NSJC À LUZ DE MARIA 24 JUIN 2023 VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 24 JUIN 2023 VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MON

2 participants

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA  24 JUIN 2023  VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MON Empty NSJC À LUZ DE MARIA 24 JUIN 2023 VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MON

Message  métys Mar 27 Juin 2023 - 7:07

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
24 JUIN 2023


Enfants bien-aimés de Mon Cœur, vous êtes de l'argile entre Mes mains...

L'humilité (1) est une grande vertu que J'aime chez la créature...

VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MONDE.  L'envie parvient à écraser la pensée même de l'homme et le fait oublier qu'il va se détruire lui-même. Les luttes progressent, les menaces - la suprématie…

L'HUMANITÉ EST EN PROIE À LA TENSION GÉNÉRÉE PAR LES MENACES QUI PASSENT À L'ACTE.



Priez, Mes enfants, priez : Cuba sera secoué avec force, une partie de son territoire tombera.

Priez, Mes enfants, priez : la Jamaïque souffrira dans sa partie sud à cause des secousses de ses terres.

Priez, Mes enfants, priez : Haïti et la République dominicaine souffriront par la force de la nature : ils sont fortement secoués.

Priez, Mes enfants, priez : Puerto Rico sera frappé par un tsunami.

Priez, Mes enfants, priez : Aruba souffrira.

Priez, Mes enfants, priez : la Trinité et Tobago seront secouées.

Priez, Mes enfants, priez : les petites îles seront atteintes par un tsunami.

Priez, Mes enfants :



LE GENRE HUMAIN CROIT CE QUI LUI CONVIENT, CE QU'IL VEUT ENTENDRE, ET C'EST UNE FAÇON DE SE REBELLER CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE.

Mon Peuple possède une foi telle qu’il sait qu'en tant que peuple en marche, il sera délivré par Moi de ce qui va arriver à l'humanité au milieu de l'accomplissement des Prophéties.

Le lieu pour se protéger du danger est "un cœur de chair", (Ezéchiel 11,19) sinon rien ne suffira.

Le firmament semblera en feu, cela étant le produit de la méchanceté de l'homme.


Je ne me lasserai pas de vous appeler à un changement de vie.

DANS LA PAIX, MAIS AVEC ASSURANCE, ATTENDEZ LA VENUE DE L'ANGE DE LA PAIX.

Vous êtes Mes enfants, soyez clairs à ce sujet. Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur l'humilité :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


La situation mondiale est en crise et à un niveau très grave. Ce n’est pas moi qui le dis, mais je me base sur ce que Notre Seigneur partage avec moi. Chaque personne a la responsabilité de donner tout ce qu'elle peut pour être meilleure, sachant que nous sommes au bord de l'abîme.

Notre Seigneur m'a dit :

"Celui qui se trouve loin de Moi et qui, avec toute la protection dont il dispose, construit ce qu'il considère comme la plus grande protection contre une arme nucléaire, se trouve dans l'erreur.

Je Suis qui Je Suis, (Ex. 3.14) m’a dit Notre Seigneur, et Je ferai des miracles en faveur de Mes humbles enfants ; Je les protégerai sans avoir besoin de constructions en fer ou autres métaux. Mais J'ai besoin que vous ayez la foi, car sans la foi vous n'êtes rien.

Respectez Mes œuvres, ces Paroles, car on tombera à terre lorsqu’on verra Ma Protection de Mes enfants se réaliser."

Telles sont les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ.


Je vous invite à prier :

Seigneur, nous avons besoin de foi.
(Inspiré à Luz de Maria, 24.06.2023)


Seigneur, Toi qui connais et qui entends nos pensées,
en ce moment, nous avons besoin de foi.

Cette foi qui nous pousse à voir la grandeur de Tes œuvres,
la miséricorde infinie avec laquelle Tu fais des miracles chez Tes enfants.

La foi qui peut nous conduire à Toi parce que Tu es notre Père.

Cette foi qui regarde Ton Cœur et que nous vivons à travers ses battements.

Tu es le Seigneur dont Tes enfants ont besoin,
la Nourriture Sacrée, délice des Anges eux-mêmes.
Tu es la lumière qui illuminera nos âmes quand tout sera obscurité,
car c'est Toi le Saint, Toi la Puissance, Toi la Sagesse qui nous guide,
Tu es Celui qui connaît tout et qui sait tout, et pourtant Tu es l'humilité par excellence.

Tu sais de quoi Tu nous délivres, Seigneur ; c'est pourquoi, dans la foi, je Te dis : Merci Seigneur !
Merci pour ce qui s'est passé, pour ce qui se passe et se passera,
car Ta Volonté règne dans toute la Création pour les siècles des siècles.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA  24 JUIN 2023  VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MON Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 24 JUIN 2023 VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MON

Message  Admin Mar 27 Juin 2023 - 11:34

@ Tous :

"Celui qui se trouve loin de Moi et qui, avec toute la protection dont il dispose, construit ce qu'il considère comme la plus grande protection contre une arme nucléaire, se trouve dans l'erreur.

Je Suis qui Je Suis, (Ex. 3.14) m’a dit Notre Seigneur, et Je ferai des miracles en faveur de Mes humbles enfants ; Je les protégerai sans avoir besoin de constructions en fer ou autres métaux. Mais J'ai besoin que vous ayez la foi, car sans la foi vous n'êtes rien.

Respectez Mes œuvres, ces Paroles, car on tombera à terre lorsqu’on verra Ma Protection de Mes enfants se réaliser."

Ceux qui n'ont pas la Foi en Dieu se construisent des Bunkers pour se protéger des événements à venir !

Confu !

Ceux qui ont la Foi se réfugient dans le Coeur de Dieu sachant pertinemment que c'est là, ET LÀ SEUL, qu'ils trouveront leur PROTECTION !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum