JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE (distribué dans la main). JE TE DEM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE (distribué dans la main). JE TE DEM

2 participants

Aller en bas

JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE  (distribué dans la main).  JE TE DEM Empty JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE (distribué dans la main). JE TE DEM

Message  ParAmourPourJésus Dim 11 Juin 2023 - 13:34

JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE (distribué dans la main). JE TE DEMANDE DE TE RENDRE DANS CET ENDROIT

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 16 septembre 2022)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé, Face à tant de chaos en Pologne et dans le monde entier, garde la distance par rapport aux affaires de ce monde.
Que ton cœur ne soit pas alourdi par les problèmes et les soucis mais qu’il soit totalement uni à Moi. Je te demande d’être mon reflet sur terre. Sois rempli de paix et ne laisse pas ce monde te l’enlever. Tes tâches quotidiennes comprennent la célébration de l’Eucharistie dans le calme, l’adoration de mon Cœur dans le Saint Sacrement et la prière pour les malades et les souffrants ainsi que pour toute l’Eglise.

Mes prêtres traversent une crise et c’est pourquoi le Saint Sacrifice est célébré à la hâte et sans recueillement. 
De nombreux prêtres ne croient pas en ma réelle présence dans la Sainte Eucharistie. Et cela me blesse énormément.
Je souffre lorsque les prêtres s’approchent de mon Corps sans vénération ni respect. Ils se rencontrent très souvent lors de diverses réunions et discussions dans l’objectif de trouver le moyen de garder mes fidèles dans l’Eglise.
Alors qu’une seule chose est nécessaire : commencer à célébrer la Sainte Liturgie avec respect, amour et sans précipitation.

Mon fils bien-aimé, Je te demande de prier sincèrement pour Fatima car mon Corps y est profané (distribué dans la main). Je te demande de te rendre dans cet endroit et d’y célébrer la Sainte Eucharistie avec beaucoup de respect et de vénération.
Je bénis la réunion de prière de demain au cours de laquelle je ferai des miracles en guérissant des malades.
Chacun sur qui tu imposeras tes mains recevra des grâces nécessaires.
Jésus +++

JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE (distribué dans la main). JE TE DEMANDE DE TE RENDRE DANS CET ENDROIT ..
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 16 septembre 2022)
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé, Face à tant de chaos en Pologne et dans le monde entier, garde la distance par rapport aux affaires de ce monde.
Que ton cœur ne soit pas alourdi par les problèmes et les soucis mais qu’il soit totalement uni à Moi. Je te demande d’être mon reflet sur terre. Sois rempli de paix et ne laisse pas ce monde te l’enlever. Tes tâches quotidiennes comprennent la célébration de l’Eucharistie dans le calme, l’adoration de mon Cœur dans le Saint Sacrement et la prière pour les malades et les souffrants ainsi que pour toute l’Eglise.
Mes prêtres traversent une crise et c’est pourquoi le Saint Sacrifice est célébré à la hâte et sans recueillement. 
De nombreux prêtres ne croient pas en ma réelle présence dans la Sainte Eucharistie. Et cela me blesse énormément.
Je souffre lorsque les prêtres s’approchent de mon Corps sans vénération ni respect. Ils se rencontrent très souvent lors de diverses réunions et discussions dans l’objectif de trouver le moyen de garder mes fidèles dans l’Eglise.
Alors qu’une seule chose est nécessaire : commencer à célébrer la Sainte Liturgie avec respect, amour et sans précipitation.

Mon fils bien-aimé, Je te demande de prier sincèrement pour Fatima car mon Corps y est profané (distribué dans la main). Je te demande de te rendre dans cet endroit et d’y célébrer la Sainte Eucharistie avec beaucoup de respect et de vénération.
Je bénis la réunion de prière de demain au cours de laquelle je ferai des miracles en guérissant des malades.
Chacun sur qui tu imposeras tes mains recevra des grâces nécessaires.
Jésus +++
=============================
Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 9 septembre 2022

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé, Mon cœur se réjouit de te voir prier pour les malades et les souffrants. Grâce à ton ministère, je peux les guérir – ces malades et ces souffrant pour lesquels il n’y a plus de remède sur terre. Je te demande de n’être que l’amour pour mes fidèles. Ne rejette personne. Aime tout le monde.

Désormais, la charité, la douceur et la patience seront tes grandes vertus. C’est parce que je vis en toi et je désire que tu agisses de la même façon que j’agissais.

Que mes nombreux fidèles te demandent la Sainte Eucharistie ainsi que la bénédiction par l’imposition des mains.
Je ne te refuserai rien car tu es mon fils bien-aimé. Je bénis tous ceux pour qui tu pries et tous ceux qui donnent sincèrement l’aumône et la dîme.
Jésus

https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE  (distribué dans la main).  JE TE DEM Empty Re: JE TE DEMANDE DE PRIER POUR FATIMA CAR MON CORPS Y EST PROFANE (distribué dans la main). JE TE DEM

Message  Admin Dim 11 Juin 2023 - 14:32

@ Tous :

Je souffre lorsque les prêtres s’approchent de mon Corps sans vénération ni respect. Ils se rencontrent très souvent lors de diverses réunions et discussions dans l’objectif de trouver le moyen de garder mes fidèles dans l’Eglise.

Alors qu’une seule chose est nécessaire : commencer à célébrer la Sainte Liturgie avec respect, amour et sans précipitation.

À l'exemple de Marthe, les uns s'activent, se réunissent, discutent et cela ne donne aucun fruit !

Entre les deux... !

Alors que les autres sont dans la Contemplation, laquelle donne de bons et beaux fruits !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum