NSJC à J.Leary 21 à 27 Juin 2023 Chine Dollar Reset OMS Refuges Stock Synode Messe Météo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary 21 à 27 Juin 2023 Chine Dollar Reset OMS Refuges Stock Synode Messe Météo

Aller en bas

NSJC à J.Leary 21 à 27 Juin 2023 Chine Dollar Reset OMS Refuges Stock Synode Messe Météo Empty NSJC à J.Leary 21 à 27 Juin 2023 Chine Dollar Reset OMS Refuges Stock Synode Messe Météo

Message  métys Ven 30 Juin 2023 - 7:51

NSJC à John Leary du 21 au 27 Juin 2023

Mercredi 21 juin 2023 : (Saint Louis de Gonzague)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Evangile, je veux que mon peuple prie davantage en secret, et votre Père céleste vous récompensera. Lorsque vous jeûnez, ne faites pas savoir aux autres que vous jeûnez par amour pour Moi. Et quand vous faites l'aumône à Mon Église ou à des œuvres caritatives, ne vous vantez pas de tout ce que vous donnez. En vous concentrant sur le fait de donner votre volonté à Mon service, Je vous conduirai sur le droit chemin vers le ciel. C'est Mon désir de tendre la main pour sauver chaque âme, mais Mon peuple doit Me suivre en Me choisissant de son plein gré. Je n'impose mon amour à personne, mais je désire que vous m'aimiez et que vous aimiez votre prochain. Votre prêtre à la messe a prononcé une homélie importante pour vous connaître et garder vos intentions de me faire du bien, au lieu de toute intention égoïste pour vos avantages mondains. Je suis le Grand Guérisseur, alors priez-Moi avec de bonnes intentions pour aider votre santé physique et spirituelle. Gardez vos intentions des tentations des distractions du diable.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vos grandes entreprises fabriquent leurs produits en Chine rouge, et elles utilisent une main-d'œuvre bon marché en Chine pour faire des profits, au lieu de fabriquer leurs produits dans votre pays.
Ils laissent la Chine utiliser votre technologie pour fabriquer des armes défensives et offensives pour leur armée. Tous les déficits commerciaux du commerce avec la Chine leur donnent des milliards de dollars pour renforcer leurs capacités militaires offensives. Votre chef à la Maison Blanche a également pris des millions de dollars à la Chine rouge. Ce sont des situations dangereuses qui renforcent les capacités militaires de la Chine. Cela pourrait permettre à la Chine de détruire votre réseau électrique avant que vous ne puissiez répondre à cette menace. Priez pour que votre peuple puisse arrêter de permettre la prise de contrôle du monde par la Chine. Peu importe le nombre d'armes qui seront utilisées contre vous,

Jeudi 22 juin 2023 : (St. John Fisher, St. Thomas More)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous devez prendre le temps de revoir vos actions pour voir si vous suivez Mes voies, ou vos voies. Vous connaissez Mes Commandements, mais parfois vous ne réalisez peut-être pas que vous M'offensez dans vos commérages ou autres mauvaises habitudes. C'est pourquoi vous devez vous préparer pour la Confession mensuelle afin que vous puissiez venir à Moi, et Je pardonnerai vos péchés. Si vous êtes méchant avec votre voisin, vous pouvez également lui demander pardon. Dans l'Evangile, je vous ai donné la prière du "Notre Père" comme manière de prier. Vous répétez souvent cette prière dans vos chapelets, mais récitez-la lentement et ne vous contentez pas de babiller comme le font les païens. Une prière lente et respectueuse vaut mieux que de prier beaucoup de mots rapidement. La meilleure prière est la Sainte Messe, c'est pourquoi vous venez tous les matins. J'aime partager Mes précieux moments avec vous à chaque digne réception de la Sainte Communion.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous devez vous préparer en juillet pour la mise en œuvre du dollar numérique conformément au décret 14067 de Biden. Cela devrait être contraire à votre Constitution car le peuple du monde entier supervisera la façon dont vous dépensez votre argent. Ce sera un autre problème de savoir comment convertir vos dollars en nouveau dollar numérique. Une fois que vous serez sous le contrôle de Biden, il dictera ce que vous pouvez et ne pouvez pas acheter avec votre nouvel argent. Il est même possible d'annuler vos comptes bancaires si vous ne respectez pas l'agenda de Biden. Si les restrictions contrôlent vos comptes, alors vous devez être prêt à venir dans Mes refuges.
Reportez le passage à la nouvelle monnaie aussi longtemps que vous le pouvez.

Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous avez entendu parler de la Grande Réinitialisation lorsque les gens du monde veulent contrôler votre argent et vos voyages. Vous avez entendu dire que l'Organisation mondiale de la santé a reçu le pouvoir de diriger votre pays lorsque le prochain virus apparaîtra. Il faudra un certain temps pour mettre en place le dollar numérique, mais les banquiers ont déjà été préparés. Si votre peuple n'essaie pas de renverser ce nouveau système monétaire devant votre Cour suprême, alors vous avez déjà été pris en charge par les communistes. Ce sera le début de la dictature de Biden.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai déjà avertis que lorsque les méchants ordonnent la marque de la bête, ou une puce informatique dans votre peau, alors ce sera un signe pour venir à Mes refuges de protection. Refusez de prendre n'importe quelle puce dans votre corps, car cela pourrait vous conduire à une expérience infernale.

Préparez votre réserve de nourriture pour trois mois chez vous, car bientôt vous ne pourrez peut-être plus acheter de nourriture dans vos magasins sans la marque de la bête. Cette marque conduira à la déclaration de l'Antéchrist et au temps du début des tribulations. Lorsque l'Antéchrist se déclare, vous devez vous débarrasser de tous vos appareils Internet, ou vous pourriez être influencé pour adorer l'Antéchrist à travers ses yeux lorsque vous le voyez sur vos écrans.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
Mes bâtisseurs de refuges doivent se préparer à recevoir Mes fidèles dans leurs refuges. Vérifiez toutes vos fournitures et soyez prêt à nourrir un grand nombre de personnes qui auront besoin de nourriture, d'eau et de combustibles. L'Adoration Perpétuelle à vos refuges sera votre moyen de faire appel à Moi pour multiplier vos besoins. Vos téléphones portables et Internet ne fonctionneront pas à Mes refuges. Vous devrez vous inscrire sur les compétences de chaque personne lorsqu'elle viendra dans votre refuge. Vous devrez attribuer des tâches et attribuer des heures d'adoration 24 heures sur 24. Vivre dans les refuges avec de nombreuses personnes sera un défi pour répondre aux besoins de chacun avec des ressources limitées, et vous serez limité aux limites de chaque refuge.
Ayez confiance en moi et en mes anges pour vous protéger des méchants.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous avez entendu parler d'un nouveau synode lorsque vos dirigeants d'église l'utiliseront pour imposer la nouvelle messe à votre peuple. Cette Nouvelle Messe n'aura pas les paroles propres à la Consécration de l'Hostie et du Vin. Je vous ai déjà averti qu'un jour viendra où vous n'aurez plus Ma Présence Réelle avec vous dans la Sainte Communion. C'est ce qu'on appelle l'abomination de la désolation, qui est un autre signe de la tribulation à venir. Quand vous ne pourrez plus avoir une vraie messe publiquement, alors j'appellerai mes fidèles à mes refuges, ainsi le prêtre fidèle aura une vraie messe avec les paroles appropriées de la consécration.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment vous serez appelés à Mes refuges quand vos vies seront en danger. J'ai énuméré plusieurs conditions pour venir à Mes refuges.
Lorsque la marque de la bête est mandatée,
lorsque vous voyez l'abomination de la désolation,
lorsque vos vies sont en danger, et définitivement
lorsque l'Antéchrist se déclare.
Vous viendrez à Mes refuges où Mes anges vous rendront invisibles et Mes anges vous protégeront des bombes et des comètes.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
une fois que vous arriverez à Mes refuges, vous serez sous la protection de Mon ange. Mes constructeurs de refuges vous fourniront de l'eau, de la nourriture et des carburants pour votre survie. Des kits d'hygiène et des kits spirituels vous seront fournis. Vous aurez des combustibles pour chauffer vos refuges et des combustibles pour cuisiner. Vous aurez de l'eau de votre puits qui sera multipliée. Vous laverez vos vêtements et prendrez des bains à l'éponge sans douches. Vous aurez deux repas par jour car des personnes seront affectées pour répondre à vos besoins. Vous pouvez avoir des toilettes à chasse d'eau brièvement ou des dépendances, s'il n'y a pas assez d'eau. Vous serez tous des travailleurs car cela fournira ce dont vous avez besoin pour votre survie. Je multiplierai vos approvisionnements, et vous aurez l'Adoration Perpétuelle 24 heures sur 24. Je serai avec vous et Mes anges vous protégeront. Vous aurez une croix lumineuse dans le ciel et vous serez guéri de tout mal physique en la regardant avec foi. La vie en refuge sera difficile lorsque vous vivez à proximité les uns des autres, mais je vous donnerai la grâce d'endurer la tribulation. Remerciez-Moi et louez-Moi de pourvoir à vos besoins et à votre protection. Vous aurez également la Sainte Communion quotidienne d'un prêtre ou de Mes anges.

Vendredi 23 juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la vie vous devez tous lutter à travers votre condition humaine de douleurs et les besoins du corps. Tu es vraiment faible, mais c'est Mon don de grâce qui te permet de traverser les difficultés de chaque jour. Lorsque vous serez appelés à apporter Ma Parole aux gens, vous serez davantage testés à cause de Moi. Tenez tête à ceux qui pourraient vous critiquer, car les gens pourraient ne pas vouloir Me suivre comme vous le faites. Si vous croyez en Moi avec une grande foi, vous devrez peut-être souffrir l'adversité pour être Mon disciple. Apprenez au peuple à espérer en ma venue, car mes fidèles auront leur récompense avec moi à l'ère de la paix et plus tard au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai prévenu du passage prochain de votre argent au dollar numérique. Je vous donne aussi une vision d'une grande protestation des gens qui ne veulent pas donner leur argent. Si Biden a trop de mal à faire respecter le dollar numérique, il pourrait déclarer la loi martiale et vous aurez affaire à une dictature ouverte. Quoi qu'il en soit, cela fera partie de la prise de contrôle de votre argent par l'élite. Si vous voyez une émeute avec des gens qui utilisent des armes à feu, Je devrai peut-être vous appeler à Mes refuges pour une protection sûre avec Mes anges. Vous entrerez bientôt dans un État policier alors que le peuple du monde unique amènera l'Antéchrist au pouvoir.
N'ayez pas peur car Je vous protégerai avec Mes anges à Mes refuges afin que les méchants ne vous fassent pas de mal."

Samedi 24 juin 2023 : (Naissance de Saint Jean-Baptiste)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous souvenez de la Visitation de Ma Sainte Mère lorsqu'elle est venue à Ein Karem pour aider Sainte Elizabeth avec sa grossesse tardive. Lorsque Ma Mère Bénie est arrivée, Saint Jean a sauté de joie dans le ventre de sa mère. C'était la première étape pour Me signaler. L'étoile dans le sol indique le lieu de naissance de St. Jean. Lorsque saint Jean-Baptiste m'a vu partir après m'avoir baptisé, il a crié : « Voilà l'Agneau de Dieu qui s'en va ». Il a aussi dit qu'il n'était pas digne de desserrer Mes sandales. Il a dit plus loin que je dois augmenter, alors qu'il doit diminuer. Nous avons aussi la chance d'avoir sa relique chez nous. Alors que vous célébrez sa naissance, vous priez également pour sauver les bébés du bâtiment Planning familial.

Dimanche 25 juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
cette vision d'un grand tremblement de terre le long de la faille de San Andreas pourrait causer beaucoup de dégâts, et cela pourrait même déclencher une éruption à Yellowstone. Cela arrivera, mais pas tout de suite. Soyez prêt à venir dans Mes refuges, si cela pose des problèmes pour obtenir de la nourriture et de l'eau. Vous avez vu de plus petits tremblements de terre, mais à mesure que vous vous préparez pour la fin des temps, de tels désastres vont s'aggraver. Priez pour ma protection contre les tempêtes violentes et les tremblements de terre. Ceci est un avertissement pour être prêt à certains événements graves à la fois de la nature et de vos dirigeants.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
j'avertis mes fidèles de se préparer à toute éventuelle pénurie alimentaire.
Tout ce dont vous avez besoin pour une pénurie alimentaire, c'est d'avoir une mauvaise saison de croissance pour vos agriculteurs.
Je vous rappelle à nouveau d'avoir au moins trois mois de nourriture en stock pour chaque membre de votre ménage.
Si vous voyez une telle pénurie, vous devrez peut-être venir à Mes refuges pour vous protéger de ces gens armés qui pillent pour se nourrir. Vous pouvez également avoir une pénurie de nourriture si vous avez besoin de la marque de la bête pour acheter de la nourriture. Ayez confiance en Moi et Mes anges à Mes refuges si vos vies sont en danger. Soyez prêt à partir pour Mes refuges avec vos sacs à dos ou vos valises. En étant toujours prêt à partir, vous comprendrez pourquoi je vous prépare aux mauvais moments qui s'en viennent.

Lundi 26 juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, comme vous êtes prompts à noter les échecs et les erreurs des autres, mais vous ne reconnaissez pas toujours vos propres erreurs et fautes. Alors ne jugez pas les autres et laissez-Moi être le juge du comportement des autres ainsi que de vous-même. Il est bon de venir fréquemment à la Confession afin que vous puissiez prendre le temps d'examiner votre propre conscience sur la façon dont vous avez pu bavarder sur les autres. Dans l'Evangile d'aujourd'hui (Matthieu 7:1-5), j'ai dit aux gens que vous devez enlever la poutre en bois de votre propre œil avant de pouvoir voir l'écharde dans l'œil de votre frère. Il vaut mieux s'occuper de ses propres défauts avant de penser aux défauts des autres. Mais ne jugez pas encore votre prochain car vous avez tous des faiblesses humaines.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez vraiment les démocrates utiliser leur pouvoir pour tout contrôler. Ils portent même plus de fausses accusations contre Trump. Ils laissent vos frontières ouvertes pour utiliser les millions d'immigrants pour voter pour eux, et ils détruisent votre état de droit en militarisant le ministère de la Justice contre les candidats à la présidence. Ils ont triché dans les urnes en 2020 avec de nombreux votes illégaux. Biden a donné des faveurs à vos ennemis avec la Chine et la Russie en donnant à sa famille des millions de dollars. Vous avez un ensemble de règles pour les intouchables d'élite, mais une autre règle pour ceux qui sont contre eux. N'ayez pas peur car tous ces méchants feront face à l'enfer à leur jugement.

Mardi 27 Juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous allez voir de fortes tempêtes avec de fortes pluies comme vous en avez vu au printemps. Vos informateurs voient plus de fumée provenant des incendies de forêt canadiens venir sur les Grands Lacs. Soyez prêt à venir dans des lieux sûrs contre les orages violents. Je protégerai Mes refuges de tout mal causé par de telles tempêtes. Préparez-vous avec de la nourriture supplémentaire au cas où vous auriez des problèmes locaux pour acheminer de la nourriture dans vos magasins. J'aime tout le monde et Je protégerai Mon peuple de tous les méchants qui voudraient te faire du mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum