TSV Marie À LUZ DE MARÍA 1er Juil 2023 PRÉPAREZ-VOUS À LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 1er Juil 2023 PRÉPAREZ-VOUS À LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 1er Juil 2023 PRÉPAREZ-VOUS À LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 1er Juil 2023 PRÉPAREZ-VOUS À LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ

Message  métys Mer 5 Juil 2023 - 13:16

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
1ER JUILLET 2023


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

MON DIVIN FILS VOUS AIME ET VOUS APPELLE À LUI ÊTRE FIDÈLES...

L'amour de Mon Divin Fils est la source de Sa miséricorde infinie, par laquelle vous pouvez vous approcher pour demander Son pardon « avec un cœur contrit et humilié » (Ps. 51:19) à tout moment avec la confiance et l'assurance que Son Cœur très aimant vous attend.

Enfants bien-aimés,

LA TERRE EST COUVERTE D’UN BROUILLARD ÉPAIS. Vous ne le voyez pas à l'œil nu, seuls ceux qui regardent ce qui se passe avec des yeux spirituels sont capables d’atteindre l'essence réelle de ce qui a lieu. Ce brouillard alimenté par le Diable obscurcit davantage les cœurs de pierre, les esprits qui se sont abandonnés aux choses du monde et Mes enfants qui nient ce que cette Mère leur a dit qu'il arriverait.


EN CE MOMENT, L'HUMANITÉ RÉSISTE À FAIRE LE BIEN, À CROIRE, À OBÉIR ET À AIMER MON DIVIN FILS...

Vous vivrez ce que vous n'auriez jamais pensé vivre à cause de l'incrédulité, du manque d'amour et de la désobéissance envers Mon Divin Fils.  On s’empresse d’embrasser le mensonge, désirant trouver ceux qui nient tout ce que je révèle pour qu’il soit accepté.

Enfants bien-aimés, continuez à prier : Mes enfants prient et sont entendus.

Des bases solides sont indispensables pour que votre foi reste ferme ; la prière doit être accompagnée de bonnes œuvres pour qu'elle porte des fruits de miséricorde, de charité et d'espérance.

Prier, c'est agir dans la Loi de Dieu pour que le fruit de vos œuvres et de vos actions soit un bon engrais qui féconde ceux qui vous entourent.

La prière n'est pas seulement verbale, elle doit naître du cœur ; et le cœur, pour porter de bons fruits, doit être nourri par les actes et les œuvres de ceux qui accomplissent la Volonté de Dieu. Les Commandements doivent être respectés, les Sacrements doivent être respectés et vécus avec amour, et les Œuvres de miséricorde sont amour.

Qu’est-ce qui fait une créature de prière ?
C’est le résultat de l'Amour Divin qui opère dans cette créature.


Je vous invite à l'unité (1) : vous devez vous aider les uns les autres pour survivre face à ce qui viendra.

Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui (Prov. 3,28). LES TEMPS SONT URGENTS, MÊME SI CERTAINS DE MES ENFANTS NE LE CROIENT PAS.

Recevez Mon Divin Fils dans Son Corps et Son Sang dans la Sainte Eucharistie. Adorez-le dans le Saint Sacrement de l'Autel où Il est présent, vivant et palpitant.



PRÉPAREZ-VOUS À LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ, SANS LE CONFONDRE AVEC UN ANGE DE LA COUR CÉLESTE. Il est un Ange de la Paix par son essence, par sa mission de continuer à guider, à encourager et à donner la parole spirituelle pour que la foi ne faiblisse pas. (2)


Enfants bien-aimés, vous avez construit la "nouvelle Tour de Babel" pour réfuter les Saintes Ecritures. Elle ne confondra pas les êtres humains par son langage, mais par sa spiritualité. Elle leur présentera des nouveautés spirituelles attractives afin qu'on abandonne la Très Sainte Trinité.

Combien disent que l'Antéchrist (3) n'existe pas ?
Ce sont les tentacules avec lesquels l'Antéchrist prépare son chemin...
Il est devant vous et vous ne le voyez pas.

RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS - OU VOULEZ-VOUS QUE JE M'ADRESSE À CHACUN D'ENTRE VOUS INDIVIDUELLEMENT ?


Priez, Mes enfants, priez, priez : la nature continue à réserver de sérieuses surprises pour le genre humain.

Priez, Mes enfants, priez avec un cœur de chair, vous en avez besoin.

Priez, Mes enfants, priez, Miami pleurera : priez, Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez : le Paraguay a besoin de vos prières.

Priez, Mes enfants, priez : beaucoup de Mes enfants se convertiront, ils reviendront au bercail après avoir été purifiés et s’être regardés devant la Vérité de ce que cette Mère les a prévenus. Ils adoreront Mon Divin Fils et pleureront leurs péchés.

Cette Mère ne vous abandonnera pas. J'ai accueilli avec amour les journées intenses de prière et de consécration que J'ai reçues de Mes enfants préférés.

À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA. (4)

Que Ma bénédiction spéciale en ce moment soit sur les enfants de Mon Divin Fils.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



1 - Sur l'unité du peuple de Dieu :
2 - Révélations sur l'Ange de la Paix :
3 – Livret à télécharger sur l'Antéchrist et ses tentacules :
4 - Sur le triomphe du Cœur Immaculé de Marie :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Seigneur Jésus-Christ nous a donné un message pour l'année 2019 dont je partage avec vous ce qui suit :

« Comprenez que la plénitude de Mon Esprit dans l'homme est le triomphe du Cœur Immaculé de Ma Mère chez les créatures ; c'est pour cela que Ma Mère a lutté.
Ce n'est pas Son triomphe sur terre, c'est le triomphe de la plénitude de Mon Esprit Saint sur toute créature humaine. Ma Mère triomphe, mais pour Notre Trinité, pas pour Elle-même. »


Suivant l'exemple de Notre Très Sainte Mère, je sens qu’on peut toujours travailler et agir pour la gloire de la Très Sainte Trinité.

Notre Très Sainte Mère nous parle de l'Ange de la Paix, pour que nous sachions bien qu'il est une créature de Dieu, envoyée avec une mission confiée par la Très Sainte Trinité en faveur des enfants de Dieu, en ce moment décisif de l'humanité. Nous ne devons pourtant pas LE CONFONDRE AVEC UN ANGE DE LA COUR CÉLESTE.

Frères et sœurs, ayons la conscience et le discernement pour ne pas être trompés.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum