NSJC/TSVMarie à Anna Marie 7,14 Déc 2023 + de Prières Attaque Persécution Noël Se préparer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC/TSVMarie à Anna Marie 7,14 Déc 2023 + de Prières Attaque Persécution Noël Se préparer

Aller en bas

NSJC/TSVMarie à Anna Marie 7,14 Déc 2023 + de Prières Attaque Persécution Noël Se préparer Empty NSJC/TSVMarie à Anna Marie 7,14 Déc 2023 + de Prières Attaque Persécution Noël Se préparer

Message  métys Ven 15 Déc 2023 - 11:29

NSJC/TSVMarie à Anna Marie 7,14 Décembre 2023
Anne, apôtre du Scapulaire vert

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST
7 DÉCEMBRE 2023, JEUDI à 20H37


(...)
Anna Marie :
Parlez, s’il vous plaît, Doux Jésus, car votre servante pécheresse vous écoute.
Jésus : Ma petite, je sais que tu as eu une journée difficile aujourd’hui. Mais essaie de rester en paix. Tous les jours ne seront pas tous faciles, comme tu l’as vu tout au long de cette journée.

Jésus : Je voudrais que tu m’écoutes attentivement. Une attaque est prévue contre votre nation et davantage de prières seront nécessaires pour atténuer cette attaque diabolique. J’ai demandé plus de prières et comme le jour approche, je dois demander plus de prières. Demandez à mes chers apôtres de faire plus, de prier plus, de se sacrifier plus avant Noël.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus :
S’il vous plaît, priez pour tous les chrétiens du monde entier qui seront persécutés parce qu’ils m’aiment. Je veux et j’ai besoin de plus de prières pour aider à révéler les complots de Satan et de ses émissaires qui travaillent à travers des dirigeants méchants pour détruire Noël et tous les chrétiens.
Jésus : Tournez-vous vers moi, mes petits, je ne vous quitterai pas, je ne vous abandonnerai pas ! Abandonnez-vous à mon amour et à mes mains tendres pour que je puisse vous guider tout au long de la persécution à venir. Vous recevrez les grâces dont vous avez besoin pour supporter tout ce qui arrivera.

Jésus : Maintenant, va ma petite, assure-toi que ce message soit affiché demain.
Anna Marie : Oui, cher Jésus, je le ferai.
Jésus : Repose-toi, tu as besoin de dormir : Repose-toi maintenant, tu as besoin de dormir. Votre aimant et Divin Sauveur, Jésus de compassion et de miséricorde.

FIN DU MESSAGE

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE MARIE
14 DÉCEMBRE 2023, JEUDI à 00h00

(...)

Anna Marie : S'il vous plaît, parlez ma très sainte Mère, car votre servante pécheresse écoute maintenant.

Mère Marie : Ma chère, je vois que tu travailles encore tard, s'il te plaît, fais de ton mieux pour terminer tes prières ce soir aussi. Vos prières sont grandement nécessaires dans votre monde d'aujourd'hui et grâce à elles, de nombreuses âmes sont sauvées de la damnation. Cela est vrai pour tous mes Apôtres qui prient vigoureusement pour le salut des pécheurs soit par la prière, Messes, sacrifices et souffrances. Toutes ces prières, sous quelque forme que ce soit, sauvent effectivement les âmes. S'il te plaît, n'oublie pas de les dire
quotidiennement.

Anna Marie : Oui, ma très douce Mère.
Mère Marie : Soyez dans la paix et la joie.
Mon Fils et Moi visiterons toutes les maisons ce Noël pour bénir votre pain et votre eau, saints sacramentaux et photos des membres de votre famille.
Anna Marie : Merci très chère et douce Sainte Mère.

Mère Marie :
Beaucoup de choses sont sur le point de commencer bientôt dans votre monde. Préparez-vous du mieux que vous pouvez. Ayez confiance en l'amour de mon Fils pour vous, tous mes enfants, et pour ceux que vous aimez aussi, surtout tous vos enfants adultes qui ont quitté l'Église par le péché et le désespoir. Beaucoup retourneront bientôt à leur éducation dans l’Église, même si la « Sainte Épouse » de mon Fils est détruite de l’intérieur. Priez mes bien-aimés. Priez pour votre Sainte Église alors qu'elle aussi est crucifiée par ses bergers pécheurs.

Anna Marie : Oui chère Mère, nous allons prier et continuer à prier.
Mère Marie : Mon tout-petit, veille à ce que ce message soit publié demain, jeudi.

Anna Marie : Oui, très chère Mère. Je t'aime, très chère Mère.
Mère Marie : Oui, et je t'aime aussi ma bien-aimée.
Anna Marie : Tous les Apôtres vous aiment, Très Chère Mère.
Mère Marie : S'il vous plaît, faites-leur savoir que j'aime chacun d'eux aussi de mon Cœur Maternel Immaculé. Votre Mère Céleste, Mère de Miséricorde.
FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum