NSJC et NRE Dame à Anna Maria 8 JUIN 2023 Une terrible tragédie se profile à l’horizon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC et NRE Dame à Anna Maria 8 JUIN 2023 Une terrible tragédie se profile à l’horizon

2 participants

Aller en bas

NSJC et NRE Dame à Anna Maria 8 JUIN 2023 Une terrible tragédie se profile à l’horizon Empty NSJC et NRE Dame à Anna Maria 8 JUIN 2023 Une terrible tragédie se profile à l’horizon

Message  métys Ven 9 Juin 2023 - 10:45

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« CEUX QUI ONT PRIÉ AVEC CONSTANCE ET QUOTIDIENNEMENT SERONT CAPABLES D’ACCEPTER LA SITUATION DANS LAQUELLE ILS SE TROUVENT »

A Anne apôtre du scapulaire vert

8 JUIN 2023, JEUDI @ 18 H 14



Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère, c’est moi, ton Sauveur Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Merci Seigneur d’être venu ce soir. Mon Seigneur, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous incliner et adorer votre Père saint, éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma petite, moi ton Divin Sauveur Jésus, je me prosternerai et j’adorerai toujours mon Saint Père Éternel et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon saint Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute.


Jésus : Ma petite, je vois que tu es très occupée aujourd’hui, mais s’il te plaît, n’oublie pas tes prières.

Anna Marie : Je n’oublierai pas mon doux Jésus.

Jésus :
Les punitions de mon Père céleste vont bientôt commencer. Seuls ceux qui ont été qui y sont préparés seront capables de résister aux tribulations qu’ils subiront.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus :
Ceux qui ont prié de façon constante et quotidienne seront capables d’accepter leur situation lorsque mon Père céleste punira le monde pour les pratiques sadiques et occultes qui ont été un péché mortel permanent. Ces âmes qui croient qu’elles recevront des récompenses en enfer, se retrouveront seulement dans des chambres de torture qu’elles n’auraient jamais pu imaginer en tant qu’être humain. Elles endureront pour l’éternité leurs péchés, sans compassion, sans aucune forme d’aide de ma part. Une fois qu’ils sont jugés, c’est leur éternité. Toute personne qui nuit à autrui sera accusée de ce crime, à moins que cette âme ne se repente avec sincérité et fasse pénitence pour ces péchés. Mon Père connaît chaque âme, il voit son cœur et son esprit. Il jugera chaque homme ou femme pour ses péchés selon la loi de Moïse et ma loi : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés ». (Saint Jean 13:34)

Je veux que ce message soit publié le plus tôt possible.
Une terrible tragédie se profile à l’horizon et je demande à mes chers apôtres de prier pour qu’elle soit atténuée

Anna Marie : Mon Seigneur, s’agit-il d’une catastrophe humaine ou naturelle ?

Jésus :
Ce sera les deux. Beaucoup souffriront sans prière immédiate.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, nous ferons ce que tu as demandé.

Jésus : C’est tout.

Anna Marie : Nous t’aimons tous, doux Jésus ! Nous te louons et louons ta miséricorde pour nous tous. Merci d’être venu

Jésus : J’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier. Votre Divin Sauveur, Jésus du Très Sacré Cœur.

Anna Marie : Mon cher Jésus, pouvons-nous nous placer dans votre Divin et saint Sacré-Cœur lorsque nous sommes fatigués par la vie et les épreuves ?

Jésus : Oui, je désire ardemment que tous mes enfants bien-aimés entrent dans mon Sacré-Cœur pour que je puisse les aimer et leur assurer que je veille sur eux et que je m’occupe d’eux chaque jour.

Anna Marie : Merci Jésus. Loué sois-tu Jésus.

MESSAGE DE NOTRE DAME– 8 Juin 2023

A Anne Apôtre du scapulaire vert

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE


Anna Marie : Ma chère Mère, m’appelles-tu ?
Mère Marie : Oui, ma petite. C’est moi, ta Mère du Ciel, Marie, qui t’appelle ce matin.
Anna Marie : Oui, ma très chère Mère du Ciel, je t’aime tant. Chère maman, puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth qui a été torturé, crucifié sur une croix, est mort puis est descendu chez les morts. s’est relevé et est monté au ciel
où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts ?
Mère Marie : Oui, mon petit, moi, votre Mère céleste Marie, je me prosternerai et j’adorerai toujours mon beau Fils divin, Jésus de Nazareth qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. qui, à l’âge adulte, a été pris, torturé, crucifié pour tous les péchés de l’humanité. qui est descendu chez les morts, s’est levé et est monté au ciel où mon Fils est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts et son règne n’aura pas de fin.
Son Royaume n’aura pas de fin.

Anna Marie : Parlez s’il vous plaît, Mère céleste, car votre servante pécheresse vous écoute.


Mère Marie : Ma petite, je sais que tu es préoccupée par beaucoup de choses. Tes préoccupations sont connues, mais l’inquiétude qui découle de ces préoccupations n’est pas la même. Laisse-moi et mon Fils bien-aimé Jésus se charger de tous tes soucis. Nous soumettrons chaque question à la volonté divine et notre Père céleste réglera chaque problème selon son amour et sa miséricorde. Il n’y a aucun moyen pour une « âme confiante » de s’inquiéter pour quelque problème que ce soit. Votre Père céleste sait ce qui est le mieux et réglera tous les problèmes dans la paix et la compassion à cause de son amour pour tous ses enfants.

Anna Marie : Oui, chère Mère.

Mère Marie :
Veuillez vous préparer pour ce jour en priant pour protéger votre famille et vos amis avec l’Armure de Dieu qui est la prière. C’est la plus grande arme contre les forces du mal qui essaient de détruire et de tuer mes enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui, chère Mère. Dois-je m’assurer que ce message soit publié ?

Mère Marie : Oui, s’il vous plaît, ma chère.

Anna Marie : Merci Mère, tous les apôtres du monde entier vous aiment.

Mère Marie : J’aime aussi mes enfants bien-aimés.


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC et NRE Dame à Anna Maria 8 JUIN 2023 Une terrible tragédie se profile à l’horizon Empty Re: NSJC et NRE Dame à Anna Maria 8 JUIN 2023 Une terrible tragédie se profile à l’horizon

Message  Admin Ven 9 Juin 2023 - 14:13

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum