Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant vos efforts.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant vos efforts.

2 participants

Aller en bas

Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant vos efforts. Empty Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant vos efforts.

Message  sylvia Dim 3 Juil 2011 - 6:01

Savoir qu’on est destiné à une sécurité ultime génère une disposition naturelle qui permet de résister à toutes les difficultés, même à la perspective de la mort

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er juin 2011

Au début de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.


Chers apôtres, l’humanité souffre. Si vous avez des yeux pour voir, vous voyez que partout autour de vous, il y a des enfants de Dieu qui ont perdu leur lien avec le Père. Lorsqu’un enfant souffre, il obtient consolation si son père est près de lui et qu’il a une relation avec lui. L’enfant se sent compris, même si sa douleur est immense. L’enfant sent qu’il existe une sécurité ultime, même lorsqu’il est confronté à des risques temporaires.

Savoir qu’on est destiné à une sécurité ultime génère une disposition naturelle qui permet de résister à toutes les difficultés, même à la perspective de la mort. Mes apôtres bien-aimés, vous qui êtes si proches de Moi, comprenez-vous que vous possédez quelque chose que la plupart des gens n’ont pas ?

Comprenez-vous que cette anticipation de la sécurité ultime représente un soutien solide, qui, un jour, vous absorbera en Lui. À partir de ce jour, vous ne courrez plus jamais de risque. Vous ferez partie de ceux qui se réjouissent pleinement, non seulement de leur propre sécurité, mais de la sécurité de tous ceux qui les entourent. Vous serez absorbés dans la communion des saints, qui comprennent désormais de manière tellement parfaite les difficultés de l’humanité qu’ils travaillent sans relâche et dans la joie pour le salut de leurs frères et sœurs qui sont encore sur terre.

Lorsque votre temps sur terre sera terminé, vous aussi, vous comprendrez les grandes choses que J’aurai accomplies grâce aux petits oui que vous M’aurez donnés pendant votre cheminement en ce temps passé sur terre. Vous comprendrez que oui, cela en valait largement la peine. Vous le comprendrez, chers amis, quelle que soit l’intensité des souffrances et des sacrifices que vous aurez supportés.

Mais si Je Me réjouis du fait que vous vous dirigiez vers le ciel, Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant encore vos efforts. Les autres devraient eux aussi posséder cette confiance et cette sécurité. Si Je vous disais qu’il y a une personne qui est perdue et qu’elle peut être sauvée, vous réjouiriez-vous avec Moi ? Si je vous disais que cette personne, qui souffre en cet instant, pouvait trouver le chemin du ciel grâce à votre serment d’allégeance envers Moi aujourd’hui, Me feriez-vous ce serment d’allégeance ? Encore pour un jour ? C’est ce que Je vous demande.

Répondez-Moi oui. Donnez-Moi ce jour, aujourd’hui. Vois, cher apôtre, ce que Je peux faire avec ton oui d’aujourd’hui. Repense au passé, et vois ce que J’ai fait avec tes oui. Tu comprendras, en regardant ton passé, toute la vérité sur ce que J’aurai accompli par ton intermédiaire. Il n’y a qu’au ciel que tu verras l’ampleur de ce que le Père aura obtenu par ta présence en Son cœur. Fais-Moi confiance, et Je t’obtiendrai la paix, tout comme Je l’obtiendrai pour les autres, par ton intermédiaire.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant vos efforts. Empty Re: Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant vos efforts.

Message  Octo Lun 4 Juil 2011 - 0:43

@ Tous :

Le Seigneur ne peut rien sans nous !

Il a besoin de notre "Oui" pour sauver des Âmes !

En nous donnant la liberté, Il nous donne aussi le choix de dire "Non", ce que beaucoup d'Âmes ont choisies de faire de nos jours !

C'est pourquoi nos petits "Oui" prennent toute leur signification et leur valeur !

Avez-vous donné votre "Oui" ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum