Pedro Regis 18 Mai 2023 le futur sera marqué par de grandes confusions
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 18 Mai 2023 le futur sera marqué par de grandes confusions
5.442 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 18 Mai 2023
Chers enfants,
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Ne reculez pas.le futur sera marqué par de grandes confusions et peu de gens resteront fermes dans la foi. Très peu seront ceux qui défendront la vérité et le démon entraînera beaucoup d'âmes dans l'erreur. Beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui fervents dans la foi seront contaminés par les nouveautés du diable qui se répandront partout. Voici le temps de votre Oui sincère et courageux.
Courage ! Votre victoire est en Jésus. Allez de l'avant pour défendre la vérité !Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles à l'unique et véritable Église de Mon Fils Jésus. Dites à tous que la vérité n'est maintenue entière que dans l'Église Catholique fondée par Mon Fils Jésus pour apporter l'Évangile du salut à tous les peuples.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Pedro Regis 18 Mai 2023 le futur sera marqué par de grandes confusions
"Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu". Quoiqu'il arrive, demeurez fidèles....etc...etc.
Ayons totale confiance en la Fidélité, la Miséricorde et la puissance de Dieu, TOUT PUISSANT.
Mais "PRIONS, JEUNONS Si possible de temps en temps, pour GARDER LA FOI, RESTER FORTS !!
Ayons totale confiance en la Fidélité, la Miséricorde et la puissance de Dieu, TOUT PUISSANT.
Mais "PRIONS, JEUNONS Si possible de temps en temps, pour GARDER LA FOI, RESTER FORTS !!
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
@ Tous :
L'Administrateur
Beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui fervents dans la foi seront contaminés par les nouveautés du diable qui se répandront partout.

Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu.

L'Administrateur
Oui....restons forts dans la Foi !
Nacceptons pas "les nouveautés"....
La religion c'est pas l'Ecologie...ou réchauffement etc..etc..c'est la Croyance en Jésus Christ RESSUSCITÉ ET VIVANT ! ALLÉLUIA !
Nacceptons pas "les nouveautés"....
La religion c'est pas l'Ecologie...ou réchauffement etc..etc..c'est la Croyance en Jésus Christ RESSUSCITÉ ET VIVANT ! ALLÉLUIA !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
@ Kriss :
L'Administrateur
La religion c'est pas l'Ecologie...ou réchauffement etc..etc..

L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
Admin aime ce message

» Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…
» Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020 Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.
» Pedro Regis – 11 04 2019 … le futur de l'Église sera marqué par une grande bataille … rester fidèles
» Pedro Regis 25 Novembre 2021 l'Église de Mon Jésus sera marqué par de grandes persécutions et il y a
» Pedro Regis - 14 04 2018 - Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La vérité sera méprisée …
» Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020 Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.
» Pedro Regis – 11 04 2019 … le futur de l'Église sera marqué par une grande bataille … rester fidèles
» Pedro Regis 25 Novembre 2021 l'Église de Mon Jésus sera marqué par de grandes persécutions et il y a
» Pedro Regis - 14 04 2018 - Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La vérité sera méprisée …
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1