de la Codosera, de Caravaggio et de Jacarei


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos Empty Re: Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos

Message  Admin Mar 14 Avr 2015 - 18:44

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos Empty Re: Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos

Message  Ginou Saliba Mar 14 Avr 2015 - 22:13

Applaudir Meeerci ! Metys

Maman Marie a écrit:A tous ceux qui prient tous les jours ou au moins le Chapelet de Mes Douleurs une fois par semaine, je donne maintenant l’Indulgence Plénière de Mon Cœur

@ Tous:

Si vous n`avez pas encore pris l`habitude de prier le chapelet des Larmes, il est plus qu`urgent de le commencer dès maintenant. 15 mn par jour ne peuvent pas vous faire du mal. Allez! Hop! Les guerriers de la fin des temps, mettez-vous au boulot, faites provisions de grâces. les temps durs sont sur nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos Empty Re: Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 13:14

@ Ginou Saliba :

Meeerci ! de nous rappeler ce précieux Chapelet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum