NSJC À LUZ DE MARIA 7 SEPT 2023 vous devez être des créatures à la foi inébranlable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 7 SEPT 2023 vous devez être des créatures à la foi inébranlable

2 participants

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 7 SEPT 2023 vous devez être des créatures à la foi inébranlable Empty NSJC À LUZ DE MARIA 7 SEPT 2023 vous devez être des créatures à la foi inébranlable

Message  métys Mar 12 Sep 2023 - 6:59

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
7 SEPTEMBRE 2023


Enfants bien-aimés, recevez tous Ma Bénédiction.

JE VOUS AIME À CHAQUE INSTANT.
JE VOUS APPELLE ET JE VOUS ENVOIE MON ASSISTANCE DIVINE POUR VOUS MAINTENIR SUR MON CHEMIN.

Il y a tant d’êtres humains qui ne veulent pas écouter Mon Appel ni m'aimer !

Mes enfants qui m’ont abandonné sont tellement nombreux, ayant échangé la Vie Éternelle contre la débauche dans laquelle le monde les a enveloppés !...

Les êtres humains se laissent entraîner vers les aberrations que le Diable répand sur la Terre et les êtres humain les accepte sans scrupules, conduisant à des actes inimaginables commis par Mes enfants. L'impureté se multiplie à grande vitesse et devient plus agressive, et le Diable s'en réjouit.


LA PERVERSITÉ AUGMENTE À GRANDS PAS ; les péchés augmentent et augmenteront tellement que Sodome et Gomorrhe seront éclipsées par les péchés qu’on commet déjà et ceux qui seront commis par les êtres humains. (cf. Mt. 10:14-15)


JE VOUS DEMANDE DE VOUS FORTIFIER DANS VOTRE SPIRITUALITÉ, DANS LA CONNAISSANCE, ET QUE VOTRE FOI AUGMENTE EN CHACUN DE VOUS,
MES ENFANTS BIEN-AIMÉS.

Sans Me connaître, vous ne pouvez pas marcher, vous cherchez des béquilles qui vous serviront un moment, mais après…

JE DESIRE DE MES ENFANTS TOUT LEUR AMOUR, JE NE VEUX PAS D’ENFANTS TIÈDES. (cf. Apoc. 3 :16)

Combien disent m'aimer et vivent en critiquant leurs frères et sœurs, étant des créatures qui pèchent en pensées et en actes, agissant dans le péché tout en sachant ce qui est péché !

Mes bien-aimés,

les maladies s’intensifieront et Mes enfants seront pris par surprise sans avoir ce que Ma Maison leur a révélé pour qu'ils soient libérés des maladies (1). Certains l’ignorent et d'autres, ceux qui sont les plus proches de Mes Appels, oublient et restent indifférents.


Mes enfants,

la routine est une très mauvaise habitude dans toutes les œuvres et tous les actes de la vie. Rien n'est plus néfaste que la routine, elle arrive à tout arrêter chez l’être humain au point de paralyser les bonnes actions et les œuvres, les bons sentiments, qui renaissent ensuite de leurs cendres et s'élèvent à nouveau pour ne continuer qu'en apparence.  Agir par habitude vous amène à être hypocrites et à blesser ceux qui vous entourent, en perdant la vérité.


Chacun de vous, Mes enfants, est l'architecte de sa propre histoire, c'est pourquoi vous devez vous renforcer spirituellement, vous devez être des créatures à la foi inébranlable (2), sinon vous ne pourrez pas résister à l'ennemi de l'âme dans les nombreuses épreuves qui viendront.


Priez, Mes enfants, priez pour ces âmes qui souffrent en ce moment en offrant leur souffrance pour le bien de toute l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres, il est très nécessaire que vous compreniez l'urgence de la prière faite avec le cœur.

Priez, Mes enfants, priez, priez : la nature continuera de surprendre les peuples et les éléments arriveront sans être attendus. L'eau continuera de pénétrer dans les villes et de faire sombrer la terre.

Priez, Mes enfants, priez : les hommes recherchent le pouvoir basé sur la douleur des êtres humains.

Priez, Mes enfants, priez : le soleil (3) vous surprendra, ne vous exposez pas.

Priez, Mes enfants, priez : restez fermes dans la foi en accomplissant Ma Volonté.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous puissiez voir le Grand Miracle que Ma Mère porte avec elle sous le vocable de Notre Mère de Guadalupe (4).

Mes enfants,
préparez-vous spirituellement, le combat est fort, c’est nécessaire pour vous. Il est urgent que vous vous prépariez en étant des créatures fermes, convaincues et fortes qui me connaissent.


JE SUIS AVEC VOUS, MES ENFANTS, RESTEZ DANS MON COEUR QUI BRÛLE D'AMOUR A LA RECHERCHE DE MES BREBIS. (cf. Jn. 10, 11)

Je vous bénis.

Soyez attentifs, Mes enfants, soyez attentifs !

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Sur les maladies :
(2) Sur la foi :
(3) Sur l'activité solaire :
(4) Le message prophétique de Guadalupe :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


J'ai vu Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ vêtu de blanc et resplendissant, en train de me montrer ses Très Saintes Plaies et cet Amour Infini qui se donne ad extra et qui nous attire, et Il me dit :

Mes bien-aimés, mes enfants obéissent plutôt aux impulsions des sens qui les conduisent à prendre des décisions néfastes, car leur raison est endormie. L’être intérieur, avec ses sens spirituels, maintient la raison en éveil afin qu'il puisse choisir par son libre arbitre et demander l'inspiration de Mon Esprit Saint.

Frères et sœurs, enrichissons-nous, grandissons et maintenons une vie conforme à ce que Dieu demande de la part de Ses enfants. Gardons à l'esprit que nous n’avons pas terminé et que nous serons jugés sur nos œuvres et notre comportement pendant la vie.

Il faut bien comprendre que, bien que nous soyons des enfants de Dieu, appelés à travailler et à agir au sein d'une Mission, si nous ne sommes pas sains au niveau spirituel, nous ne sommes pas assurés du Salut et d’appartenir à l'Œuvre.

En alerte spirituelle et en maintenant notre foi à une époque où la nature se déchaîne d'une manière particulière dans divers pays, continuons à tenir la Main de notre Mère et Enseignante.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 7 SEPT 2023 vous devez être des créatures à la foi inébranlable Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 7 SEPT 2023 vous devez être des créatures à la foi inébranlable

Message  Admin Mar 12 Sep 2023 - 7:53

@ Tous :

Je retiens ces extraits :

Il y a tant d’êtres humains qui ne veulent pas écouter Mon Appel ni m'aimer !

C'est la très grande majorité !

Autour de moi, tous les gens que je connais - je ne parle pas des gens de mes Groupes de Prière - ne croient pas en Dieu, ou s'en foutent, ou adhèrent à des spiritualités du Nouvel Âge !

Chacun de vous, Mes enfants, est l'architecte de sa propre histoire, c'est pourquoi vous devez vous renforcer spirituellement, vous devez être des créatures à la foi inébranlable (2), sinon vous ne pourrez pas résister à l'ennemi de l'âme dans les nombreuses épreuves qui viendront.

Il faut demander au Seigneur de faire grandir notre Foi !

Il faut bien comprendre que, bien que nous soyons des enfants de Dieu, appelés à travailler et à agir au sein d'une Mission, si nous ne sommes pas sains au niveau spirituel, nous ne sommes pas assurés du Salut et d’appartenir à l'Œuvre.

À MÉDITER SÉRIEUSEMENT !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum