MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST

2 participants

Aller en bas

MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST Empty MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST

Message  ParAmourPourJésus Sam 24 Juin 2023 - 15:06

MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST TRÈS IMPORTANT ET QU’AUCUN PRÊTRE OU ÉVÊQUE N’A LE POUVOIR SUR TERRE D’ANNULER CE SACREMENT ..

( Message du Seigneur Jésus remis au père Lukasz le 23.06.2023 ).

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

===========================

Mon fils .

Aujourd’hui, il y a une attaque d’esprit maléfique majeure contre les mariages qui sont détruits sans que les couples ne se rendre compte que c’est l’ennemi – les familles représentent le plus grand adversaire du démon.

L’Esprit maléfique attaque les mariages, puis les conduit dans des querelles, puis l’infidélité, la violence et l’agressivité : Il Fait tout pour détruire les familles et saper le mariage sacramentel.

Combien de prêtres font l’erreur d’encourager les mariages en crise à : « Soumettre les documents correspondants pour la déclaration d’invalidation du mariage ».

Un prêtre est censé sauver , soutenir et accompagner les couples dans les moments de difficultés. Cependant, il arrive souvent qu’être sous l’influence d’un esprit maléfique encourage à partir.

Mon fils .

Veuillez dire à vos fidèles que le mariage d’une femme et d’un homme dans le temple ( EGLISE) devant Moi est toujours très important et qu’aucun prêtre ou évêque n’a ce pouvoir sur terre d’annuler ce sacrement.

Tous les mariages sur terre qui ont reçu une décision de « déclarer la nullité de leur union ( mariage ) devant Moi : Restent définitivement mariés » .
« Ce que Dieu a uni, que personne ne le sépare ! » (Mc 10, 1-12)

Bénissez tous ceux pour qui vous priez et entourez-les d’une attention spirituelle spéciale pour les soutenir durant leurs mariages dans leurs situations difficiles ..

( SOURCE
https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/24/mon-fils-veuillez-dire-a-vos-fideles-que-le-mariage-dune-femme-et-dun-homme-dans-leglise-est-tres-important-et-quaucun-pretre-ou-eveque-na-le-pouvoir/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST Empty Re: MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST

Message  Admin Dim 25 Juin 2023 - 9:28

@ Tous :

Veuillez dire à vos fidèles que le mariage d’une femme et d’un homme dans le temple ( EGLISE) devant Moi est toujours très important et qu’aucun prêtre ou évêque n’a ce pouvoir sur terre d’annuler ce sacrement.

Tous les mariages sur terre qui ont reçu une décision de « déclarer la nullité de leur union ( mariage ) devant Moi : Restent définitivement mariés » .

« Ce que Dieu a uni, que personne ne le sépare ! » (Mc 10, 1-12)

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum