NSJC à LUZ DE MARÍA 14 Nov 2022 cette génération sera témoin d'une grande dévastation comme vous n'e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à LUZ DE MARÍA 14 Nov 2022 cette génération sera témoin d'une grande dévastation comme vous n'e

Aller en bas

NSJC à LUZ DE MARÍA 14 Nov 2022 cette génération sera témoin d'une grande dévastation comme vous n'e Empty NSJC à LUZ DE MARÍA 14 Nov 2022 cette génération sera témoin d'une grande dévastation comme vous n'e

Message  métys Ven 18 Nov 2022 - 10:57

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
14 NOVEMBRE 2022


Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis de Mon Amour.

Mes enfants bien-aimés :

MON AMOUR COUVRE TOUTE L'HUMANITÉ...

Tous Mes enfants sont couverts de Mon Amour, et par amour, Je permets à chacun de vous d'avoir accès à Mon Amour ou de le refuser selon votre libre arbitre. C'est pourquoi certains êtres humains acceptent Mon Amour et d'autres n'acceptent pas Mon Amour. Pourtant, Je les cherche partout afin qu’ils se convertissent à Moi.

L'humanité s'éloignera tellement de Moi que Mon Église semblera ne pas Me reconnaître, acceptant des actes et des œuvres qui ne viennent pas de Ma Volonté.

L'humanité veut un dieu qui lui permettrait d'agir et de faire comme elle veut, ET CE N'EST PAS MOI.  Vous devez vivre dans Ma Volonté et être les soldats de Mon Divin Amour.

Mon Peuple, vivez dans Ma Miséricorde infinie comme des créatures qui accomplissent Ma Volonté et qui aiment Ma Très Sainte Mère.

LA BALANCE DE MA JUSTICE SE TROUVE DEVANT CHAQUE INDIVIDU : JE SUIS LE JUSTE JUGE. (Is. 11, 3-4 ; I Cor. 4,5)

Mon Peuple bien-aimé,

cette génération sera témoin d'une grande dévastation comme vous n'en avez jamais connue auparavant ; c'est pourquoi je vous appelle encore et encore à la conversion.


Mes enfants ne peuvent pas continuer à être les mêmes qui jugent leurs frères  et sœurs (Jacques 5,9), les mêmes qui sont insensés, les mêmes qui continuent volontairement à être sourds, aveugles et muets, œuvrant et se comportant comme les Pharisiens.


Priez, Mon Peuple, priez : la prière en communauté est nécessaire. Vivez dans la prière intérieure selon Ma façon de travailler et d’agir, en gardant votre esprit en Moi et votre relation avec Moi.

Priez, Mon Peuple, priez : la grande obscurité arrive, la guerre viendra d’un moment à un autre sans que vous vous y attendiez, comme un éclair, et alors ce sera la grande obscurité.

Priez, Mon Peuple, priez : une grande confusion (1) se déverse sur Mon Corps Mystique, continuez à chercher à vivre saintement.

Priez, Mon Peuple, priez pour le Chili, l'Amérique centrale et le Mexique : ils seront secoués.

Priez, Mon Peuple, priez pour le Japon, la Chine et le Moyen Orient, priez pour l'Angleterre et les Etats-Unis : la guerre rôde et la maladie viendra à nouveau.


Mon Peuple bien-aimé :

CEUX QUI S'EFFORCENT DE CHANGER ET D'ÊTRE MEILLEURS EN TANT QUE MES ENFANTS NE SERONT PAS DÉÇUS : ILS AURONT LEUR RÉCOMPENSE. CHERS ENFANTS, JE NE VOUS TROMPERAI PAS : "JE SUIS VOTRE DIEU" (Jn. 8:58) ET JE RESTERAI AVEC VOUS.

Il est temps de faire silence et de vous consacrer à vivre selon Ma Volonté.

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Volonté.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :


Notre Seigneur Jésus-Christ insiste sur notre préparation spirituelle et sur la conversion face à ce moment où l'humanité se trouve en danger.

En danger, comme nous le dit Notre Seigneur, non seulement à cause de la guerre, mais aussi à cause des événements naturels qui se produisent constamment dans un pays ou un autre.

Nous avons été appelés à prendre conscience de notre situation, non seulement en tant qu'humanité, mais aussi en tant qu'enfants de Dieu, car à un moment donné, nous devrons être jugés devant le Trône trinitaire.

Nous devons commencer cette conversion ici et maintenant, car Dieu seul connaît le jour et l'heure où nous serons appelés.

Notre Seigneur nous rappelle la grande dévastation qu'il y aura sur la Terre, mais il ne s'agit pas seulement de la dévastation physique, mais de la dévastation dans laquelle l'humanité vit en ce moment. Il nous dit ensuite que la grande obscurité viendra, où la peur saisira la créature et où on entrera dans l’obscurité si on n'a pas la lumière du Saint-Esprit pour maintenir la confiance envers le Christ.  Frères et sœurs, soyons donc des messagers de paix.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12829
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum