JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX

2 participants

Aller en bas

JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX Empty JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX

Message  ParAmourPourJésus Mer 7 Juin 2023 - 14:43

JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX mais !! COMMENT LES FIDÈLES DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE PEUVENT-ILS RECONNAÎTRE LES PRÊTRES AYANT UNE VOCATION et, CEUX QUI N’EN ONT PAS ?

(Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 5 août 2022)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé,

Ma véritable Église devient ( deviendra) clandestine et la foi réelle et profonde y sera préservée.
Beaucoup de mes fidèles vivent encore dans l’erreur en soutenant des prêtres qui ont intégré mon Église par désir d’obtenir le pouvoir pastoral (épiscopal) et de gouverner les fidèles.

Père Luc : Seigneur Jésus, alors comment les fidèles de l’Église catholique peuvent-ils reconnaître les prêtres ayant une vocation et ceux qui n’en ont pas ?

Jésus : Mon fils, les prêtres sans vocation se font voir surtout par leur façon de célébrer la Sainte Messe qui est le centre de la vie sacerdotale.
Si les prêtres célèbrent l’Eucharistie avec précipitation et sans concentration, cela signifie qu’ils n’ont pas une vraie relation avec moi. Et c’est pourquoi, ils sont tentés par un mauvais esprit qui est incapable d’être avec moi.
C’est pourquoi, aujourd’hui, je demande à mes fidèles de faire un choix et de prendre la peine de chercher des prêtres qui célèbrent la sainte liturgie sans hâte et avec beaucoup de respect. Restez, s’il vous plaît, avec de tels prêtres, car ils sont vraiment mes fils.

Lorsqu’une horloge a été mise sur le Calvaire et que la liturgie dure 30 minutes ou moins, il n’y a pas de lien réel avec moi. La rencontre du prêtre avec moi dans l’Eucharistie doit être précédée d’une préparation et d’un recueillement intérieur. Ensuite, la célébration de la liturgie doit se faire dans un recueillement total, sans précipitation et sans contrainte de temps. Puis, après la liturgie, le prêtre devrait plier les genoux et demeurer dans l’action de grâce!

Père Luc : Seigneur Jésus, merci d’avoir répondu à une question aussi importante.

Jésus : Mon fils, toi aussi, reste-moi fidèle s’il te plaît. Ne crains pas d’entreprendre la réalisation de la Maison de la Charité. Cette maison sera le lieu où moi et ma Mère, nous manifesterons. Les fidèles qui viendront prier dans cette maison recevront la santé physique et spirituelle, car je ne te refuserai rien, mon fils.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries et ceux qui, sincèrement et de tout cœur, offrent la dîme et l’aumône. 
Jésus.

( SOURCE : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
                       
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/05/30/je-demande-a-mes-fideles-de-faire-un-choix-mais-comment-les-fideles-de-leglise-catholique-peuvent-ils-reconnaitre-les-pretres-ayant-une-vocation-et-ceux-qui-nen-ont-pas/

====================================
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

nadine, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX Empty Re: JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX

Message  Admin Ven 9 Juin 2023 - 14:42

@ Tous :

En effet, il nous faut choisir entre le Ciel et l'Enfer !

Entre les deux... !

Entre Dieu et Satan !

Entre les deux... !

Entre le Bien et le Mal !

Entre les deux... !

Entre la Lumière et les Ténèbres !

Entre les deux... !

Entre la Vérité et le Mensonge !

Entre les deux... !

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum