Pedro Regis 30 Mai 2023 Viendra le jour où Je vous révélerai des choses extraordinaires
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 30 Mai 2023 Viendra le jour où Je vous révélerai des choses extraordinaires
5.448 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 30 Mai 2023
Chers enfants,
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous avez la liberté, mais il vaut mieux faire la Volonté du Seigneur. Soyez vigilants !Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous révéler la Volonté de Mon Fils Jésus à propos de votre vie. Je viens vous annoncer la Pleine Volonté de Dieu ! Viendra le jour où Je vous révélerai des choses extraordinaires que J'ai vues et entendues de la part de Mon Fils Jésus. Je ne vous apporterai pas des suppositions, mais la pleine vérité. Vos cœurs seront remplis de joie et beaucoup d'âmes éloignées reviendront à la vérité.
mais, comme Je l'ai dit, il n'y a pas de victoire sans croix. Courage ! Le Ciel doit être votre but.Vous vous dirigez vers un futur où les justes boiront le calice amer de la souffrance,
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message

» Pedro Régis - 16 03 2017 - Viendra un jour où la Précieuse Nourriture ... vous sera enlevée ...
» Pedro Regis 30 Décembre 2021 Viendra le jour où vous verrez la Précieuse Nourriture
» Pedro Regis 27 Juillet 2021 Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture
» Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.
» Pedro Régis 14 11 2017 - viendra le jour où les masques tomberont et les loups s'enfuiront ...
» Pedro Regis 30 Décembre 2021 Viendra le jour où vous verrez la Précieuse Nourriture
» Pedro Regis 27 Juillet 2021 Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture
» Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.
» Pedro Régis 14 11 2017 - viendra le jour où les masques tomberont et les loups s'enfuiront ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1