La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

+5
BENEDICTE
Erdèatét
LaCastafiore
Octo
nicolas
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 7 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Octo Mar 30 Nov 2010 - 15:30

ON OBLIGE DES SANS-ABRIS (des SDF) À RECEVOIR LA MICRO-PUCE !


CINQ ÉTATS AMÉRICAINS ONT RENDU LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANÉE POUR HUMAINS OBLIGATOIRE...POUR LES SANS-ABRI ILS L'ONT IMPOSÉ AUX PLUS DÉMUNIS, AUX PLUS FAIBLES !!!

Traduit par Google

WASHINGTON (UPI) -- le département des ETATS-UNIS la santé et l'humain entretient ledit jeudi qu'il était sur le point de commencer à examiner une nouvelle technologie conçue pour aider plus étroitement de surveillance et de l'aider le population. Under sans foyer de la nation le programme pilote, qui s'est développé hors d'une série d'académies de politique tenues en deux dernières années, les personnes sans foyer dans des villes de participation sera implanté avec les étiquettes obligatoires de l'identification de fréquence par radio (RFID) que les ouvriers et la police sociaux peuvent employer la voie leurs mouvements.

La technologie de RFID a été développée par les ressources de la santé de HHS'et entretient l'administration (HRSA) dans l'association avec cinq états, y compris la Californie et New York.

C'est une occasion rare d'employer la technologie de pointe pour répondre aux objectifs duels de la société d'une meilleure portion notre population sans foyer tout en rendant nos villes plus sûres," duc de Betty James d'administrateur de HRSA dit.

Les étiquettes du miniscule RFID ne sont pas plus grandes qu'une allumette et seront implantées subdermally, signifiant sous la peau. Des données de RFID dépistant des stations montées sur des poteaux de téléphone seront communiquées à la police et les ouvriers de service social, qui emploieront le logiciel fait sur commande de Windows NT pour dépister des mouvements du sans-abri dans vrai time. In ce qui est devenu un problème social chronique, les gens vivant dans les abris et sur les rues ne cherchent pas à soin médical proportionné et ne contribuent pas fréquemment au taux étant en hausse de crime dans les villes principales.

Les défenseurs de la parole de cheminement subdermal de RFID la technologie décourageront les hommes et les femmes sans foyer implantés des crimes commettants, tout en la facilitant pour que les ouvriers de gouvernement fournissent des services sociaux tels que livrer la nourriture et le medicine. Duke appelait le programme pilote d'étiquetage de RFID "une manière de pointe et minimal-intrusive pour que le gouvernement soulève et nos citoyens loin des périls jumeaux de la pauvreté et du crime." Les villes de participation incluent New York City, San Francisco, Washington, et Bethlehem, Penn.

Les Etats participants recevront des concessions de $14 millions à $58 millions des projets fédéraux pour l'aide dans la transition du programme de Homelessness (CHEMIN), qui a été créé sous l'acte de McKinney pour placer des services de support pour le sans-abri. Une deuxième phase du projet, programmée pour être accompli début 2005, transmettra wirelessly l'information de phase sur les endroits des personnes sans foyer aux ordinateurs de handheld courant le CE de Windows actionnant le porte-parole de system.

A pour la coalition nationale pour le sans-abri, qui estime qu'il y a entre 2,3 million et 3,5 millions de personnes éprouvant le homelessness dans tout le pays, a dit que le programme pilote pourrait être facilement maltraité. (...)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 7 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Octo Mar 30 Nov 2010 - 15:36

DES CROYANTS MOLDAVES REFUSENT LES PAPIERS D'IDENTITÉ "DIABOLIQUES" !

Papiers d'identité "diaboliques !


Des croyants moldaves refusent les papiers d'identité "diaboliques" !
AFP - 29.01.05 - 18h02


Plusieurs centaines de croyants orthodoxes ont manifesté samedi devant le palais présidentiel moldave contre de nouveaux documents d'identité comportant un code chiffré où ils disent lire "le chiffre du diable".

Les participants, qui ont protesté par un piquet de prières, considèrent que ce code chiffré peut par différents calculs donner le chiffre 666, qui est décrit dans la Bible comme le chiffre du diable.

"Les croyants exigent que l'identification des chrétiens se fasse par les noms reçus par le baptême et non par les numéros des documents d'identité". Anatoli Tchibrik, archiprêtre de l'église Sainte Paraskiva à Chisinau.Nikolae Loukas, représentant d'un groupe de croyants, a qualifié pour sa part ce code chiffré "d'incitation à suivre le chemin du diable".

Les manifestants réclament que les autorités moldaves accélèrent la création d'une forme alternative d'enregistrement sans l'emploi de ce numéro. (...)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**************************************************************

VERS L'IMPLANTATION DU "666" : LES SYMBOLES ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE CONTRÔLE !

Dans cette vidéo, malheureusement en langue russe, on nous montre l'implantation du "666" dans le passeport russe :