NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023 OCTOBRE Refuges Météo Biden Chine Haarp Vaccin Grippe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023 OCTOBRE Refuges Météo Biden Chine Haarp Vaccin Grippe

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023 OCTOBRE Refuges Météo Biden Chine Haarp Vaccin Grippe Empty NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023 OCTOBRE Refuges Météo Biden Chine Haarp Vaccin Grippe

Message  métys Jeu 3 Aoû 2023 - 7:43

NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023

Mercredi 26 juillet 2023 : (Saint Joachim et Sainte Anne)
Jésus a dit :

« Mon peuple, lorsque Moïse a conduit les Israélites hors d’Égypte, ils ont dû s’habituer à mes miracles pour leur fournir de la manne, des cailles et de l’eau dans le désert. Ces gens se sont plaints de la manne, et j’ai envoyé des serpents séraphiques qui ont mordu et tué certains d’entre eux. Plus tard, Moïse éleva un serpent d’airain sur une perche, et lorsqu’ils regardèrent le serpent d’airain, ils furent guéris de leurs morsures de serpent. Dans mes refuges, j’ai demandé à mes bâtisseurs de creuser des puits pour l’eau. Vous avez aussi acheté de la nourriture séchée et des conserves. Il peut être difficile de s’habituer à manger des soupes faites à partir d’aliments secs, de repas prêts à consommer et des conserves. Ne vous plaignez pas de la nourriture qui vous sera donnée dans les refuges, car vous avez vu comment les Israélites ont souffert parce qu’ils se plaignaient de la nourriture. Les soupes préparées pour la journée seront multipliées pour durer afin que tout le monde soit nourri. Vous aurez des fours plus petits pour faire du pain, des cerfs pour la viande, mais pas d’air conditionné. Certains refuges pourront avoir de l’électricité grâce à des panneaux solaires. Mes anges vous protégeront et vos besoins seront satisfaits pour votre survie. Lorsque vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel, vous serez guéris de toute maladie ou problème de santé. Vous voyez un grand parallèle entre les Israélites dans le désert et Mes fidèles qui seront dans Mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon fils, cela fait plus de deux semaines que tu souffres d’une toux constante et que tu as du mal à dormir. Tu as reçu une série de prednisone et d’antibiotiques, mais c’est la deuxième série qui a enfin arrêté ta toux. Je vois que tu es soulagé que ta toux ait cessé. Il est bon d’offrir toute douleur ou maladie pour les pécheurs et les âmes du purgatoire. D’autres personnes souffrent de maladies ou de douleurs chroniques, alors priez pour les malades, car vous savez combien il peut être difficile de perdre le sommeil la nuit, ou d’avoir des problèmes de mobilité avec des douleurs dans les jambes. Vous pouvez me remercier, ainsi que vos médecins, de vous avoir guéri ».

Jeudi 27 juillet 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous constatez des températures record dans tout votre pays. Vous avez également vu plus de pluie que d'habitude, et même des inondations dans certaines régions parce que tant de pluie est tombée en même temps. Même vos nouvelles suggèrent un possible changement dans vos courants océaniques. Ce sont d'autres signes de la fin des temps lorsque la Bible parle de tremblements de terre, de famine et de peste ou même de virus créés par l'homme. Vous avez prié votre prière de tempête à cause des violentes tempêtes qui se dirigeaient vers vous. J'ai entendu votre prière et vous avez été protégé. Vous recevez des punitions dans votre temps pour vos péchés. Mais le mal des gens d'un monde cause la corruption dans votre gouvernement, vos écoles et vos familles parce que vous M'avez retiré de vos vies. Vous n'avez pas de prière dans la plupart des écoles et peu Me prient quotidiennement. Les gens du monde essaient de contrôler toutes les facettes de votre vie, et ils persécuteront ceux qui me suivent. N'ayez pas peur car J'amènerai Mes fidèles à Mes refuges où Je ferai en sorte que Mes anges vous protègent de la tribulation de l'Antéchrist."

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis le grand guérisseur des gens qui ont une foi profonde que je peux les guérir. Lorsque vous avez lu les Évangiles, vous avez vu comment J'ai guéri de nombreux malades et autres infirmités instantanément, et certains par étapes. Je demande donc à Mes fidèles de prier pour les malades et les personnes atteintes de cancer ou de douleurs chroniques. Toi, Mon fils, tu as été guéri de ta douleur sciatique et de ta récente bronchite asthmatique, alors tu sais comment les gens souffrent. Mais lorsque vous serez guéri, remerciez-Moi pour toute guérison en public afin de témoigner de Mon pouvoir de guérison. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans les nouvelles, vous avez entendu des témoignages de lanceurs d'alerte sur la façon dont les Bidens ont reçu des millions de dollars pour des faveurs politiques de l'Ukraine, de la Russie et de la Chine. Il y a eu plusieurs sources pour collaborer avec des comptes similaires de paiements qui ont été blanchis par de nombreuses sociétés LLC pour cacher ces transactions. En raison des volumes d'informations, le président de la Chambre des représentants est sur le point de demander une enquête de destitution Biden pour pouvoir obtenir plus de pouvoir pour enquêter sur les Bidens. Attention à ne pas demander un conseil spécial que les démocrates pourraient choisir pour étouffer une telle enquête. Votre IRS, le FBI et le ministère de la Justice ont dissimulé ces informations, mais vos gens veulent que cela fasse l'objet d'une enquête approfondie. Priez pour que ces crimes de trahison puissent être traduits en justice.

Jésus a dit :
« Mon peuple, soyez prudent avec tous les milliards de dollars de munitions, d'avions et de chars que vous envoyez à un gouvernement corrompu en Ukraine. Cela épuise vos propres défenses sur lesquelles vous devrez peut-être compter contre la Chine et d'autres nations. Faites comme Trump a suggéré de rester en dehors des guerres étrangères. Les gens du monde entier veulent utiliser cette guerre pour faire tomber l'Amérique. Priez pour la paix et évitez de soutenir cette guerre.

Jésus a dit :
« Mon fils, c'est ton deuxième voyage au Canada en quelques semaines. Mes anges vous ont protégés sur votre chemin vers Amos, Québec où le P. Michel R. consacre son deuxième monastère. Maintenant, vous rendrez visite à vos amis au Canada pour honorer la fête de Sainte-Anne et rendre visite à d'autres amis également. Faites votre prière longue de Saint Michel avant et après ce voyage, afin que mes anges gardent votre chemin.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous savez peut-être ou non comment la machine HAARP peut être utilisée pour provoquer des conditions météorologiques extrêmes. Lorsque vous voyez un système à haute ou basse pression rester au même endroit pendant plusieurs jours, c'est un signe de ce que la machine HAARP peut faire. Vous avez fréquemment des tornades, mais la machine HAARP peut également augmenter la gravité des tornades et autres fortes tempêtes. Les gens du monde unique peuvent utiliser cet appareil pour causer des problèmes auxquels ils veulent leurs propres solutions. Ces méchants seront traduits devant Ma justice en temps voulu.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous êtes maintenant dans le temps de la pré-tribulation, et le peuple d’un seul monde fait ses plans pour se préparer à la prise de pouvoir de l’Antéchrist. Il se déclarera, ce qui déclenchera le temps de la tribulation.
J’appellerai mes fidèles dans mes refuges avant que cela n’arrive et après l’avertissement et les six semaines de conversion.
Pendant la période de conversion, Mes anges protégeront Mes fidèles de toute influence maléfique lorsque vous tenterez de convertir des âmes. Les méchants utiliseront le dollar numérique et imposeront la marque de la bête que vous devriez éviter de prendre. Ils peuvent aussi apporter un autre virus pandémique, mais ne prenez pas de vaccin contre la grippe ou le Covid qui pourrait vous conduire à la mort. Vous avez vu dans les nouvelles comment certains médecins veulent que les vaccins annuels contre la grippe et le Covid soient recommandés.
Priez pour la protection de Mon ange lorsque Je vous amènerai dans Mes refuges avant que la tribulation ne commence. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous n’êtes pas aveugles à tous les avions et navires que la Chine continue d’envoyer pour harceler Taïwan alors que ses menaces de prise de contrôle s’aggravent.
Il est difficile de savoir dans quelle mesure l’Amérique honorera ses alliances militaires avec Taïwan et les autres nations menacées par l’armée chinoise. La Chine tente également de s’emparer des voies maritimes de la mer de Chine méridionale. Il est préférable d’avoir la paix avec la force militaire, mais il est douteux que Biden et les démocrates combattent la Chine à cause de tous les pots-de-vin versés par la Chine aux Biden.
Priez pour la paix, mais la faiblesse de votre président incite la Chine et la Russie à essayer de prendre des terres par la force ».

Vendredi 28 juillet 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Je vous aime tous autant que Mes belles créations, et dans la première lecture vous avez Mes Dix Commandements d'amour pour Me suivre. Je devrais être le centre de vos vies et vous devriez tout faire pour Ma plus grande gloire. Je remercie Mes disciples qui montrent leur amour pour Moi et l'amour du prochain. L'Evangile parle du Semeur qui sème Ma Parole dans le cœur des gens. La semence qui tombe sur un sol rocailleux sont ces gens qui ne prennent pas Ma Parole à cœur parce qu'ils n'ont pas de profondes racines de foi. La graine qui tombe parmi les épines sont ces gens qui acceptent Ma Parole au début, mais ils permettent aux choses du monde de s'étouffer en M'aimant. La semence qui tombe sur la bonne terre sont les vrais fidèles qui font de Moi une partie importante de leur vie. Une fois que vous m'acceptez comme le chef de votre vie et que vous m'aimez, alors je peux vous aider à suivre le plan spirituel qui vous est destiné pour vivre une vie chrétienne fidèle et travailler à convertir les âmes par votre exemple. Ces fidèles seront bénis au ciel pour avoir dirigé leur vie autour de Moi et recherché le pardon de leurs péchés dans la Confession mensuelle.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a beaucoup de gens dans ce monde qui recherchent la sécurité dans leurs possessions. C'est pourquoi certaines personnes désirent de l'or, de l'argent, des diamants ou des actions pour leur sécurité. Je ne veux pas de faux dieux devant Moi. En d'autres termes, il vaut mieux Me faire confiance pour votre sécurité que vos biens. Je peux faire des miracles, mais je t'offre aussi une maison au paradis pour ton âme. Vos possessions sont froides et sans vie, et après cette vie, elles sont toutes sans valeur pour la destination de votre âme. Alors ne laissez pas le diable vous attirer avec des richesses dans ce monde qui ne vous aideront pas à votre mort. Votre trésor et votre espérance sont avec moi parce que je peux vous donner la grâce et le pardon de vos péchés, ce qui est le plus précieux pour votre âme. Là où se trouve votre trésor, se trouve aussi votre cœur. Alors concentrez-vous davantage sur la destination de votre prochaine vie avec moi après votre mort,

Samedi 29 juillet 2023 : (Sainte Marthe, Marie & Lazare)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis la Résurrection et la Vie et rien n'arrive que je ne sache. J'appelle les âmes à la vie à leur naissance, et J'appelle les âmes à Moi à la mort. Au dernier jour, il est vrai que Mes fidèles ressusciteront pour que votre corps rejoigne à nouveau votre âme. J'aime tout le monde, et les gens décident de leur destination selon qu'ils M'aiment ou non. Ces gens, qui m'aiment et demandent mon pardon, me rejoindront au ciel. Mais ces gens, qui refusent de m'aimer et ne cherchent pas mon pardon pour leurs péchés, choisissent les flammes éternelles de l'enfer. Alors choisissez la vie pour pouvoir être avec Celui que vous aimez pour toute l'éternité au paradis.

Jésus a dit:
« Mon fils, je confirme qu’il y aura une grande dévastation et beaucoup de morts lorsque la troisième guerre mondiale éclatera après la déclaration de l’Antéchrist. Avant que cela n’arrive, j’apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion pendant lesquelles il n’y aura pas d’influence maléfique pour convertir les âmes. Chacun aura une dernière chance de m’accepter dans l’amour et de se convertir. Après la fin des six semaines de conversion, je vous ai dit de vous débarrasser de tous vos appareils Internet afin que l’Antéchrist ne puisse pas vous éloigner de moi avec ses yeux. Je vous ai prévenus à plusieurs reprises que si vos vies étaient en danger, j’appellerais mes croyants à la sécurité de mes refuges, où mes anges vous protégeraient des méchants. Ce n’est qu’une fois que mes fidèles seront en sécurité dans mes refuges que je permettrai la destruction. C’est à ce moment-là que l’Antéchrist apportera la guerre et la destruction sur la terre pendant la tribulation. La tribulation de l’Antéchrist se produira certainement après l’Avertissement. Je suis un Dieu miséricordieux qui permet à Mes croyants d’être protégés, mais Je suis un Dieu juste qui permet à ceux qui refusent de M’aimer et de croire en Moi d’être détruits dans ce monde. Ayez confiance en Ma protection tout au long de la tribulation. Je ferai tomber ma comète de châtiment sur les méchants à la fin de la tribulation, et mes soldats seront victorieux à Armageddon. Les méchants seront alors jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et Je ferai entrer Mes croyants dans Mon Ère de Paix en récompense de leur fidélité à Mon égard ».

Dimanche 30 juillet 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Évangile, je parlais du plus grand trésor de tout ce que vous cherchez en moi, puisque vous m'avez reçu dans la sainte communion. Vous êtes reconnaissants de pouvoir Me recevoir dans vos cœurs et vos âmes. Je vous dis que je suis ce Trésor que vous stockez dans vos cœurs. Tous les autres trésors terrestres ne sont que de la paille que le vent emporte. Je vous aime tous, et vous M'aimez aussi. Tenez-Moi près de votre cœur tout au long de votre vie. Venez vous confesser fréquemment afin de garder vos âmes pures et exemptes de péché. En suivant Mes lois, vous hériterez de Mon Royaume dans les cieux. Cherchez à convertir autant d'âmes que vous le pouvez, car de telles conversions sont les vrais miracles significatifs.

Sainte Anne a dit :
« Mes chers enfants, je vous remercie tous d'être venus dans mon sanctuaire ici à Cormac pour célébrer ma fête. Je suis votre grand-mère maman et je vous aime tous tellement. Je veille sur tous Mes enfants, et vous avez eu la chance d'entendre Mgr Guy partager les anciens miracles qui ont été reçus par Mon intercession auprès de Jésus. C'est finalement Jésus qui guérit les gens. C'est nous intercesseurs qui dirigeons les intentions vers mon Petit-Fils, Jésus. Merci encore d'avoir assisté à cette messe de guérison. Je prie pour votre sécurité alors que vous rentrez chez vous.

Jésus a dit :
« Mon fils, je sais que tu pries pour que chaque âme de ta famille soit sauvée, car tout comme moi, tu ne veux pas voir une seule âme perdue en enfer. Vous priez chaque jour votre quatrième chapelet à cette intention. Vous voulez aussi qu'ils viennent à la messe dominicale et à la confession. Je vous assure que je vous donnerai une occasion de parler à chaque membre de votre famille pendant le temps de conversion. Ensuite, vous pouvez plaider pour leurs âmes et j'espère qu'ils vous écouteront afin qu'ils puissent être sauvés. Soyez reconnaissants de pouvoir témoigner de mon amour pour eux et de ce que je les invite à la vie éternelle avec moi au ciel.

NB Lorsque nous avons quitté la maison de notre amie dans sa camionnette pour la messe de Sainte-Anne, quelqu'un avait enfoncé une corde dans son tuyau d'échappement avec une tentative apparente de nous empoisonner avec du monoxyde de carbone. Plus tard, alors que nous prenions de l'essence, une personne à la station-service a dit à notre ami qu'il y avait une corde qui pendait du tuyau d'échappement. Notre amie a tiré la corde avec un effort supplémentaire et c'était une corde filandreuse blonde qu'elle a jetée. Notre amie ouvrait sa fenêtre plusieurs fois pour nous donner de l'air frais pendant que nous priions nos chapelets.

Lundi 31 juillet 2023 : (Saint Ignace de Loyola)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
je sais que vous êtes tous faibles au péché parce que vous avez hérité cette faiblesse d'Adam. Je vous donne Mes Dix Commandements d'amour à suivre afin que vous soyez sur le bon chemin vers le ciel. Il est important de venir à la Confession au moins mensuelle afin que le prêtre puisse vous donner l'absolution de vos péchés, et je vous pardonnerai. Venez à moi pour demander mon pardon et soyez désolé de m'avoir offensé avec vos péchés. Vous voyez de l'eau et Mon Très Précieux Sang qui purifie vos âmes de vos péchés. Tout comme vous avez vu Moïse détruire le veau d'or, je ne veux pas de dieux devant moi dans la richesse ou quoi que ce soit d'autre. Je dois être le centre de vos vies, car tout tourne autour de Moi et de Ma création. Je vous aime tous tellement et Je veux que tous Mes croyants M'aiment et restent avec Moi au ciel pour toute l'éternité.
Maintenant, mon fils, vous voyez les événements à venir auxquels je vous ai préparé. Je vous remercie de répandre Ma Parole et d'avoir fait des gens des refuges pour leur protection contre les méchants pendant la tribulation de l'Antéchrist.
Je vous donne un avertissement de ne pas faire de voyages après le début de ce mois d'octobre. Vous avez vu des confirmations et d'autres vous donnent également des signes de la tribulation à venir.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il est important d'obtenir vos trois mois de nourriture avant la période d'automne avant octobre de cette année. J'ai averti les gens de prendre leur nourriture pendant un certain temps. Maintenant, il y a des signes que votre temps est peut-être compté. Mes bâtisseurs de refuges doivent également être prêts lorsque les gens seront appelés à Mes refuges. Vous ne voulez pas être à court de nourriture si des événements pourraient fermer vos magasins, ou vous n'aurez pas la marque donc vous ne pourrez pas acheter de nourriture. A Mes refuges, Je peux multiplier votre nourriture si vous avez la foi que Je peux le faire. Je demande à tous Mes refuges de faire un voyage de plus pour acheter plus de caisses de nourriture séchée de plusieurs variétés. Vous pouvez également acheter de la nourriture en conserve dans des caisses. Soyez prêt à venir à Mes refuges quand Je vous appellerai.
Mardi 1er août 2023 : (Saint Alphonse de Liguori)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu dans le Livre de l'Exode comment Moïse m'a parlé, et son visage est devenu radieux. (Exode 34:33-34) 'Quand Moïse eut fini de leur parler, il mit un voile sur son visage. Chaque fois que Moïse entrait dans la Présence du Seigneur pour converser avec Lui, il enlevait le voile jusqu'à ce qu'il ressorte.' C'était Ma Présence avec les Israélites dans la tente à ce moment-là. Maintenant,
vous M'avez Présent avec vous dans Mon tabernacle et brièvement dans la Sainte Communion. Vous êtes béni de m'avoir avec vous à tout moment. Vous pouvez M'apporter vos intentions et vos problèmes, et Je vous donnerai du repos et des réponses à vos questions. Je vous aime tous tellement et je veille sur vous à tout moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023 OCTOBRE Refuges Météo Biden Chine Haarp Vaccin Grippe Empty Re: NSJC à John Leary du 26/7 au 1er Août 2023 OCTOBRE Refuges Météo Biden Chine Haarp Vaccin Grippe

Message  Admin Jeu 3 Aoû 2023 - 11:43

@ Tous :

... le président de la Chambre des représentants est sur le point de demander une enquête de destitution Biden pour pouvoir obtenir plus de pouvoir pour enquêter sur les Bidens.

Bidet, pardon, Biden est en train de se faire jouer le même tour que les Démocrates ont joué à Donald J. Trump !

Hi Hi Hi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum