MGR VIGANO nous parle des mensonges de l'Antéchrist et du Faux-Prophète !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MGR VIGANO nous parle des mensonges de l'Antéchrist et du Faux-Prophète !

Aller en bas

MGR VIGANO nous parle des mensonges de l'Antéchrist et du Faux-Prophète ! Empty MGR VIGANO nous parle des mensonges de l'Antéchrist et du Faux-Prophète !

Message  Admin Mer 31 Mai 2023 - 10:22

MGR VIGANO NOUS PARLE DES MENSONGES DE L'ANTÉCHRIST ET DU FAUX-PROPHÈTE !


MGR VIGANO nous parle des mensonges de l'Antéchrist et du Faux-Prophète ! Unnam532


Emitte Spiritum tuum, et creabuntur, et renovabis faciem terræ. Ps 103:30

Quelle est la caractéristique de l'Amour ? Sa gratuité. Celui qui aime, aime sans rien attendre en retour. Celui qui aime est heureux que le Bien dont il jouit puisse être partagé par l'Aimé. Celui qui aime n'a pas de demi-mesure : il aime totalement, sans réserve. Celui qui aime veut le bien de l'aimé, il sait dire non. Cela est vrai au plus haut point lorsque l'Amour est divin, lorsque l'Amour du Père envers le Fils et du Fils envers le Père est si parfait et infini qu'il est la Troisième Personne de la Sainte Trinité, l'Esprit Saint Paraclet. La magnificence est le propre des souverains et des princes, qui inspirent leur libéralité à la magnificence de Dieu, comme ils conforment leur gouvernement à la justice divine. Mais rien ne peut rivaliser avec la magnificence de l'œuvre de Dieu : une magnificence infinie tant dans l'ordre de la Création que - et infiniment plus - dans l'ordre de la Rédemption. Une magnificence divine dans ses perfections, illimitée dans sa capacité à rayonner, comme la lumière bienfaisante du Soleil, remplissant chacun de grâces et de faveurs imméritées et gratuites. Et c'est la gratuité absolue qui caractérise l'œuvre de Notre Seigneur, établie depuis l'éternité des temps pour réparer le péché d'Adam par l'Incarnation, la Passion et la Mort de l'Homme-Dieu.

Gratuits sont aussi les dons de l'Esprit Saint ; gratuite est la Grâce, librement donnée, librement octroyée. Gratuite est l'éternité bienheureuse qui nous est préparée au Ciel ; gratuite est la sanctification que l'Église opère par les Sacrements et le Saint Sacrifice de la Messe.

Mais si la gratia, la gratuité absolue du Bien qui nous vient de Dieu, est une note divine qui unit la toute-puissance et la miséricorde dans le lien admirable de la Charité, en revanche, tout ce qui vient de Satan a un prix, rien n'est gratuit, parce qu'il n'a rien à donner et tout à voler par la tromperie et le mensonge ; car il vient de celui qui veut notre mal présent et éternel, enviant surtout la Rédemption du Christ et plus encore l'humilité de la Vierge Immaculée, que la Très Sainte Trinité a gratuitement ornée du privilège d'être conçue sans tache de péché, pour être un digne tabernacle du Très-Haut. Satan, le marchand de mort.

Satan, l'éternel trompeur, celui qui vend par fraude ce qui ne lui appartient pas, et qui achète par fraude notre âme immortelle, en la troquant contre le néant de biens faux, éphémères et mendiants. Et c'est la tromperie, la simulation, le mensonge que nous voyons régner dans le camp adverse. Un mensonge que Satan veut voir reconnu comme tel, mais néanmoins approuvé et accepté. Car si l'œuvre de Dieu est une œuvre de vérité - venant de Celui qui est la Vérité absolue - l'œuvre du diable est une fiction. Satan est le grand scénographe de la réalité virtuelle du monde d'aujourd'hui, de la société mondialiste asservie par le Nouvel Ordre, où la simulation et la contrefaçon sont la marque de l'action de l'Adversaire.

"Quel bel enfant : on dirait une poupée", entend-on. "Quel beau paysage : on dirait une carte postale !" Dans ces expressions courantes, souvent utilisées avec naïveté, on montre la matrice frauduleuse de l'œuvre de l'Ennemi qui, en tant que créature, est incapable de créer à partir de rien et doit donc recourir à l'imitation du Créateur pour nous tromper, nous les hommes. Le Prince de ce monde nous propose des modèles artificiels et faux, qui semblent être ce qu'ils ne sont pas et qui ne sont pas mus - comme les œuvres de Dieu - par une Charité infinie, mais par une haine livide envers la Majesté divine et envers ses créatures. La gestation pour autrui, les manipulations génétiques, la bio-ingénierie, le transhumanisme et les mutilations obscènes de la transition de genre, la parodie du mariage homosexuel, l'illusion de pouvoir décider de la vie et de la mort par l'avortement et l'euthanasie sont autant de mensonges et de fraudes du menteur, du simulateur, du simia Dei.

Il n'en va pas autrement dans les enceintes sacrées, où les hérétiques et les apostats ont toujours prétendu remplacer les perfections de la Révélation divine par leurs propres contrefaçons, se présentant pour ce qu'ils ne sont pas, comme de faux pasteurs, de faux prophètes, des antéchrists. L'Antéchrist lui-même, qui régnera dans les derniers temps avant d'être exterminé par le souffle du Christ, est un simulateur, un imitateur frauduleux du vrai Christ. Le prophète de l'Antéchrist, celui qui est présenté dans l'Apocalypse comme son mainteneur, le chef de la Religion de l'Humanité, le prédicateur de l'écologisme et de l'humanisme maçonnique, est également un imposteur.

Si nous regardons la situation désastreuse dans laquelle se trouve l'Épouse du Christ, nous y trouvons incrustés comme des tumeurs malignes tous ces faux bergers et mercenaires qui font du mensonge et de la tromperie leur raison de vivre, et qui, comme leurs pairs de la sphère civile, se présentent comme des promoteurs de la paix et de la fraternité, comme des défenseurs des faibles, des pauvres et des déshérités, alors qu'en réalité ils sont les serviteurs des puissants, les complices des tyrans, les promoteurs de la division et impitoyables envers leurs ennemis, c'est-à-dire les bons Chrétiens.

Mais surtout : contre Dieu, contre Jésus-Christ, contre la Sainte Vierge Marie, contre la Sainte Église. Tout est faux dans leur action : faux le synode de synodalité qui, sous l'apparence d'un vrai synode, falsifie la Foi ; fausses les prétendues consultations du peuple de Dieu, pilotées par la tromperie ; fausses leurs exigences sur la dignité de la femme, utilisées pour saper le sacerdoce catholique ; fausse leur charité envers les pécheurs, qu'ils n'admonestent pas mais qu'ils confirment dans le péché en perdant leur âme. Faux aussi l'"esprit" qui inspire leurs délires ; faux le "dieu des surprises" qui légitime leurs erreurs ; fausse leur "pentecôte" qui contredit l'action du Paraclet ; fausse leur "église" qui éclipse la véritable Église du Christ. Fausse, scandaleuse et criminelle est la parodie d'un sacrement auquel on a érigé un sérum expérimental qui, par la technologie de l'ARNm, modifie le génome humain, mais que Bergoglio n'a pas hésité à définir sacrilègement comme un "acte d'amour" et une "lumière d'espérance pour tous". Le faux respect de la Création par l'"église amazonienne", qui vénère la Terre Mère de manière idolâtre et ratifie les manipulations de géo-ingénierie contre la nature que Dieu a créée.

Veni, Sancte Spiritus, reple tuorum corda fidelium : et tui amoris in eis ignem accende. La divine liturgie du jour de la Pentecôte est un hymne à l'Esprit Saint, en effet : un chant d'amour de l'Église à l'Amour divin, qui procède du Père et du Fils. Dans le Graduel de la Messe, pour souligner la force de cette invocation, nous avons dit ces mots à genoux : Viens, Esprit Saint, remplis les cœurs de tes fidèles, et allume en eux le feu de ton amour. Un feu qui éclaire nos esprits par la Foi et réchauffe nos cœurs par la Charité. L'Esprit Saint - qui est l'Esprit de Vérité - agit dans le silence : le silence de nos cœurs qui se laissent conseiller et inspirer ; le silence du recueillement de cette église, dans lequel la digne componction de la divine Liturgie s'incline devant l'action du Paraclet invoqué par les ministres pour bénir et sanctifier les choses et les personnes ; le silence de tant d'âmes qui, dans le monde, semblent sans voix, accablées par la clameur infernale des armées de l'Ennemi, mais qui font la volonté de Dieu. Et dans le silence s'accomplissent les miracles les plus incroyables de l'Esprit Saint, qui nous prodigue ses dons avec une magnificence divine, qui sont gratuits, car la gratuité est précisément la Grâce surnaturelle.

Implorons le Consolateur - dulcis hospes animæ, doux hôte de l'âme - avec les paroles de la splendide séquence de la Pentecôte, afin qu'il soit pour nous le repos dans la fatigue d'affronter nos devoirs quotidiens, le rafraîchissement dans le désert torride de ce monde rebelle, la consolation dans les larmes que nous versons en voyant son Épouse tourmentée sur la terre. Que le Paraclet purifie toutes les souillures du péché, baigne de Grâce l'aridité de tant d'âmes, guérisse les blessures de nos cœurs qui saignent pour cette passio Ecclesiæ qui semble sans fin. Pliez à la volonté de Dieu la dureté des pécheurs, nourrissez de la flamme de la Charité l'apostolat des Pasteurs, soutenez la Foi de tant de personnes qui vacillent devant l'apparent triomphe du mal.

Venez, Esprit Saint, et renouvelez la face de la terre, que le Père a créée, que le Fils a rachetée, que Vous sanctifiez par la Sainte Église.

Ainsi soit-il.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

28 mai 2023 Dimanche de la Pentecôte

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/05/31/mgr-vigano-lantechrist-lui-meme-qui-regnera-dans-les-derniers-temps-avant-detre-extermine-par-le-souffle-du-christ-est-un-simulateur-un-imitateur-frauduleux-du-vrai-christ-le-prophete-d/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67241
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Francine-2 et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum