ND NSJC à Anna Maria 26 28 Juin 2023 Evènement Tragique Tempête Attaque
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ND NSJC à Anna Maria 26 28 Juin 2023 Evènement Tragique Tempête Attaque

Aller en bas

ND NSJC à Anna Maria 26 28 Juin 2023 Evènement Tragique Tempête Attaque Empty ND NSJC à Anna Maria 26 28 Juin 2023 Evènement Tragique Tempête Attaque

Message  métys Ven 30 Juin 2023 - 19:23

MESSAGE DE NOTRE MÈRE MARIE
« UNE GRANDE CATASTROPHE SE PRODUIRA DANS VOTRE PAYS ET FERA CERTAINEMENT DE NOMBREUSES VICTIMES »
28 JUIN 2023, MERCREDI À 21H25


Anna Marie : Ma Dame, m’appelez-vous ?
Mère Marie : Oui, ma chère.
Anna Marie : Mère, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous incliner et adorer votre saint Fils divin, Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a été torturé et crucifié pour les péchés de l’humanité, est descendu au ciel, s’est levé et est monté au ciel et est maintenant assis à la droite de son Père ?
Mère Marie : Oui, ma chère, moi, votre Mère céleste Marie, je me prosterne maintenant et j’adorerai toujours mon Fils bien-aimé, Jésus, qui est le Christ, qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth et a été torturé et crucifié pour les péchés de toute l’humanité. Qui est descendu chez les morts, est ressuscité et est monté au ciel où mon Fils est maintenant assis auprès de son Père céleste pour juger les vivants et les morts et son règne n’aura pas de fin.
Anna Marie : Parlez, ma Sainte Mère, votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie :
Ma chère, je suis venue cette nuit pour te parler d’un événement tragique qui va bientôt se produire dans votre pays, qui va certainement coûter la vie à de nombreuses personnes. S’il te plaît, ma chère, demande à mes apôtres bien-aimés de prier pour qu’elle soit atténuée et qu’elle ne se produise pas.

Anna Marie : Oui, très chère maman.

Mère Marie :

Je sais que mes petits enfants entendent parler de nombreux événements qui pourraient se produire, mais grâce à toutes leurs prières, beaucoup de choses ont été évitées. C’est encore une fois un moment où j’ai besoin que mes petits enfants prient pour arrêter ou même atténuer l’événement.

Anna Marie : Oui, ma Dame. Mère très chère, s’agit-il d’un accident planifié ? Est-ce que c’est ce qui m’a été montré comme étant vrai ? (Pendant que Mère Marie commençait à parler, j’ai été témoin d’une vision d’un avion commercial volant dans le ciel, comme un avion de passagers normal. Il volait de jour, parce que je voyais le ciel et les nuages).

Mère Marie : Oui ce sera évité et mon Fils fera tout ce qu’il peut pour que cela ne se produise pas.

Anna Marie : Très chère Mère, cet accident d’avion est-il dû au terrorisme ?

Mère Marie : Oui, il en sera ainsi.

Anna Marie : Oui, ma Mère. Merci très chère Mère aimante. Je publierai cette information dès que possible.

Mère Marie : S’il vous plaît, faites-le. Les prières sont nécessaires immédiatement.

Anna Marie : Oui, ma Dame. Merci d’être venue me le dire. Nous vous aimons, chère Mère. Tous les apôtres du monde entier vous aiment, chère et sainte Mère !

Mère Marie : J’aime aussi tous mes enfants. C’est tout, ma chère.

Anna Marie : Oui ma Dame, bonne nuit.

Mère Marie : Et à vous aussi.

FIN DU MESSAGE


MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« UNE TEMPÊTE SUR LA CÔTE EST SERA UNE GRANDE ÉPREUVE POUR BEAUCOUP » ET « UNE ATTAQUE DE VOTRE NATION PAR DES SOURCES INTERNES »
26 JUIN 2023, LUNDI À 20H05



Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander, s’il vous plaît, si vous êtes le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Ma chère, c’est moi, votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Cher Jésus, puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père éternel, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de l’humanité ?
l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Jésus : Oui ma petite, moi ton Divin Sauveur, Jésus le Christ, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon cher Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute.


Jésus : Ma chère, je sais que la journée a été dure pour toi, mais ma Mère a été à tes côtés tout au long de la journée, depuis tôt ce matin.
Anna Marie : (Ce matin, à 6 heures, je me suis réveillée en regardant la silhouette de Mère Marie. Je l’ai remerciée d’être venue me réveiller) Cher Jésus, s’il te plaît, dis à Mère très chère « merci » de m’avoir aidée ce jour.

Jésus : Elle le sait.
Je suis venu vous parler de certains événements qui sont sur le point de se dérouler dans votre pays. Comme vous le savez, une tempête sur la côte Est sera une grande épreuve pour beaucoup. (Mère Marie avait dit à Anna Marie et à une autre personne qui vivait sur la côte Est et qui était au téléphone avec elle, qu’une terrible tempête se préparait et qu’elle devait s’y préparer dès maintenant). Demandez à mes enfants de la côte Est de se préparer à un orage d’été qui peut leur couper l’électricité. Préparez des lampes de poche, de l’eau supplémentaire, des couvertures si nécessaire et des bougies bénies ou d’autres moyens d’éclairage comme des lanternes (n’oubliez pas les médicaments).


Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Cette tempête sera dévastatrice pour beaucoup.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus :
Il y aura aussi une attaque dans votre nation de la part de sources internes qui ont choisi de servir le mal plutôt que votre vrai Seigneur, Dieu et Sauveur. Priez pour que l’attaque soit minimisée par la prière. Je demande à tous mes apôtres de prier pour ces deux problèmes afin qu’ils soient atténués par la prière. Si elles sont atténuées par la prière, les conséquences seront considérées comme minimes.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus :
Je veux remercier tous mes enfants bien-aimés pour leurs prières durant ce mois dédié à mon Sacré-Cœur. J’ai béni tous mes enfants bien-aimés qui se sont souvenus de mon Sacré-Cœur et de sa véritable signification. Merci, cher Jésus.

Jésus : Va maintenant, finis ton travail, tu as beaucoup à faire cette nuit pour ma Sainte Mère.

Anna Marie : Oui Jésus. Nous t’aimons Jésus, tous les apôtres t’aiment doux Jésus miséricordieux, de partout dans le monde.

Jésus : Et j’aime aussi mes enfants choisis. Votre Divin Sauveur Jésus, le Sacré Cœur de la Miséricorde.


FIN DU MESSAGE


À noter : Le Très Sacré Cœur de Jésus (Cor Jesu Sacratissimum) représente : l’amour passionné et sans limites de Notre Seigneur pour l’humanité ». Veuillez vous référer à l’homélie du pape Benoît XVI du vendredi 19 juin 2009.


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum