Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..

Aller en bas

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..  Empty Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..

Message  sylvia le Mar 28 Aoû 2012 - 8:07

23 Août 2012 - 5 H 36 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie de Nazareth, Fille du Très-Haut †††

Bienheureux les amoureux de Dieu, leur Amour sera récompensé par Celui qui est Amour et qui vous a donné l’Amour. Sans Lui l’Amour n’existe pas, c’est pourquoi Je vous demande sans cesse de revenir à Lui pour Le remercier de l’Amour qu’Il veut, dans sa grande Bonté, vous offrir. Amen †
Dieu est Amour, l’Amour Parfait qui se donne en Nourriture par sa Parole et par sa Divinité contenue dans l’Hostie consacrée. Soyez de fervents défenseurs de votre Dieu, de sa Présence au milieu de vous. Dieu est là, Il vous écoute, Il vous voit, Il sait ce qu’il vous manque et ce dont vous avez besoin. Demandez-Lui plus souvent, Il aime entendre ses enfants Lui parler. C’est un Père, et quel père n’aime pas entendre son enfant lui conter sa journée et lui demander conseil.

Si c’est un bon père, il agira ainsi, si c’est un moins bon père, il n’écoutera pas et se mettra en colère parce que son enfant le dérange. Et votre Dieu est un Père d’une infinie Bonté qui écoute chacun de ses enfants et se réjouit avec eux de cet Amour qu’ils Lui renvoient. Il est le Tout-Puissant et le plus humble de tous. Il compatit avec ses enfants et les fait avancer sur le Chemin qu’Il a Lui-Même tracé pour le Bonheur de tous : Son Évangile. Amen †

Bienheureux les doux, ils gagneront la Terre entière avant de gagner le Ciel. Je vous dis cela pour que vous ne M’oubliiez pas. Beaucoup ont entendu Mon Appel pendant toutes ces vacances et se sont rendus devant Mon Autel pour chercher leur Nourriture dans la Sainte Messe. Ne critiquez pas Mes Prêtres mais priez pour eux. Ils ont un Ministère qui n’est pas facile tous les jours mais que la grâce aide à tenir le Sacerdoce Sacré qui leur a été confié pour toute leur vie terrestre puis après dans le Ciel. Consacrer est un immense Mystère qui les dépasse tous.

Faire descendre Dieu dans une frêle hostie. Tous n’y croient pas, et c’est bien là qu’il y a problème, c’est pourquoi Je demande de prier pour chacun d’eux avec une prière qui vous viendra du cœur. Je vous remercie pour ce que vous ferez pour eux car c’est à Moi-Même que vous le ferez. Je suis dans chaque Prêtre et c’est Moi qui consacre par Mon Esprit. Ce ne sont pas eux qui vivent en Moi mais Moi qui vit en eux. Amen †

Ma Royauté sera en chacun de vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière (Oh ! très court), il n’y a pas besoin de faire de longs discours pour que Je Me rappelle votre volonté de les aider, et ce que vous ferez pour eux, vous le ferez pour Moi. Et Bienheureux serez-vous ; vous obtiendrez la Paix et la Joie des enfants de Dieu car vous aurez fait de ce point de vue Ma Volonté. Aimez vos frères. Aimez Dieu en vos frères et sœurs, ne laissez pas agir votre ego, vous n’êtes que poussière et vous retournerez tous en poussière, tel est le sort de chacun et de chacune.

Dans Mon Paradis, vous retrouverez vos corps glorifiés en Dieu, c’est pourquoi il ne faut ni douter ni avoir peur mais respirer la Confiance en Celui qui vous a tous créés. Il vous a créés par Amour, et son Amour est en vous si vous Le suivez. Oui ! suivez Mon Chemin, suivez Mes Commandements, suivez Celui qui vous précède car Il précède toujours ceux qui L’aiment : Il marche devant vous avec ses Anges pour vous conduire. Ne dépassez pas le Maître mais écoutez-Le. Priez pour savoir ce que Je désire, et ne dites pas : « Le Seigneur veut ! » sans au préalable avoir discerné dans la prière ce que Je désire de vous. Mon temps n’est pas votre temps, et Ma Volonté n’est pas votre volonté.
Sachez attendre et écouter l’Esprit qui parle aux Églises. Ne prenez pas un chemin seul, sans Moi, vous vous perdriez dans les méandres de l’obscur qui ne cherche qu’à vous tromper. Vivez en enfant de Dieu. Aimez votre Père dans les Cieux et écoutez son Fils Bien-Aimé que Je suis. Je vous aime ! Aimez-Moi ! Amen †

Je viens de vous indiquer la Route la plus sûre, celle qui conduit directement à Dieu, qui honore Dieu, qui Lui rend grâce. Il ne suffit pas de dire : « Seigneur ! Seigneur ! » pour faire Ma Volonté, mais de M’écouter, Je parle à qui veut bien M’entendre dans le silence de son cœur. Un cœur doit-être à l’écoute comme Moi-Même Je suis à l’écoute de chacune et de chacun. Ceux-là feront Ma Volonté car ils savent se préserver du Mal dans la Patience et l’Abandon, dans la Prudence et le silence, là où Je suis. Amen †

Demain vous fêterez Mon Apôtre qui bénissait son Seigneur chaque jour à Mes côtés et qui continue de le faire avec Moi aujourd’hui. Puis ce sera la Fête des Louis avec le Roi de France. Priez ce jour-là pour la France, que vous soyez français ou étrangers, d’un autre Pays et aussi des îles anglophones, des Dom-Tom ; tous priez pour la France qui est chère à Mon Cœur.

Je suis le Roi de France et Ma Mère est Reine de France. Nous sommes sa source par laquelle elle vit ; sans Nous, il ne se passe rien de bon sur cette terre, mais avec Nous les grâces sont là et tout devient clair, les acharnés contre Mon Église se démasquent, marquent leur territoire et s’enferment du même coup dans les griffes de celui qui est Mon Adversaire, votre Adversaire. Ne le cherchez pas ailleurs que dans l’orgueil et la suffisance, dans le désordre des cœurs et des convoitises, dans les diseurs de bonne aventure.

Restez avec Moi et le Mal n’aura plus de pouvoir sur vous si vous voulez bien écouter ce que Je vous ai dit dans ces pages. Je bénis chacune et chacun pour l’écoute qu’ils ont de Mon Cœur ouvert qui déborde de Miséricorde. Priez le chapelet de Ma Divine Miséricorde et Je vous promets de grandes grâces. Aimez, Priez, Adorez, Honorez Celui qui est là auprès de chacune et de chacun. Faites honneur à Ma Divinité, vous ne regretterez pas de M’avoir écouté, de faire Ma Divine Volonté. Rassurez vos frères et sœurs pour les temps à venir ; blottis entre Ma Mère et Moi-Même, vous serez à l’abri des tempêtes de ce monde, à l’abri des désastres qui pervertissent les cœurs. Amen †

Bienheureux serez-vous, si vous mettez Dieu à la Première Place. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, trois Cœurs Unis qui s’offrent à vous, pour vous, avec vous, pour honorer de tout notre cœur le Père des Miséricordes qui veille sur tous ses enfants. Nous vous bénissons en son Nom, au Nom de son Fils, Jésus-le-Christ, au Nom du Saint-Esprit qui unit le Père et le Fils, et le Père et le Fils avec chacune et chacun de vous. Priez sans vous lasser et vous serez de bons chrétiens, des enfants de la Providence Divine ; le Ciel tout entier sera avec vous. Priez, Aimez, Bénissez, Honorez, Adorez. Bonne journée à toutes et à tous. Amen †

Fin : 6 H 28
Durée : 52mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/23aout.htm
Mon apôtre...
http://trinite.1.free.fr/EGLISE/barthelemy_apôtre.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..  Empty Re: Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..

Message  Admin le Mar 28 Aoû 2012 - 9:59

@Sylvia :

Merci !

Très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46708
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..  Empty la royaute "dans l'ame"

Message  JeCrois le Jeu 9 Mai 2013 - 2:41

la royaute dans l'ame c'est d'accepter les differences et d'etre tout petit face et a cote de ce qui est ,doit etre, sera ou pourra.peut importe si il y a meilleur ,plus riche ou plus intelligent, que soi ou plus avance sur le chemin de DIEU . tu ne jugeras pas de maniere definitive et categorique car DIEU est le seul juge et sait ce qu'il y a dans nos ames ; et la jalousie est le pire des peches capitaux car DIEU nous a fait dans l'ame tous uniques et differents . on est simplement tous regis par les memes facteurs communs "qui nous elevent" .par ou me direz-vous ;vers le haut.il faut une nouvelle donne ou les rois de ce monde montreront l'exemple et ou les valeurs spirituelles donc par consequences morales et en definitives par cause a effet materielles seront plus agreables a vivre pour tout le monde et ce dans le meilleur des facteurs communs possibles et imaginables .ne demandez pas plus a DIEU qu'il ne peut et faites ce que vous pouvez pour les autres quand vous pouvez selon l'amour que vous leur portez donc selon l'amour que vous estimez vous porter vous meme .c'est aussi une revolution de l'amour ,le fils est venu mais l'esprit doit changer.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 54
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière..  Empty la royaute "dans l'ame" et la royaute

Message  JeCrois le Jeu 9 Mai 2013 - 2:51

la royaute dans l'ame c'est d'accepter les differences et d'etre tout petit face et a cote de ce qui est ,doit etre, sera ou pourra.peut importe si il y a meilleur ,plus riche ou plus intelligent, que soi ou plus avance sur le chemin de DIEU . tu ne jugeras pas de maniere definitive et categorique car DIEU est le seul juge et sait ce qu'il y a dans nos ames ; et la jalousie est le pire des peches capitaux car DIEU nous a fait dans l'ame tous uniques et differents . on est simplement tous regis par les memes facteurs communs "qui nous elevent" .par ou me direz-vous ;vers le haut.il faut une nouvelle donne ou les rois de ce monde montreront l'exemple et ou les valeurs spirituelles donc par consequences morales et en definitives par cause a effet materielles seront plus agreables a vivre pour tout le monde et ce dans le meilleur des facteurs communs possibles et imaginables .ne demandez pas plus a DIEU qu'il ne peut et faites ce que vous pouvez pour les autres quand vous pouvez selon l'amour que vous leur portez donc selon l'amour que vous estimez vous porter a vous meme,donc l'amour que vous portez a DIEU .c'est aussi une revolution de l'amour ,le fils est venu mais l'esprit doit changer.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 54
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum