La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

+5
BENEDICTE
Erdèatét
LaCastafiore
Octo
nicolas
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Anonymus Mar 22 Juin 2010 - 18:27

Personnellement, dans mes prières je demande au Seigneur de faire partie de l'Enlèvement au Ciel.

Serais-je choisie ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Marlène Mar 22 Juin 2010 - 18:35

Merci Bianca. Votre voix sera sublime sur la montagne du Seigneur.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Marlène Mar 22 Juin 2010 - 18:47

@ Anonymus

Ceux qui seront enlevés sont ceux qui seront préparés pour mériter cette grâce. Les autres, comme je l'ai déjà mentionné à la suite de Octo sur un autre fil, seront plongés dans un "sommeil mystérieux", pendant que la terre sera purifiée. Les enlevés, unis à ceux qui auront connu la première résurrection seront enlevés dans les nues à la rencontre du Seigneur. Jésus a dit à Lec des Philippines que ceux qui auront été enlevés seront restitués à la terre purifiée, et retrouveront le "petit reste" qui aura été protégé lors de la destruction de l'Antichrist et de tous ses partisans. Et ceux là seront les Saints habitants de la Nouvelle Terre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty enlèvement fortement désiré...

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:58

Comme je n'ai pas envie de voir le bout du nez de l'Antéchrist, ni le reste d'ailleurs, si le Seigneur me faisait la grâce de venir nous chercher avant, je lui en serais éternellement reconnaissante.

Mais mes pensées ne sont pas SES pensées, alors je patienterai...Dans les refuges ou dans le ciel, l'essentiel c'est de faire partie du voyage...

Allons chercher notre ticket à la Station du Saint Sacrement qui L'aime me suive...

Lily-Anne

PS : je viens d'emmener mon mari à l'hôpital pour un oeudème de Quincke. Il est sauvé. Les urgences sont à trente minutes de la maison. Pardonnez-moi si j'ai un peu besoin de relâcher la pression.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 19:05

Alors lily-Anne ton mari va bien ?

Et Toi ?

et c'est quoi ca un; oeudème de Quincke ?

Mais seulement si ca te dis de m'expliquer !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Marlène Mar 22 Juin 2010 - 19:18

@ Lily-Anne
Bon rétablissement à votre mari. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Marlène Mar 22 Juin 2010 - 19:33

Lily-Anne, je pense que l'Enlèvement ne surviendra pas avant les trois ans et demi du règne de l'Antichrist. C'est pour cela qu'il faut être également psychologiquement préparés pour affronter ce règne de l'Antichrist. Ce sera quand ce règne sera à son summum, et qu'apparemment tout semblera perdu, que le Seigneur apparaîtra dans les nuées. Le Seigneur prendra soin de nous. N'ayons pas peur, entrons dans l'Espérance, comme nous l'a dit notre Saint-Père le Pape Jean-Paul II.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Marlène Mar 22 Juin 2010 - 19:49

Ceci dit, revenons si vous le voulez bien à la Puce.

Pourquoi le Front et la Main Droite?

Les endroits du corps humain où la Puce sera implantée sont clairement mentionnés par Saint Jean: le front et la main droite.
Voici un extrait de l'article de Mr Alain Pilote dans le journal Canadien "Vers Demain":
"Le Signal continu unique pour chaque personne, émis par la puce peut donc être capté par des satellites et des téléphones cellulaires, de manière à donner la trace de chaque personne sur la planète, avec une marge d'erreur infime et en temps réel. Cependant pour pouvoir émettre ce signal continu, la pile au lithium doit être rechargée par les fluctuations de température du corps humain. D'après des études, les endroits sur le corps humain où la température varie le plus rapidement sont: le Front, tout juste en bas de la naissance des cheveux, et le Revers de la Main Droite.
Les chercheurs eux-mêmes n'ont pas pu expliquer pourquoi ces deux endroits étaient propices. Il se trouve seulement que les variations de température sur la main droite sont plus grandes que sur la main gauche."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:26

MARLENE a écrit:Merci Bianca. Votre voix sera sublime sur la montagne du Seigneur.

Marlène, d'après votre réponse à Bianca, vous laissez entendre que l'Enlèvement nous amènerait sur une montagne, la montagne du Seigneur ?

Expliquez-moi svp ?

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel ! - Page 3 Empty Re: La Micro-Puce dans l'actualité et le Messages du Ciel !

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 14:33

Pour ne pas troubler le fil Céline je te réponds en MP.

Merci à tous qui ont prié pour mon époux. Il est sauvé, beaucoup de frayeurs mais aussi l'aide du Ciel, des Anges, famille, amis, voisins etc...

@ marlène : merci pour votre lumière, au moins elle n'est pas cachée sous le boisseau.

Demandons à Dieu de tenir bon jusque là...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum