Valentina 28 Avril 2023 Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 28 Avril 2023 Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide

2 participants

Aller en bas

Valentina 28 Avril 2023 Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide Empty Valentina 28 Avril 2023 Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide

Message  métys Dim 14 Mai 2023 - 3:58

Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide - 28 Avril 2023

Tout au long de la nuit, j'ai souffert de fortes douleurs à la jambe gauche. Bien qu'il me soit difficile de prier pendant cette souffrance, j'ai essayé de prier, espérant que la douleur s'atténuerait, mais cela n'a pas été le cas. Pour me soulager, soudain, l'ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire pour visiter les âmes tandis que mon corps restait sur terre dans la douleur et la souffrance.

Au purgatoire, nous nous sommes retrouvés parmi de nombreux groupes d'âmes.

L'ange a dit : "Tu vois, Valentina, ces âmes sont très malades et souffrent beaucoup".

Certaines de ces âmes étaient couchées dans des lits sales, et elles avaient toutes l'air terrible, avec des visages très malades et une terrible agonie.


C'était un endroit si déprimant.

Pensant d'une manière mondaine, j'ai suggéré à l'ange : "Peut-être devraient-elles prendre de l'Aspro ou quelque chose pour soulager leur douleur."

L'ange s'est exclamé : "Cela ne servirait à rien !"

Nous nous sommes alors déplacés vers un autre endroit, et d'autres visages tristes sont apparus devant nous. J'ai demandé à l'ange : "Pourquoi ont-ils l'air si tristes et si malheureux ?".

L'ange a répondu : "Ces âmes souffrent beaucoup, encore plus que les précédentes."

Pensant encore à la manière terrestre, j'ai dit à l'ange : "Peut-être devrions-nous leur donner du Panadol pour soulager leur douleur."

À ce moment-là, l'ange est tombé à genoux et il a ri et ri encore. Il riait tellement que j'ai commencé à rire avec lui, sans savoir pourquoi il riait.

Je lui ai tapé sur l'épaule et lui ai demandé : "Pourquoi rions-nous autant ?".

Il m'a répondu : "Valentina, tu es hilarante. Je ris de toi ! Personne n'a jamais offert à une âme de l'Aspro pour qu'elle aille mieux, tu es la seule".


"Ce dont elles ont besoin, ce sont tes prières, et que tu les offres à notre Seigneur dans l'église, et que tu leur offres la douleur dont tu souffres pour les délivrer de leurs souffrances."

Il se leva et dit : "Valentina, il n'est pas étonnant que le Seigneur t'aime tant parce que, grâce à toi, Il rit Lui-même beaucoup, et avec cela, tu Le consoles parce que le monde L'offense."

Le purgatoire est si rempli d'âmes que cela dépasse notre imagination. Elles ont désespérément besoin de notre aide.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 28 Avril 2023 Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide Empty Re: Valentina 28 Avril 2023 Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 12:56

@ Tous :

Oui, prions pour les Âmes du Purgatoire !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum