LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN AT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN AT

2 participants

Aller en bas

LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN AT Empty LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN AT

Message  Célestine Lun 26 Juin 2023 - 13:39

LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN ATTENDANT : « SOYEZ DE BONS ENFANTS FERVENTS et BESOGNEUX : « PRIEZ » !

( Lettre de notre SEIGNEUR pour tous Ses enfants : Via Sœur BGHE : Le 26 juin 2023 )

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES !

Mes très chers enfants, Mes tout petits,

Je veux vous parler et vous tenir la main en ces temps si incertains. La situation internationale est explosive, les nouvelles répandues sont souvent dénaturées ou mal interprétées, et ceux qui parlent sont souvent ceux qui en savent le moins. Ne vous inquiétez pas et ne cherchez pas à savoir car qui d'autre que votre Dieu sait tout dans la vérité, les actes de chacun et leurs intentions !

Ne concluez rien car vous n'en avez pas les données exactes et les journalistes encore moins.

Priez et confiez-vous à votre Dieu, Lui seul vous protègera et vous guidera. Ce qui s'est passé ces derniers jours en Russie n'est pas de votre ressort et toutes les conjectures ne sont que des suppositions.

La suite des événements permettra de conclure davantage et il est inutile de
perdre le temps si précieux qu'il vous faut réserver à la prière et à votre devoir d'état.

Oui, c'est à la prière que vous devez réserver votre temps libre, il est tellement important de prier comme Je vous en ai donné l'exemple lors de Ma vie publique. Je Me réservais toujours des temps de prières en solitaire et lorsque Mes journées étaient trop chargées, j'y employais Mes nuits.

Mes enfants, Je vous en conjure, imitez-Moi et priez plus que vous ne le faites. Sans prières personnelles et régulières, vous ferez fausse route, vous jugerez des choses comme des hommes et non comme Dieu.

Mais si vous jugez des choses dans la grâce et la proximité de Dieu, vous serez saints et vous prendrez le chemin qui vous mènera au Ciel.
Lorsqu'il sera temps de vous avertir de ce qui sera important, Je vous avertirai mais, en attendant, soyez de bons enfants, fervents et besogneux. Le monde est actuellement en grande souffrance parce que le démon est actif et là où il peut se déployer, il le fait. Il se déploie dans les familles, dans les écoles où la tyrannie envers les enfants est monstrueuse, dans les entreprises où la rentabilité écrase la charité, dans les États où le bien commun est inconnu.

Vous êtes déçus, souvent, par vos proches mais de Moi, vous ne le serez jamais. Je vous conduis comme seul Dieu peut le faire et vous êtes si souvent inconscients de ce qui vous a été épargné.

Oui, Moi, votre Dieu, Je vous couvre de Ma divine Providence qui, tant de fois, éloigne de vous, sans même que vous le sachiez, des circonstances malvenues. Et pourtant, il vous en arrive tant ! Oui, Je laisse ce qui doit venir dans le plan divin qui englobe chacun de Mes enfants, mais J'en éloigne tout ce que Je ne désire pas pour lui. Si Je devais laisser tout se réaliser à cause de vos insuffisances, à cause de vos péchés, vous n'y survivriez pas. Mais Mon Amour vous conduit malgré toutes les attaques du démon, malgré tous ses pièges, malgré tous ses traquenards.

C'est pourquoi il est nécessaire, Mes enfants, que vous restiez en état de grâces et confessez-vous pour le rester. La confession, ce sacrement si important pour vos âmes, vous aide à rester humbles, conscients de votre petitesse, de vos faiblesses, de votre inconstance.

Oui, Mes enfants, sans Moi vous ne pouvez rien, avec Moi votre vie est toute différente. Elle débouchera sur la vision béatifique or vous ne vous doutez pas de ce qu'est cette vision béatifique.
Voir Dieu, être avec Lui, avec Moi, pour toujours et n'avoir plus envie de rien d'autre que votre état présent, une joie intérieure et une force vive qui vous animent pour aimer davantage et être aimé tout autant. Cet amour est personnel et dynamique, il engage, il est créateur et il fortifie.

Le saint dans le Ciel est parfaitement heureux, il ne lui manque rien et il évolue dans une paix totale, un amour vibrant, une sérénité inébranlable.

Quand Dieu se manifeste, Il répond à toutes les nécessités, Il aide, Il réjouit, Il encourage et Il se donne. Le saint donne à son tour tout son amour, celui qu'il reçoit de Dieu – car ce qui est à Dieu est à lui et inversement – dans la
charité, dans le dévouement réciproque et total.

Personne au Ciel ne connaît l'ennui ou la répétition, non, tout est lié à l'action, l'action honnête et toujours riche en expérience et en réalisations. Dieu aime et Il est l'Action créatrice, Il partage, Il se donne tel qu'Il est et les saints participent à toutes Ses vertus innombrables et parfaites.

LE CIEL VOUS ATTEND MES TRÈS CHERS ENFANTS, IL VOUS ATTEND: VENEZ ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS !

Mes enfants, !

Mon instrument prie pour vous et vous pouvez vous adresser à Moi par intermédiaire. Priez tous: les uns pour les autres et Je vous entendrai.
Soyez bons, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous à cette lecture parce que Je vous bénis vraiment. Ainsi soit-il

Votre SEIGNEUR et votre DIEU !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/26/lorsquil-sera-temps-de-vous-avertir-de-ce-qui-sera-important-je-vous-avertirai-mais-en-attendant-soyez-de-bons-enfants-fervents-et/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN AT Empty Re: LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN AT

Message  Admin Lun 26 Juin 2023 - 13:52

@ Tous :

Oui, c'est à la prière que vous devez réserver votre temps libre, il est tellement important de prier comme Je vous en ai donné l'exemple lors de Ma vie publique. Je Me réservais toujours des temps de prières en solitaire et lorsque Mes journées étaient trop chargées, j'y employais Mes nuits.

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum