NSJC à C.Gallagher 22/02/23 troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à C.Gallagher 22/02/23 troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé.

2 participants

NSJC à C.Gallagher 22/02/23 troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé. Empty NSJC à C.Gallagher 22/02/23 troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé.

Message  métys Mar 7 Mar 2023 - 13:50

Message de Jésus à Christina GALLAGHER 22 février 2023, (mercredi des cendres.)

JE suis ton Jésus qui t’aime et qui a partagé le calice du péché pour chacun d’entre vous. J’ai versé Mon sang jusqu’à sa toute dernière goutte. Ma miséricorde et Mon amour sont sans fin mais ! Lucifer vous a aveuglés ..

Mon peuple.
Vous ne pouvez pas le voir mais ! Vous marchez sur son chemin et , il ( Lucifer) fait tout pour vous tenter . Vous participez à ses tentations et à tout ce qui n’est pas de Moi. Vous M’oubliez dans votre avidité, dans votre arrogance et dans votre volonté propre.
Vous «  Vous » nourrissez beaucoup de : Tout ce qui est de Lucifer. A travers votre chair , il vous conduit aux feux de l’enfer : Vous brûlerez pour l’éternité, et , avec lui vous serez .
Moi , J’ai donné Ma Vie pour chacun de vous.

POURQUOI , Ô POURQUOI Votre génération de gens : Pourquoi êtes-vous si faibles et n’écoutez pas, pourquoi ne ME permettez-vous pas de grandir en vous : Dans votre cœur et de vivre dans votre âme ?

Les soulèvements dont Ma mère et Moi, nous vous avons parlé – ceux-ci commencent déjà en vous , dans vos cœurs , puis dans vos foyers et, vont se répandre à travers le monde.
Vous : Génération de gens, plus vous en avez, plus vous devenez corrompus et plus vous êtes fiers, cédant aux besoins de la chair : Tout cela menant à la guerre et maintenant à la troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé.

Tous les pouvoirs de Lucifer vous ordonnent maintenant. C’est lui que vous écoutez. Il vous mènera sur la route pour : « Prendre part à la marque de la bête connue sous le nom de : PUCE ». Cela vous séparera de MOI car cette puce aura : Tout le contrôle de votre personne et le contrôle de votre vie.

Par ce contrôle accepté : «  Vous Me rejetterez et votre destinée finale sera la mort : Une FIN de vie que vous aurez choisie pour vous -même. Je ne désire pas cela pour vous : JE vous ai appelé et JE vous ai montré et, prouvé Mon amour et Ma miséricorde à travers de nombreuses guérisons et d’Abondantes grâces ..

J’ai versé Mon Précieux Sang pour chacun de vous . J’ai donné pour beaucoup de cœurs mais qu’est-ce que Vous M’avez rendu ?

Vous M’avez montré que la sodomie grandissait rapidement comme un cancer dans le vent. Il grandit dans vos cœurs pour détruire vos âmes.

NE VOYEZ-VOUS PAS QUE C’EST LA SEDUCTION DE SATAN ?

Oh femmes, vous désirez assassiner vos enfants à naître par l’avortement !
Par le DON de la maternité que JE vous ai donné  : Vous répandez Mon sang une fois de plus sur la terre.
C’est in grand DON que JE vous ai donné dans la fructuosité de vos entrailles.
Vous ME laissé regarder et voir Mon sang une fois de plus : SE Verser sur la terre mais ! cette fois-ci à travers votre « ÊTRE » séduit par Lucifer.

Quand J’ai accepté que Mon sang soit versé sur la terre, c’était pour vous donner la Vie éternelle et vous libérer , mais dans votre libre arbitre : Vous avez choisis maintenant de : Suivre le chemin de Lucifer et, ainsi , vous «  Vous » Éloignez de Moi.

Malgré , Mon amour et Ma miséricorde : Votre âme partira avec Lucifer où elle brûlera en enfer pour l’éternité dans les feux qu’il a déjà préparé pour vous .

Pourtant, dans Mon amour et Ma miséricorde : Je vous avais préparé une demeure dans la maison de Mon Père qui : Aurait comblé votre âme pour l’éternité et, au-delà de votre entendement. Mais vous avez refusé cela mon peuple : Votre génération est perdue.

Les autorités de Mon Église : Unies dans leur sacerdoce n’enseignent plus Ma vérité. Ils sont aveuglés et marchent dans des chemins dangereux. Ils prennent part à ma vie et pourtant ils ne ME reconnaissent pas. Ils sont aveugles à toute la vérité que JE leur ai donnée. Ils sont pleins de craintes sur l’endroit où ils sont sur le point d’aller et, de ce qu’ils sont sur le point de faire plutôt que de savoir qu’ils sont destinés à ME servir.

Vous ! Les agneaux de votre génération : NE REFUSEZ-PAS la Vie que JE vous ai donnée et comme au temps du bœuf et du corbeau*, de l’agneau et du loup** : « Vous êtes dans ces temps maintenant ». Ces temps où Le feu et le soufre tomberont du ciel .

Votre génération de gens : «  Vous l’avez générée à travers le péché. Il y en a beaucoup dans votre monde qui portent de grandes souffrances. Quand cette souffrance est offerte, JE la reçois et J’attire à Moi-même beaucoup de petites âmes qui ne ME connaissent pas ou ne ME comprennent pas .
Je touche le cœur de beaucoup, Je déverse des grâces sur vous – mais ! tout cela souvent en vain !

A cause de vos pouvoirs mondains : Provoqués par le péché : Vous avez fait de l’argent votre dieu mais ! Vous serez dépouillés de tout et de tout ce qui est du monde et, de votre vie – même vos moyens de survie.
Beaucoup, beaucoup d’entre vous y compris Mes fils prêtres qui Me servent iront avec lui. Ils s’uniront à celui qui est Lucifer et, en effet, maintenant il y en a beaucoup unis à lui dans votre temps.

OH ! Combien cela affecte Mon Sacré-Cœur ! Mon Cœur est percé quand JE vous regarde. Mon peuple :JE vous ai donné Ma Miséricorde et Ma Vie en abondance mais ! vous ME rejetez.

Toi Mon petit, Mon vaisseau, Je te vide plusieurs fois par ces souffrances pour montrer aux gens que c’est MOI qui te parle et, Pourtant, ils te font la même chose qu’ils ont fait pour Moi.

Oh ! Peuple de cette génération, vous l’avez reniée et rejetée : crucifiée pour que sa vie dans son humanité soit un simple sillage de la mienne. Maintenant à travers vos actions dans le péché contre elle, voyez ce que vous avez fait sur elle.

(Jésus a ensuite donné un message personnel pour le directeur spirituel de Christina. Il a également donné un message privé pour un couple en particulier et, au moment approprié, il leur sera transmis.) Jésus conclut :
Je vous bénis au nom de Mon Père, en Moi, Son Fils Jésus et le Saint-Esprit qui vivent avec vous. Amen.

*le bœuf et le corbeau : Le bœuf, en raison de sa force puissante, était considéré comme l’animal le plus puissant.

Le corbeau a apporté le mal mais aussi le manque de fiabilité, l’indépendance . Jésus nous fait savoir que nous sommes au temps des super-puissances qui agissent pour des intentions mauvaises.

**le loup et l’agneau : La phrase signifie que les tyrans ou les agresseurs (comme les loups) n’ont pas besoin d’une vraie raison pour justifier leur traitement sauvage des impuissants et des innocents (les agneaux).
Les paroles de Jésus indiquent que cela devient un moment où nous serons comme des agneaux parmi les loups.

http://www.christinagallagher.org/en/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à C.Gallagher 22/02/23 troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé. Empty Re: NSJC à C.Gallagher 22/02/23 troisième guerre mondiale – tout cela est sur vous : Elle a commencé.

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 11:38

@ Tous :

Vous ! Les agneaux de votre génération : NE REFUSEZ-PAS la Vie que JE vous ai donnée et comme au temps du bœuf et du corbeau*, de l’agneau et du loup** : « Vous êtes dans ces temps maintenant ». Ces temps où Le feu et le soufre tomberont du ciel .

Rose  Rose  Rose

**le loup et l’agneau : La phrase signifie que les tyrans ou les agresseurs (comme les loups) n’ont pas besoin d’une vraie raison pour justifier leur traitement sauvage des impuissants et des innocents (les agneaux).
Les paroles de Jésus indiquent que cela devient un moment où nous serons comme des agneaux parmi les loups.

Nous sommes déjà des Agneaux parmi les Loups !

Le Mal est maintenant disséminé partout !

Non seulement est-il disséminé partout, mais quiconque dénonce ce Mal se voit accusé d'être contre le Bien Commun, contre le Narratif Officiel, et se voit accusé d'être un Ennemi du Peuple !

On l'a vu avec la COVID !

On le voit avec le Wokisme !

Et cela ne fera qu'empirer !

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin