L'AUTEL DE DIEU A ÉTÉ PROFANÉ. L’ÉGLISE EST TOMBÉE DANS LE PIÈGE DE SATAN . MES ENFANTS : « VOUS NE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'AUTEL DE DIEU A ÉTÉ PROFANÉ. L’ÉGLISE EST TOMBÉE DANS LE PIÈGE DE SATAN . MES ENFANTS : « VOUS NE

Aller en bas

L'AUTEL DE DIEU A ÉTÉ PROFANÉ. L’ÉGLISE EST TOMBÉE DANS LE PIÈGE DE SATAN . MES ENFANTS : « VOUS NE  Empty L'AUTEL DE DIEU A ÉTÉ PROFANÉ. L’ÉGLISE EST TOMBÉE DANS LE PIÈGE DE SATAN . MES ENFANTS : « VOUS NE

Message  Célestine Mer 7 Juin 2023 - 9:04

L'AUTEL DE DIEU A ÉTÉ PROFANÉ. L’ÉGLISE EST TOMBÉE DANS LE PIÈGE DE SATAN . MES ENFANTS : « VOUS NE VOUS RÉVEILLEZ TOUJOURS PAS » . LA LUNE DE SANG ANNONCE L 'AVERTISSEMENT.

( Message donné à Carbonia 02.06.2023 )

Sainte Marie://

Mes Enfants bénis : Mon Manteau vous enveloppe, restez avec Moi unis dans la prière constante. Jésus se manifestera bientôt dans sa grandeur et , les hommes LE verront : Beaucoup se frapperont la poitrine tandis que : D'autres encore Le rejetteront.

Mon peuple , cet appel est pour vous tous qui ne voulez toujours pas vous repentir.
Mes fils : Ceux qui sont loin de la Parole du Dieu / Amour vont à la perdition .Sans estime de soi, ils marchent comme des zombies.

Enfants bénis, écoutez mon cri d'amour : « Convertissez-vous » !
Retournez à votre Seul Vrai Dieu, votre Sauveur. Des temps terribles arrivent sur cette Terre ! A cause de leurs horribles péchés, les gens seront sévèrement punis. Repentez-vous et retournez à votre Dieu !

Mes enfants bien-aimés, vous qui M'écoutez et, êtes fidèles aux Commandements de Dieu, vous qui aspirez aux choses de Dieu, sachez que bientôt vous serez enlevés et placés dans un lieu saint où tout sera à la lumière du Dieu Créateur.

La lune de sang annonce l'AVERTISSEMENT... Une grande catastrophe frappera cette Humanité infidèle à son Créateur.

Jésus M'envoie parmi vous pour vous aider, mais ! vous Me refusez, vous M'ignorez : Vous vous moquez des prophètes : Lesquels Dieu vous envoie Pour : Ses appels pour votre salut. Les hommes se sont vendus à Satan, ils le suivent, ils sont imprégnés de son mal, ils tuent leurs propres frères, ils ne s'aperçoivent pas qu'ils sont manœuvrés par l'ennemi infernal.

Dieu crie sa vengeance ! Cette fois, cette humanité connaîtra sa colère ! Hommes ! Eloignez -vous du Mal : Ne soyez pas insensés !

Ouvrez votre cœur à votre DIEU/ Créateur. Dites "assez" à Satan, et, renoncer à ses séductions : tout de lui est faux : C'est le mirage qui vous mène à la mort éternelle.

Un homme dans le désert s'écrie : C'est lui qui appelle tous les hommes à la conversion au nom de Dieu. Croyez au Saint Évangile, purifiez-vous mes enfants : Il n'y a pas de temps à perdre !

Le vent de la mort souffle fort : Satan est féroce, il sait que son temps est compté… Il sait qu'il perd la bataille... mais ! il insiste avec plus de force pour : Entraîner un maximum d' hommes à lui, pour les faire tomber dans son piège mortel.

Le Ciel tonne sa Vengeance ! Le Père crie sa Justice ! Assez! Assez! L'horloge est à son dernier coup ! Les serpents maudits sont sur le point de tomber.

L'autel de Dieu a été profané ! L'Église est tombée dans le piège de Satan ! Des prêtres ont été éblouis par ses fausses lumières de pouvoir.

L'ennemi règne... Conduit les fous qui dansent après lui, ils sont comme des marionnettes entre ses mains.
Mes enfants, vous ne vous réveillez toujours pas ???
Vous ne voulez pas entendre le cri de douleur de votre Mère qui vous appelle au repentir !

Le monde s'effondre !

Dieu est à son "Ça suffit" !!!

( SOURCE : https://colledelbuonpastore.eu/2023/06/05/la-chiesa-e-caduta-nella-trappola-di-satana/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/06/lautel-de-dieu-a-ete-profane-leglise-est-tombee-dans-le-piege-de-satan-mes-enfants-vous-ne-vous-reveillez-toujours-pas-la-lune-de-sang-annon/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum