Le mariage est entre un homme et une femme, et il est pour la vie…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le mariage est entre un homme et une femme, et il est pour la vie…

Aller en bas

 Le mariage est entre un homme et une femme, et il est pour la vie… Empty Le mariage est entre un homme et une femme, et il est pour la vie…

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 7:28


Action de grâces - Père Melvin – Jeudi 7 juin 2012 … Certains … acceptent néanmoins l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, les personnes qui cohabitent…

… l’avortement est un péché horrible, car c’est le meurtre… respecter la vie, de la conception jusqu'à la mort naturelle. Le mariage est entre un homme et une femme, et il est pour la vie…

Nouvelles données par Père Melvin


Hier il a plu presque toute la journée, mais pas abondamment. Il devrait faire soleil aujourd’hui, du moins je l’espère. Continuez à prier afin que les demandes formulées par Notre-Dame se réalisent très bientôt.

Action de grâces

Voici un passage tiré de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1.4-17) :

Je remercie sans cesse mon Dieu à votre sujet pour la grâce qu'il vous a accordée par Jésus-Christ. En effet, dans l'union avec le Christ, vous avez été enrichis de tous les dons, en particulier tous ceux de la parole et de la connaissance. Le témoignage rendu au Christ a été si fermement établi parmi vous qu'il ne vous manque aucun don de Dieu, à vous qui attendez le moment où notre Seigneur Jésus-Christ apparaitra. C'est lui qui vous maintiendra fermes jusqu'au bout pour qu'on ne puisse vous accuser d'aucune faute au jour de sa venue. Dieu lui-même vous a appelés à vivre dans l'union avec son Fils Jésus-Christ notre Seigneur : il est fidèle à ses promesses.

Frères, je vous en supplie au nom de notre Seigneur Jésus-Christ : mettez-vous d'accord, qu'il n'y ait pas de divisions parmi vous; soyez parfaitement unis, en ayant la même façon de penser, les mêmes convictions. En effet, mes frères, des personnes de la famille de Chloé m'ont informé qu'il y a des rivalités entre vous. Voici ce que je veux dire : parmi vous, l'un déclare : « Moi, j'appartiens à Paul »; l'autre : « Moi à Apollos »; un autre encore : « Moi à Pierre »; et un autre : « Et moi au Christ. » Pensez-vous qu'on puisse diviser le Christ? Est-ce Paul qui est mort sur la croix pour vous? Avez-vous été baptisés au nom de Paul?

Dieu merci, je n'ai baptisé aucun de vous, à part Crispus et Gaïus. Ainsi, on ne pourra pas prétendre que vous avez été baptisés en mon nom. Ah! c'est vrai, j'ai aussi baptisé la famille de Stéphanas, mais je ne crois pas avoir baptisé qui que ce soit d'autre. Le Christ ne m'a pas envoyé baptiser : il m'a envoyé annoncer la Bonne Nouvelle, et cela sans utiliser le langage de la sagesse humaine, afin de ne pas priver de son pouvoir la mort du Christ sur la croix.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je te bénis et je rends grâces au Père pour toi, mon frère Melvin, et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Remerciez également votre Père de la foi que vous avez en moi et de tout ce que vous faites pour observer les Commandements de Dieu et pour vous aimer les uns les autres. Certains d’entre vous sèment la division dans mon Église et dans la chrétienté. Certains qui se disent mes disciples acceptent néanmoins l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, les personnes qui cohabitent sans avoir reçu le sacrement de mariage, de sorte que beaucoup divorcent et vont vivre avec quelqu'un d’autre, etc. Tout cela fait grand tort à mon Église et détruit également la foi de ceux qui croyaient en moi.

« Il est si important, mes chers frères et mes chères sœurs, de suivre les enseignements que je vous ai donnés et de ne pas imiter ceux qui suivent les voies du monde. Vous avez besoin de prier chaque jour et de réciter le chapelet quotidiennement, pour avoir la force et le pouvoir de résister au malin et de rester près de moi. Vous savez que l’avortement est un péché horrible, car c’est le meurtre d’un être humain conçu dans le sein de sa mère. Tous doivent respecter la vie, de la conception jusqu'à la mort naturelle. Le mariage est entre un homme et une femme, et il est pour la vie. Les conjoints doivent donner naissance à des enfants et en prendre soin. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum