La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

+5
BENEDICTE
Erdèatét
LaCastafiore
Octo
nicolas
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Fabienne Guerrero Ven 10 Sep 2010 - 11:24

Dieu a annoncé par la bouche de plusieurs prophètes que si on prenait la marque de la Bête, on serait dominé et puis on irait en enfer.

Le Père Echert sur la télévision catholique de Mère angelica nous a demandé de la refuser catégoriquement.


bonne journée,

fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Fabienne Guerrero Ven 10 Sep 2010 - 11:26

]
LA MICRO PUCE :
Père John Echert, spécialiste en Saintes Ecritures

Vous savez qu'actuellement on parle beaucoup de la marque de la bête.


Le journal catholique "vers demain" a publié un article dénommé :
« La micro puce est elle la marque de la bête ? »


Vous trouverez ci-dessous textuellement le témoignage d’un prêtre, spécialiste en Saintes Ecritures.

Nous nous demandons vraiment si nous ne sommes pas rendus au temps prédit par Saint Jean dans l’Apocalypse, ou personne ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’est marqué du signe de la bête (Apo. 13, 16-18).

Acheter et vendre, cela concerne le système d’argent.

Cette question importante a été posée le 28 février 2002 au Père John Echert, spécialiste en Saintes Ecritures au poste de T.V. Catholique de Mère Angelica aux Etats-Unis.

Voici la réponse du Père Echert :

Il y a eu beaucoup de débats concernant la marque de la bête et sur la manière dont une telle chose pourra se manifester physiquement.
Sans pouvoir donner une explication précise, ce que nous pouvons affirmer c’est qu’elle représente une alliance avec le pouvoir de Satan plutôt qu’avec Dieu.
C’est la parodie de la marque que les chrétiens portent en raison de leur baptême et du signe de la croix que nous faisons sur nous-mêmes.
La marque de la bête peut avoir ses origines aussitôt dans le temps que la marque appliquée sur Caïn, comme il est écrit dans le livre de la Genèse.
Cette marque appliquée par Dieu n’était pas un signe de faveur divine, mais un avertissement que cet homme était le fils de son père, le démon, qui est meurtrier lui-même, depuis le commencement.
De la même manière, comme au commencement de notre race, jusqu'à l’approche de la fin, ceux qui se seront alliés avec Satan seront marqués par lui, non par Dieu.
Depuis peu, il y a des appareils de micro technologie, disponibles actuellement, qui permettent de placer sous la peau d’un être humain un processeur repéreur qui le retrace et fournit l’identification de celui qui le porte.

Quoique généralement, je recommande la prudence lorsqu’il s’agit de choses concernant certains aspects de l’Apocalypse, je déclare néanmoins catégoriquement ceci :
Je ne me soumettrai pas à une telle procédure et je ne permettrai pas qu’une telle puce soit implantée sur ma personne, peu importe les conséquences.
Une telle invasion sur la vie privée représente un contrôle excessif du gouvernement sur les individus et correspond de trop près à ce que pourrait être la marque de la bête de l’Apocalypse.
Il n’y a pas de doute qu’on nous donnera l’argument que nous avons besoin que de telles puces nous soient implantées sous la peau pour des fins de sécurité, et beaucoup de gens trouveront que cela semble raisonnable ou préférable à se faire voler son identité ou à être agressés par des criminels inconnus.
Je préfère prendre ma chance avec le terrorisme incertain plutôt que d’être sous le contrôle absolu et certain du gouvernement, par de tels moyens.

Personne de nous peut savoir avec certitude si nous approchons ou pas de l’énigmatique avertissement de l’Apocalypse concernant la venue de l’Antéchrist et de la marque de la bête, mais je vois que la micro puce implantée sous la peau ressemble suffisamment à cela pour la refuser.
Alors, ne paniquez pas pour le moment, mais prenez simplement la résolution de vivre fidèle au Christ et, si le jour arrive ou on tentera de vous imposer quelque chose d’aussi terrible que de vous implanter sous la peau la micro puce, je vous recommande de la refuser.
Dieu a marqué les siens et il les protègera spirituellement.
Père Echert.

Journal catholique "vers demain"

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Fabienne Guerrero Ven 10 Sep 2010 - 11:29


la fille du oui :

MESSAGE SUR La puce électronique


Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.
Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire. (pour en savoir plus sur cette puce)

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.
Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.
La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.





Message donné sur la puce à la 'Fille du oui'
(lors d'une conférence en France)


La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Amen, Seigneur.
Q. Beaucoup de messagers parlent de puce; j’ai bien du mal à comprendre tout ça, je sens… je veux savoir ce que le Seigneur a à nous dire?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que ce monde prépare pour chacun de vous, c’est une emprise sur vos pensées, une emprise sur vos choix, une emprise sur ce que vous, vous voulez vivre.
Tout être humain est libre, parce que nous venons de Dieu. Nous avons toujours été dans cette liberté de choisir ce qui est bien et choisir ce qui est mal, mais nous avons tellement choisi ce qui est le mal que nous avons étouffé le bien. Nous avons donné du pouvoir à Satan et ce pouvoir a fait qu’il a maintenu des enfants de lumière sous son pouvoir dominateur, menteur. Alors, on dit que les enfants seront marqués au front ou à la main; on dit que les enfants auront besoin de cette marque pour pouvoir acheter et vendre; on dit qu’ils auront besoin de cette marque pour se vêtir, s’alimenter, se loger, se réchauffer; on dit que cela va leur apporter une liberté; on dit que cela va faciliter le commerce, l’échange entre un pays et un autre; on dit que cela va faire en sorte que nous pourrons facilement voyager d’un pays à l’autre; on dit que cela apportera de la confiance lorsqu’on voudra obtenir plus de matériel, car cela sera crédible; on dit que les soins médicaux seront facilités à cause de ce qui sera sur notre main ou sur notre front; on dit que nos enfants seront protégés, qu’il y aura de la justice, qu’il n’y aura pas plus pour un que pour l’autre; on dit que cela sera à la surface de la planète, réunissant tous les enfants sur le même piédestal; on dit qu’il n’y aura plus de riche ni de pauvre; on dit que cela sera bon pour tous les enfants, ils vivront dans la paix, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de rivalité : mensonge!
On aura pouvoir sur ceux qui auront la marque, car ils contrôleront, ils contrôleront la marchandise. Et ne croyez pas que la marchandise, c’est celle que nous, nous sommes habitués à nous procurer! Ce sera nous, ce sera tous ceux qui auront la marque sur la main ou sur le front : nous serons leur marchandise. Ils seront sous le pouvoir de Satan et ils nous domineront. Ils n’auront que faire de l’argent, car ils ont tout cela; ce qu’ils veulent, c’est nous dominer, nous maintenir sous leur pouvoir : cela leur donnera satisfaction.
L’enfant qui naîtra, ils auront de l’égard pour lui jusqu’au moment où ils s’apercevront qu’il n’apporte rien de bon : il disparaîtra. L’être humain qui commencera à courber disparaîtra. L’être humain qui sera pour eux rentable, ils l’utiliseront, ils l’utiliseront pour se distraire, car s’ils ont besoin de plaisir, ils se serviront de l’un et de l’autre pour en faire ce qu’ils veulent, car ce qu’ils veulent, c’est satisfaire leurs sens, apporter du pouvoir à leur pouvoir. Cela veut dire de l’eau au moulin et vous serez l’eau et eux seront le moulin, car ils prendront ce qu’il y a de meilleur et ils jetteront ce qui n’est pas bon selon leur bon plaisir, car ils ne sont pas le meunier, c’est Satan qui est le meunier. Eux, ce sont ceux qui se sont laissé prendre au piège de Satan, car Satan les utilisera et lorsqu’il aura fini avec eux, il les écrasera.
Car viendra le temps où il devra disparaître, car Satan sait qu’il a été vaincu par l’Amour, et il le sait. Il a conçu ce plan pour attaquer l’âme. En attaquant la pensée, le regard, l’écoute, la parole, le mouvement, les sentiments, il atteignait l’âme. C’est votre âme qui l’intéresse, pas votre chair, parce que votre chair suivra l’âme, la chair sera obligée de suivre l’âme.
L’âme appartient à Dieu, l’âme est l’épouse de l’Époux et il la veut, il la veut pour la faire souffrir dans sa mort éternelle, car il est la mort éternelle, il est le néant, il est la noirceur. Lorsqu’il tiendra l’âme de ceux qui se seront donnés à lui et refusés à Dieu, il la fera souffrir et la chair viendra à son tour et elle souffrira, elle souffrira lorsqu’elle sera réunie à l’âme et ira dans l’abîme, là où on ne revient plus et cela se fera à la fin du monde, car ces êtres n’auront pas mérité la chair immortelle : ils iront dans les crevasses de la terre pour attendre le dernier grand jugement.
Il ne faut pas avoir peur de la puce, il y aura tellement de force en ceux qui auront donné leur volonté humaine. Le Seigneur, en ce moment même, nous donne de la paix et de la joie. Ceux qui demeureront dans la paix, ceux qui seront nourris par les grâces de Dieu pour se maintenir dans la paix ne seront pas atteints par la puce, car ils refuseront.
Ils auront confiance que Dieu va les réchauffer, va les habiller, les nourrir. Ils auront un refuge d’amour, ils n’auront plus besoin de ce monde. Ce sont ceux qui pensent que ce monde peut tout pour eux qui se laisseront prendre. Voilà pourquoi le Seigneur, en ces temps, nous dit : «Venez à moi, vous n’êtes plus de ce monde.» C’est ce que nous sommes en train de vivre en ce moment.
Le temps avance et la Mère de Dieu nous demande d’avancer et de faire ce que nous avons à faire et de ne pas penser à demain : ce n’est pas arrivé demain. Vivre le présent, c’est le seul moyen de vivre la paix, d’y goûter et de ne pas sortir de la paix.
Nous avons eu beaucoup à apprendre depuis 2001. Le Seigneur nous a parlé de refuge et vous avez entendu parler de refuge. Le Seigneur nous a dit : «Celui qui préparera le refuge intérieur entrera dans son refuge extérieur», cela veut dire qu’il prépare le seul refuge qui nous maintiendra dans la paix. Si nous sommes dans notre refuge dans la paix, là où nous serons sera notre refuge. Aller dans un refuge extérieur sans être dans votre refuge dans la paix, vous serez à découvert : on vous atteindra, on vous maintiendra sous la peur. Vous serez incapables de comprendre ce que Dieu attend de vous.
Voilà pourquoi il vient parler en les cœurs, voilà pourquoi il nous donne tant de grâces par Maman Marie, tant de grâces par les sacrements, tant de grâces par l’Eucharistie, tant de grâces par les sacramentaux. Laissons-nous nous nourrir par tout ce qu’il nous donne.
Il nous apprend maintenant à ne plus avoir d’idoles. Nous aurons beaucoup d’aide de Marie, car nous avons laissé entrer chez nous des idoles : oui, des Bouddhas, d’autres des déesses, des petits elfes là, on croit que ce sont des anges : ce ne sont pas des anges, des pierres de naissances : ce ne sont que des pierres offertes à des déesses. Il nous parle aussi de pierres magnétiques qui apportent de la guérison : c’est du Nouvel Âge. Il parle de décoration : 99 coqs dans nos maisons pour remplir nos tablettes : ce sont des idoles.
Nous avons quatre à cinq manteaux d’hiver, eh bien, nous nous sommes tellement attachés à notre linge que nous en perdons notre équilibre. Nous sommes portés toujours à magasiner, magasiner, magasiner; nous sommes devenus esclaves de la mode, donc la mode est devenue notre idole, et cela Dieu nous l’explique tranquillement. Il va falloir se dépouiller de nos idoles.
Il va falloir aussi donner à Dieu ce qui est à Dieu : dépouiller la maison. Mais dire : "Oh! c’est ma maison", ce n’est pas rendre à Dieu ce qui est à Dieu. C’est Dieu qui a donné des dons pour construire, c’est Dieu qui a donné des dons pour la beauté, c’est Dieu qui a donné des dons pour pouvoir accueillir des enfants dans sa demeure. Il n’y a qu’un seul hôte chez nous : c’est Dieu. Alors quelle est la différence en dehors (ou en dedans)? C’est Dieu.
Dieu nous apprend que la Parole est notre vie. Il faut donner la place d’honneur à la Bible, il faut donner une place d’honneur à Marie, non pas dans un coin pour décorer le mur bleu avec le ruban bleu de Marie, il faut avoir un esprit d’humilité. Il ne faut pas avoir peur de manquer de bois s’il vient à ne plus avoir de l’électricité, Dieu pourvoira à tout. Ne nous inquiétons pas.
Le temps, Dieu me le dira, je le saurai parce que je serai dans la paix de Dieu. Tout nous sera donné au moment où Dieu le voudra, car tout se passera de l’intérieur. Ce que nous vivons, c’est pour notre intérieur. Rien ne viendra de l’extérieur, absolument rien. Nous avons seulement qu’à vivre notre présent et de nous accomplir.
Être notre oui : "Oui me voici, oui je vais travailler, oui je rencontre des gens, oui je donne une colère, une parole, je donne un sentiment, un regard, une écoute, je te donne cause, choix, conséquences" : voilà que je m’en vais en mission. J’évangélise de mon intérieur : la parole humaine n’a plus sa place. Nous nous sommes rendus là où cela est impossible de réparer. Nous ne pouvons plus réparer avec notre volonté humaine. Dieu, lui, peut en ces temps prendre ce que nous sommes et le transformer pour que nous soyons enfants de la Divine Volonté.
La volonté humaine n’a plus sa place, seule la Divine Volonté viendra chercher ses enfants là où ils sont : dans leurs souffrances, leurs inquiétudes, leurs doutes, leurs angoisses, leurs colères, leurs dépressions, leurs découragements, leur haine. Dieu ira les chercher, il ira les chercher en nous envoyant : nous aurons seulement des mouvements d’amour. Ils reconnaîtront un regard rempli de paix, un sourire qui apporte de la joie à un cœur blessé. Tout parlera : de notre intérieur à eux. C’est ce que nous sommes en train de vivre.
Ne nous inquiétons pas pour notre mari; si cela est, il doit passer par la purification en souffrant. Eh bien, prions pour qu’il obtienne la grâce de souffrir dans la joie de voir qu’il est en train de se laisser transformer. Ce que Dieu fait, nous ne le savons pas.
On regarde notre enfant qui vit une solitude, qui pleure, qui pense au suicide, eh bien : gardons notre paix, prions, donnons notre peur, notre inquiétude : "Toi, Dieu d’amour, tu connais mon cœur de mère, tu as regardé le regard de ta Mère et tu as vu combien elle priait pour toi. Elle te soutenait par ses mouvements. Ses pensées n’étaient que pour toi. Tu as entendu ses paroles qui ne cessaient d’offrir à Dieu le Père son Enfant." On a compris que la Mère de Dieu avait toujours son oui en elle, jamais elle n’a connu la peur.
Dieu connaît ces mouvements, Dieu sait ce que nous ressentons. Il faut se garder dans ce mouvement d’amour et avoir confiance que Dieu connaît notre mari, notre enfant, mieux que nous-mêmes. Il faut que cela arrive pour qu’il s’approche de sa souffrance et qu’il réalise que sa souffrance lui fait découvrir qu’il vit ses choix. Oh! il passera par la colère, le découragement, le désespoir; il accusera Dieu, mais à un moment, un seul moment, une fraction de seconde, il dira : "Dieu", et tout s’accomplira. Dieu lui donnera la force de continuer. Ça, c’est notre Dieu et cela va nous donner de la joie de l’avoir consolé notre cœur, ça va nous bercer, ça va nous faire atteindre le bonheur, car nous saurons qu’il est sauvé.
Nous sommes venus sur la terre pour aller vers Dieu le Père, alors réjouissons-nous de savoir que notre Père prend soin de notre mari, de nos enfants pour les amener à lui. Quand on est convaincu de cela, ça nous aide à avancer. C’est vrai que par moment le cœur nous serre tellement fort, on sent que nos yeux se remplissent de larmes, nos membres deviennent tout alourdis, alors le seul moyen, c’est : "Je te donne, je te donne cela, Seigneur, je n’en veux pas, cela t’appartient. Prends ce qui vient me faire souffrir, Satan ne veut pas que j’aide mon enfant. Redonne-moi ma paix. Loué sois-tu de prendre le petit que je suis et de faire ce que tu veux avec ce que je te donne, car il est à toi."
Nous devons vivre notre abandon, mais ce n’est pas seulement pour nous-mêmes, mais c’est pour tous ceux que nous portons en nous et qui sont autour de nous. L’abandon, ça commence par soi-même, mais ça se laisse voir, ça se laisse entendre. Nous devons être un mouvement d’abandon et nous avons le droit de regarder notre mari, notre épouse dans cet abandon, ce n’est pas de la lâcheté, c’est la force de Marie, ce n’est pas l’indifférence, c’est la confiance à Marie pour le Père. Je mets ma confiance là où tout est rempli de grâces.
Nous ne sommes pas lâches de donner à Dieu tout ce qui nous fait souffrir et dire : "Je n’en veux plus". C’est découvrir que nous suivons le chemin qui nous amène à notre libération. Nous allons être libérés de notre volonté humaine, nous ne serons plus jamais prisonniers de la volonté humaine qui écoute Satan, et qu’à cause de cela on n’a pas cessé de faire de mauvais choix. Amen.


[/size][/size][/b]
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Fabienne Guerrero Dim 12 Sep 2010 - 7:12

Voici le lien qui annonce que nous serons tous pucés en 2017 sur YOU TUBE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Fabienne Guerrero Dim 12 Sep 2010 - 7:21

Il faut attendre au moins 30 secondes avant l'ouverture du lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty La surveillance électronique !

Message  Octo Dim 12 Sep 2010 - 21:57

@ Tous :

Pour faire suite à mon post sur la micro-puce, voici une autre vidéo sur la surveillance électronique des individus :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Octo Lun 13 Sep 2010 - 12:52

@ Tous :

Pour mieux asseoir leur pouvoir, les Mondialistes prévoient réduire la population mondiale de 93 % !!!





Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 3:51

@ Octo

c'est tout simplement effrayant et impressionnant mais nous savons à quoi nous en tenir

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Octo Mar 14 Sep 2010 - 12:58

@ Violaine :

Cette maxime populaire veut tout dire :

"Un homme averti en vaut deux !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 6 Empty Derniers Messages du Ciel donnés à John Leary sur la micro-puce !

Message  Octo Mar 30 Nov 2010 - 15:18

DERNIERS MESSAGES DU CIEL DONNÉS À JOHN LEARY SUR LA MICRO-PUCE !

Ces puces dans la vision ont été spécialement conçues pour le contrôle de l'esprit !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 8 novembre 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a eu de nombreuses avancées dans la fabrication des micropuces, en particulier pour les puces qui pourraient être implantées dans le corps. Ces puces dans la vision ont été spécialement conçues pour le contrôle de l'esprit et votre Gouvernement a produit des millions d'entre elles pour accompagner vos dernières feuilles (factures) de maladie.

Au début, il y aura des cartes à puce telles que les cartes d'identité nationale pour le suivi des personnes, l'achat et la vente, ainsi que les soins de santé. L’étape suivante prévoit de rendre obligatoire le puçage intracorporel de sorte que les promoteurs mondialistes de la nouvelle Babel pourront vous contrôler comme des robots. Les autorités ne vous diront pas qu'il s’agit de puces de contrôle mental, mais c'est ce qu'ils vont utiliser.

N’acceptez aucune puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer et vous refusent les soins de santé. C'est la marque de la bête, qu’il s’agit d’éviter, et une fois qu'elle sera rendue obligatoire, alors il est temps de venir à Mes refuges.

À Mes refuges vous serez guéris de tous vos maux en regardant Ma croix lumineuse. Mon plan de santé est bien meilleur que celui de votre Président actuel. Ayez confiance en Ma protection, à Mes refuges, Je vais y répondre à tous vos besoins. »

--------------------------------------------------------------------------------

Ils savent tout sur vos relevés bancaires, les actions, les obligations, l’immobilier et l’état réel de ce que vous possédez !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 15 Novembre 2010, en la fête de Saint Albert le Grand

Jésus : « Mon peuple, la plupart d'entre vous n’ont pas conscience du contenu très complet des dossiers que les promoteurs du mondialisme babélien possèdent sur vous. Ils ont des superordinateurs avec suffisamment de mémoire pour stocker votre biographie.

Ils savent tout sur vos relevés bancaires, les actions, les obligations, l’immobilier et l’état réel de ce que vous possédez. Ainsi, ils en connaissent la valeur totale, et ils peuvent même profiler vos achats par carte de crédit. Ils disposent de toutes les transactions que vous avez faites, et ils ont vos e-mails et vos appels téléphoniques enregistrés. Chaque partie de votre vie est connue dans le cadre de leur dispositif occulte d’écoutes téléphoniques.

[Comme] ce contrôle n'est pas suffisant pour eux, ils travaillent sur des cartes à puce pour les permis, et vous pouvez avoir des puces dans vos passeports. Vous pouvez protéger votre identité et vos déplacements en enveloppant les documents à puce dans du papier aluminium.

Une fois le nouveau Plan de santé mis en œuvre, ces mêmes promoteurs de la Babel mondiale essaieront d’imposer des puces intracorporelles, afin de pouvoir suivre vos déplacements et de contrôler vos esprits avec des voix [par des techniques psychotroniques, avec des technologies comparables à celles des téléphones portables]. Refusez de recevoir toute puce dans le corps, et quand les méchants essaieront d’employer la force sur les personnes, il sera temps d'aller à Mes refuges.

Comme vous voyez ces choses se dérouler sous vos yeux, vous savez que la tribulation est très proche. Ne craignez pas les plans du mal, car vous aurez une protection complète à Mes refuges dans lesquels Je vais pourvoir à vos besoins. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum