Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons!

3 participants

Aller en bas

Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons! Empty Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons!

Message  sylvia Sam 2 Juil 2011 - 12:03

050- Message de Jésus à une âme privilégiée,le 16 Mai 2011Publié le 02/07/2011 à 09:53 par petitremy
Importance du jeûne et de l'abnégation

Le jeûne est l'un des moyens les plus puissants pour débarrasser votre âme de Satan et de ses démons.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 16 mai 2011 11.30 heures


Ma fille bien-aimée, vous vous rendez finalement compte que sans Moi vous n'êtes rien.
- C'est par Mes Grâces que vous recevez la vie dans le Royaume de Mon Père.
- Sans Ma présence dans votre vie, ce serait stérile et dépourvu de toute signification réelle.
- Oh, comment Je souhaite à tous Mes enfants de comprendre la vie que Je peux leur apporter, particulierement par le Saint Sacrement de l' Eucharistie.
- Car c'est seulement quand vous Me recevez dans vos âmes fragiles à travers le Pain et le Vin Divin que vous sentirez vraiment Mon Amour.
- Cet Amour va vous renforcer, non seulement dans votre âme, mais aussi dans votre esprit.
- Ma présence vous élèvera (conduira) à devenir de vrais disciples, les Miens.

Un de Mes disciples qui ne Me reçoit pas régulièrement par ce Très Saint Sacrement ressemblera à un navire qui est à moitié plein.
- Vous avez besoin de Mon Corps et de Mon Sang qui a été versé pour vous tous, pour vous remplir avec Ma Vraie Présence.
- Car sans cela, vous seriez incapable de trouver la véritable force pour proclamer pleinement Ma Gloire.

Mes enfants, vous devez comprendre que la croyance en Mon existence n'est qu'une partie de votre voyage spirituel.
- Il y a tellement plus que vous devez comprendre.
- Ce sera seulement par votre refus des plaisirs de la chair que vous serez vraiment accompli.
- En vertu du fait que Satan contrôle l'homme par les tentations de la chair de même vous pouvez aussi lui refuser l'accès à ces plaisirs.
- Le jeûne est l'un des moyens les plus puissants pour débarrasser votre âme de Satan et de ses démons (ses suppôts).
- Si peu de gens dans le monde ne s'engagent à ce sacrifice, pourtant il est si simple et n' endommage pas votre santé.
- Un jour de jeûne par semaine vous apportera des Grâces Spéciales.
- En faisant de petits sacrifices en l'honneur de Moi, votre Divin Sauveur, vous sauverez non seulement des âmes, mais vous vous rapprocherez plus près de Moi.
- D'autres sacrifices, où vous dénoncez les biens terrestres vous rapprocheront aussi de Mon Sacré-Cœur.

La Vie, Mes enfants, ne doit pas être toujours à la poursuite des choses matérielles, si elles sont en surplus à vos besoins réels.
- En acceptant des besoins simples et en Me consacrant tout votre temps, vous ferez l'expérience du véritable contentement.
- Non seulement cela, mais pour la première fois dans votre vie, vous connaîtrez le sens de la véritable liberté.
- Rappelez-vous que Satan contrôle l'homme à travers les désirs de la chair, y compris la nourriture, les vêtements, le sexe, maisons, voitures, vacances, vie de luxe, la musique, l'alcool et l'idolâtrie de gens célèbres.
- En acceptant que ce sont simplement des illusions, vous comprendrez alors que votre temps sur Terre ne devrait pas être gaspillé avec de telles poursuites inutiles.

Votre temps pour les enfants de la Terre n'est qu'une partie de votre voyage dans l'éternité.
- La vie d'une façon différente continuera pour vous après la mort.
- Indépendamment de savoir si les gens croient, oui ou non, en Dieu, le Père Éternel,
leur âme existera toujours après la mort.

- Cherchez maintenant la Lumière, afin que votre âme éprouve le véritable bonheur pour l'éternité et une place élevée au Paradis.
- Pour atteindre ce niveau de Sainteté Spirituelle, s'il vous plaît faites des sacrifices de la chairtandis que vous êtes encore vivant sur cette Terre.
- Offrez aussi, toutes vos souffrances de votre vie pour les âmes perdues et vous récolterez les récompenses qui vous attendent dans la prochaine vie.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571610-050-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-16-mai-2011
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons! Empty Re: Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons!

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 13:36

A 100% d'accord ! Dans nos sociétés de surconsommation où l'on n'a plus l'habitude de se priver ni de voir tout le bienfait spirituel du jeûne, il est essentielle de le réintroduire petit à petit dans notre quotidien, par amour pour Notre Seigneur Jésus-Christ.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons! Empty Re: Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons!

Message  Admin Mar 26 Fév 2013 - 14:30

@ Tous :

De toute façon, après l'Avertissement, quand nous entrerons dans le Temps des Persécutions, ce sera un Gros Carême de trois années et demie ! Clin d\'oeil

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons! Empty Re: Le jeûne est un puissant moyen de débarrasser votre âme de Satan et de ses démons!

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 15:58

Le jeûne, Marie nous le demande depuis 1981, début de ses apparitions et de ses messages à Medjugorje.

En ce qui me concerne, je n'ai seulement appris leur existence qu'en 1989 et j'ai immédiatement eu envie de suivre les conseils de notre Maman, mais pour le jeûne, malgré de nombreux essais, j'ai été obligé d'abandonner en me disant que je n'étais pas un gros mangeur, j'ai même été végétarien pendant plusieurs années.

Or, il y a deux ou trois mois environ, brusquement l'idée m'est venue que je pourrais réessayer et à ma grande surprise chaque mercredi et chaque vendredi je me contente d'eau et de pain, et de pain tout-à-fait ordinaire ... et tout va bien.

Croyez-moi, l'Esprit Saint est à l'oeuvre aujourd'hui comme il ne l'a jamais été !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum