"Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous" - Message de Saint Michel Archange à Lorena - 1er avr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous" - Message de Saint Michel Archange à Lorena - 1er avr

Aller en bas

"Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous" - Message de Saint Michel Archange à Lorena - 1er avr Empty "Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous" - Message de Saint Michel Archange à Lorena - 1er avr

Message  Admin Dim 25 Juin 2023 - 11:05

"JE VEUX DONNER LE TROISIÈME FIAT À VOUS TOUS" - MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LORENA - 1er AVRIL 2022 !


"Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous" - Message de Saint Michel Archange à Lorena - 1er avr Captu781


Qui est comme Dieu, personne n'est comme Dieu !!!!

MESSAGE DE SAINT MICHAEL L'ARCHANGE À SON ARMÉE, DONNÉ À LORENA LE 1ER AVRIL 2022

*Moi, Saint Michel Archange, après avoir parcouru ce dur voyage de préparation spirituelle, dans vos appels à une vie de conversion, je souhaite féliciter mon armée ; beaucoup ont atteint l'âge mûr dans leurs transformations et sont sur le point de devenir un papillon dans l'avertissement et donc ceux qui manquent encore de préparation spirituelle, je vous demande d'étudier le compendium de tous les messages donnés à Lorena afin qu'en suivant les instructions pas à pas, vous puissiez être guidés et voir ce qui manque dans vos préparations.

Il est important de tenir compte de cette étape de croissance qui vous aide, en entrant dans les insondables Secrets et Mystères de la Sainte Trinité et vous a conduit pas à pas à donner votre Fiat.

C'est pourquoi, aujourd'hui Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous, celui que vous devez donner le jour de l'Illumination de la Conscience, il est IMPORTANT de l'apprendre par cœur car la Très Sainte Trinité vous attend pour qu'en ce jour il soit donné devant Elle, et que vous ayez TOUT l'abandon et la disponibilité possibles :

Flèche  Flèche  Flèche

*Moi (Nom complet), en tant qu'enfant du Très-Haut, viens donner mon Troisième Fiat devant la Très Sainte Trinité et avec un cœur pur et enfantin, je Lui remets tout mon être afin qu'Il le prenne et en fasse ce qu'Il veut. Je Lui remets TOUTE ma Volonté et TOUT ce que je possède, afin que ce ne soit PLUS MOI, mais Jésus-Christ qui VIT en moi, et m'anéantissant ainsi devant la Très Sainte Trinité, je me revêts de la Puissance de l'Esprit Saint, afin de pouvoir accomplir ma louable Mission en cette Fin des Temps.

*Il est IMPORTANT que vous l'appreniez par cœur et que vous vous prépariez pour cette Pentecôte, où vous recevrez une partie de vos Dons pour la bataille avec : Prière, pénitence et jeûne.

*Pour ma part, c'est tout, je vous dis adieu avec le cri de guerre.

*Qui est comme Dieu, personne n'est comme Dieu !

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/06/05/je-veux-donner-le-troisieme-fiat-a-vous-tous-celui-que-vous-devez-donner-le-jour-de-lillumination-de-la-conscience-il-est-important-de-lapprendre-par-coeur-car-la-tres-sainte-trinite-vous-attend/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum